Aller au contenu

Des personnes abonnées chez Alice ?


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais déménager ... Je crois que je vais m'abonner chez Alice.

 

Je pensais prendre le cable et éviter ainsi de payer un abonnement France Telecom (je ne suis pas en zone dégroupée :( ) mais finalement le cable n'est pas dispo donc je vais prendre l'ADSL en non dégroupé. Et apparemment Alice pourrait me proposer le tél illimité et l'ADSL entre 6 et 10M (non dégroupé) pour 29,95€ / mois. (là où 9tel se cantonne à du 2 Megs)

 

Donc je vais surement tenter le coup avec Alice :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Alice.

 

en faite mon cheminement sur le net:

 

Free (pour un forfait 56 K tout ce qu il y avait de plus bete a l epoque)

puis libertysurf (adsl) qui est devenu Tiscali et enfin Alice! (je fais parti des meubles, on me promene :D )

Pas de probleme avec mon (ou mes :dingue: ) FAI :respect:

 

et pas de probleme non plus depuis que je suis chez Alice (je voulais quiter Tiscali, c est chose faite indirectement :ooo: , car pas interressant au niveau prix par rapport a la concurrence, mon forfait 1 Mega-->30€)

 

c est vrai que la Alice Box me tente :) mais je n ai pas encore regardé les conditions d offre :respect: (j espere que c est pas comme Tiscali avec reconduction du contrat tout les ans :o )

 

donc, je pense que ton choix peut etre interressant, en tout cas tiens moi au courant :respect:

 

si, pas Alice moi aller free :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller faire un tour sur ton compte client sur le portail Alice .. Normalement tu dois pouvoir migrer vers une des nouvelles offres Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le modem Alice Box, très simple à installer et Wi-Fi intégré !

 

  Le très haut débit jusqu'à 20 Méga !

 

  Des économies sur votre facture téléphonique !

 

  Un bouquet de chaînes en qualité numérique sur

    votre téléviseur à découvrir prochainement

 

Caractéristiques techniques

  Compatible ADSL2+ pour surfer en ultra haut débit

 

  Compatible PC et MAC

 

  1 port USB sur lequel se branche l'ordinateur et 1 port Ethernet

 

  1 port vidéo sur lequel pourra bientôt se brancher un terminal de réception audiovisuel Tiscali.

 

  Wi-Fi intégré

 

la j ai fais le test d eligibilité Alice :respect:

 

et

Erreur !

Cher abonné,

 

Vous avez déjà visité notre site d'inscription à l'ADSL.Pour finaliser votre abonnement ADSL ou pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter un conseiller Tiscali au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

:D

 

 

sinon, j arrive pas a trouver les histoires de reconduction ou autre :/

 

 

un lien, les conditions d offre: http://abonnement.aliceadsl.fr/cgu/abonne/cgu_adsl.pdf

 

je vais le lire aussi, apres on echangera nos impressions :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car si je m'abonne c'est online :) et tant qu'à faire en passant par une pub BH :o

 

Cet aprem j'ouvre la ligne chez France Telecom et dès que c'est créé je m'abonne soit chez Alice soit chez NeufTel. j'hésite entre les deux :heu:

 

 

Par contre je suis dégouté ... Maintenant que je déménage .. j'apprends que ma ligne actuelle chez mes parents est (enfin) dégroupée NeufTel :enerve: Je suis dégouté . Enfin bon .. mes parents vont faire dégrouper la ligne qd meme , ca leur permettra de garder internet de ne plus payer l'abonnement France Telecom pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: mon pauvre petit, t as pas de chance :D

 

chez moi, le dégroupage..... c est pas a l ordre du jour et j habite dans la prefecture du departement :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'hésite entre Alice et NeufTel car ils ont tous les deux leurs avantages :

 

 

En m'abonnant chez Alice :

- j'aurai entre 5 et 10Megas + tel illimité pour 29,95€/mois

- le dégroupage en Alice ca ne sera pas demain la veille vu le faible nombre de villes dégroupées Alice.

 

 

En m'abonnant chez 9tel :

- j'aurai du 2Mega + tél illimité pour 29,90€/mois

- je peux même payer moins en ne prenant pas le tél illimité

(le tél illimité j'en ai rien à secouer.. je téléphonerai peu et au pire j'ai mon portable et un certain nombre d'heures à liquider par mois)

- aucune info concernant le dégroupage 9tel dans la ville, mais les villes aux alentours sont dégroupées 9tel donc il ya qd meme une plus forte probabilité de chance pour que ce soit dégroupé par 9tel un de ces quatres que par un autre FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de tomber la dessus, je pense que ça peut t interresser :respect:

 

aliceadsl.JPG

 

(t as vu, chez Alice, ils t offrent le machin bidule wifi (pardon pour les thermes peu corrects :respect: )

 

je me laisserais bien tenter par alice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t as vu, chez Alice, ils t offrent le machin bidule wifi (pardon pour les thermes peu corrects :respect: )

 

je me laisserais bien tenter par alice  :)

249697[/snapback]

Un beau "cadeau" avec en plus la Hotline gratuite 24/24, c'est une "obligation" d'avoir un service impec, sinon, ça va leur couter "bonbon"... :frenchy:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'agence FT ... Ma ligne FT est ouverte ...

