Aller au contenu

Accés interdit "mes documents"


Messages recommandés

Bonjours tout le monde j'ais un gros soucis :( :

 

Je me suis acheté un nouveau pc , et j'ais installé Xp ( edition famillial )

J'ais rajouté mon ancien disque dur en plus du nouveau pour recuperer "mes documents" avant de le formater ... Mais le probleme est qu'il ya encore windows dessus et il me bloque l'accée :enerve: ! J'ais essayé de les copier sur le bureau ( interdit aussi ) je n'ose pas trop effacer xp et préfere vous demander conseils...

Merci Beaucoup à toute reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien : tu as un nouveau pc sur lequel tu as installé XP.

Dans ce nouveau pc tu as rajouté ton ancien disque dur qui doit donc apparaitre sous la lettre 'D:' ou supérieur.

Et quand tu va sous D:\documents and settings\"mon profil"\mes documents\ il t'empeche l'accès ? il te verrouille tout ton D: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ le DD sur lequels sont stoqué "mes documents" est " E: " j'ais reussi à le debloquer en maguouillant quelques trucs dans le mode sans echecs . ( Je suis deja soulager de voir que mes souvenirs ne sont pas effacé :) )

Mais à present j'ais encore un plus gros problemes :

Dès que je m'aventure trop longtemp sur le vieu DD ou que j'en deplace une grosse donnée sur le nouveau ca plante ! la souris ce fige plus rien ne charge :??:

J'ais Branché mon vieu en IDE est le nouveau est en SATA pourtant j'ais deja reussi à recuperer 2-3 images et musiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en SATA, ton pb vient peut-etre de là. Peux-tu mettre ton E en maitre et booter dessus ? le risque étant de devoir réinstaller tous les drivers de ton nouveau pc.

Sinon, ton dur n'avait pas de pb avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun problemes avant :??: ! J'ais esseyer de nombreux scan (avast ad aware spybot ...) mais dès qu'il arrive dans le repertoir de mes documents il plante ! Donc la je vais esseyer de le vider sur un vieil ordi qui lui est completement en IDE ...J'espere que ca va fonctionner, je te tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc : essaie de copier tes fichiers via l'invite de commande, ton pb est peut-etre dû à certains fichiers pour lesquels xp n'arrive pas à afficher l'icone. Je sais, ça peut paraitre bizarre ...

Ou alors essaie en mode sans echecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...