Aller au contenu

2 anti virus... ensemble ???


Messages recommandés

SLT TLM

 

J'ai constaté que Pc Cillin détect des virus que Avast ne détécte pas et inversement.

 

Peut on installer ces 2 anti virus ensemble sur une même machine en laissant PC CILLIN ou AVAST en résident, mais pas l'autre ????

 

:heu:

 

ps: avast peut il se mettre à jours a partir d'une session windows limité ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle : Eviter de mettre deux anti-virus sur une même machine ! :D

 

C'est vrai que ça serait tellement bien ! Mais à ce compte là j'en mettrais trois d'anti-virus et là plus de problème ... mais non !

 

Maintenant je sais pas si ça marcherait si tu stoperrais tout les processus d'un des anti-virus, ce que tu demandes au passage je crois ! :/

 

Si tu en veux plusieurs tu peux faire des scans en ligne, par contre tu pourras pas intervenir sur le fichier infecté, faudra que tu le fasse manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un bon antivirus ?

Tu prend AVG 7 de chez Grisoft

 

C'est celui que j'utilise et j'ai pas de pb avec.

 

A+

Billy

248879[/snapback]

 

surement pas :)

il est moins efficace qu' avast

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mac afee, et j'en suis tres content :D

 

il est vrai, et ca a ete deja dit 1000 fois, que tant qu'on passe pas un autre anti-virus, on dit qu'il n'y en a pas sur son pc :lapin:

 

mais ce que je peux dire, c'est qu'a priori tout fonctionne correctement, associe au firewall du sp2 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jdis qu'il est bien :bou:

 

Mais comme je le répète toujours, y'a rien de mieux qu'un routeur, mon pc pourrait tourner sans antivirus (ce qu'il a d'ailleur fait sans problème) et sans firewall (ce qu'il fait toujours). Maintenant j'ai NOD32... il est bien, léger et tout, sauf que y'a cette mise à jour bizarre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté et utilisé AVG pendant près d'une année jusqu'au moment où je me suis rendu compte que quelque chose ne tournais pas rond sur un des pc :??:

comme AVG ne détectait rien, bah, je vais essayer avast dans sa version gratuite ( :) ) et directement après l'installation : il me trouve 5 virus (que AVG n'avais pas vus) et les élimines et depuis tout m'a l'air de fonctionner correctement :)

bah, maintenant, si je met kapersky peut être m'en trouveras t-il d'autres ...mais je suis persuadé qu'avast est un très bon compromis qualité/prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, dis pas qu'avast est mauvais

Si, je le dis ! :niarf:

248920[/snapback]

nan :bou:

 

Franchement le mieux serait d'avoir Norton Internet Security 2005 + F-secure installés, comme ca tu démarres ton pc, et tu pars en week end, quand tu reviens il a fini de booter, c'est la classe  :voila:

248931[/snapback]

alors la... chapeau :lapin: (voir bonnet .....d ane bien sur)

 

Moi, Kaspersky, c est toute ma vie (speciale Rime :D )

 

je sens que votre combat d anti virus va mal tourner.... :respect:

 

Merguez ou saucisse? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan  :bou:

Seeeeeeb, y a Gorgogueu qui est méchant avec moi. :marto:

249115[/snapback]

alala, si tu savais comme je suis mechant :D

 

oups, c est celui la qu il aurait fallu mettre--> :enerve: mechant!! Reeee..!!

 

Je dirais comme Daemonium, que Avast c est le top en anti virus gratuit :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...