 

Je viens de faire le test chez 9tel et Alice c'est bon

 

Par contre les enfoirés chez 9tel :enerve: ils ont mis la neufBOX obligatoire et le tél illimité aussi . Même si t'es non dégroupé t'est obligé de prendre tout ça meme si t'en as rien à foutre :dingue: :zarb:

 

Du coup : bye bye 9tel je passe chez Alice : Quitte à être obligé de prendre le tél illimité et à payer une trentaine d'euros par mois autant aller chez Alice j'aurai au moins entre 5 et 8M au lieu de 2 :voila:

 

 

'foiré :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras me tenir au courant si t es content, pas content etc... et tu me diras si tu trouves la AliceBox sympa, ça m arrangerait :)

 

merci :respect:

 

je pense que tu as fait un bon choix :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila me suis inscrit chez Alice :)

 

 

 

PEG -> J'avais le choix entre 512k + 9box obligatoire ou 2M + tel illimité + 9box :voila:

Pas moyen de décocher la 9box ou le tél -> obligatoire !!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas essayer de faire jouer la concurrence :??:

 

En Belgique, nus avons bcps de "nouveaux" FAI (Scarlet, Versatel, etc...) Mais la plupart sont "contraint" de passer par Belgacom pour la ligne.

Et évidemment, il y a beaucoup de problèmes de déconnexions ou de coupure de tél. la merde, quoi... :enerve:

Et comme par hasard, Skynet (filiale de Belgacom) n'a pas de soucis. :heu:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, nous avons bcps de "nouveaux" FAI (Scarlet, Versatel, etc...) Mais la plupart sont "contraint" de passer par Belgacom pour la ligne.

Et évidemment, il y a beaucoup de problèmes de déconnexions ou de coupure de tél. la merde, quoi... :enerve:

Et comme par hasard, Skynet (filiale de Belgacom) n'a pas de soucis.  :heu:

En France, nous avons bcps de "nouveaux" FAI (Free, le neuf, etc...) Mais la plupart sont "contraint" de passer par France Telecom pour la ligne.

Et évidemment, il y a beaucoup de problèmes de déconnexions ou de coupure de tél. la merde, quoi... :enerve:

Et comme par hasard, Wanadoo (filiale de France Telecom) n'a pas de soucis.  :heu:

 

 

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, nus avons bcps de "nouveaux" FAI (Scarlet, Versatel, etc...) Mais la plupart sont "contraint" de passer par Belgacom pour la ligne.

Et évidemment, il y a beaucoup de problèmes de déconnexions ou de coupure de tél. la merde, quoi... :enerve:

Et comme par hasard, Skynet (filiale de Belgacom) n'a pas de soucis.

 

chez Scarlet, ils se sont amélioré : plus de coupures tel. et plus besoin de belgacon :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Scarlet, ils se sont amélioré : plus de coupures tel. et plus besoin de belgacon  :D

 

a+

249854[/snapback]

Et ben, mon Beauf est sur Liège, et ça n'arrêtte pas de déconner...

Aussi bien le Tél que le Net.

 

Soit, je vais passer a 10Mb dès la semaine prochaine. :coolspot: :coolspot:

 

;)

Edit : JPF8, je viens de voir dans ton profil que tu aimes le rallye.

Viens tu au Condroz début Novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : JPF8, je viens de voir dans ton profil que tu aimes le rallye.

Viens tu au Condroz début Novembre?

249877[/snapback]

 

je vais essayer de me libérer sinon dans quinze jours je fais les "Routes du Nord" en historique

pour en revenir à scarlet : c'est vrai qu'ils ont eu énormémnt de problèmes de déconections télphoniques mais ça à l'air de se calmer maintenant. le tél. illimité gratos même si tu tél. pas bcp ça fait du bien :D

 

tes 10mb avec qui vas tu les avoir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Télédisnet en test, sur le Family Pack, pour l'instant. (donc gratos, pour rien, nada, zéro,...)

 

Tu roules sur quoi comme voiture?

 

Pour le Condroz, les spéciales tournent toutes dans un rayon de 50Km autour de chez moi, donc je connais tous les raccourcis sympa qui font gagner un temp précieux entres les spéciales.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules sur quoi comme voiture?

 

Pour le Condroz, les spéciales tournent toutes dans un rayon de 50Km autour de chez moi, donc je connais tous les raccourcis sympa qui font gagner un temp précieux entres les spéciales.

 

;)

249891[/snapback]

 

avec une 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila me suis inscrit chez Alice  :)

 

 

 

PEG -> J'avais le choix entre 512k + 9box obligatoire ou 2M + tel illimité + 9box :voila:

Pas moyen de décocher la 9box ou le tél -> obligatoire !!!  :zarb:

249809[/snapback]

 

Je parlais juste des options (ce qui est bizarre) évidemment que pour les débits c'est mieux que tu prenne Alice. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...