Aller au contenu

Des personnes abonnées chez Alice ?


Messages recommandés

Oui j'ai trouvé ça bizarre aussi ... surtout que ches mes vieux, je pouvais enlever certaines options si je le souhaitais (par exemple enelever le tél illimité et ainsi économiser 9€ par mois) Mais là pour un nouvel abo apparemment c'est pas possible et la 9box est obligatoire : pas moyen de décocher quoi que ce soit : des fenetres javascript s'ouvrent et annoncent que c'est pas possible des que tu essayes de décocher une case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tes 10mb avec qui vas tu les avoir  :??:

249886[/snapback]

Et voilà, c'est fait depuis hier DL 10 Mbps/ UL 256 Kbps :decoiff: :decoiff:

 

Le net devient un livre virtuel je tournes les pages d'un livre à chaques changements de pages. :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 6M et 10M si mes souvenirs sont bons ...

 

 

Voici ce qui est indiqué dans "Mon compte" sur Aliceadsl.fr :

 

Vous bénéficiez actuellement de l'offre : "ALICE BOX NON DEGROUPEE"

Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre "Totale liberté" pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur.

Nous procedons actuellement à l'activation de votre ligne téléphonique.

Votre modem vous sera livré à l'adresse indiqu´e lors de votre inscription. Si vous êtes absent, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition aupràs de votre bureau de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc t es pas encore lancé :)

 

pfff, je fais le test Alice et ils ne me donnent pas le debit theorique :/

 

avec le degrouptest:

 

Alice: Dégroupage jusqu'à 20 Mbps/1Mbps Impossible (ne m etonne pas le moins du monde)

Alice: Débit proposé Non Applicable

 

:/

 

je vais les appeler des que possible :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je vais quitter cegetel qui me doit toujours un mois gratuit dont je ne verrais pas la couleur mais bon c'est pas faute d'avoir réclamé mais apparemment ils me prennent pour un con, ils m'ont même prélevé en mai de 35 euros et m'annonce après que la facture était de 20, pas bête la bête (il est là le mois gratuit le premier, que j'ai payé mais pour eux vu qu'ils ont changé le montant c'est fait), et donc je migre vers alice qui me semble le meilleur compromis, le plus gros débit proposé, j'attends mon alice box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

sur l'ordinateur-individuel en page 175 ils disent pour alice :

dégoupée : 20mbit/s et 800kbit/s

non dégroupée : 10mbit/s et 800kbit/s

de plus jusqu'au 31/12/05, 2 mois d'abonnement offerts :yais:

en debit ATM.

 

Je viens de leur envoyer un mail, j'ai demandé ma box le 9 octobre, et toujours rien :/

 

SEB, tu l as reçu en combient de temps la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au bout de cinq semaines d'attente, je viens de recevoir mon modem alice box, au départ vu que je suis à 300 mètres de l'émetteur on m'a dit que j'aurai du 10 mégas et là je n'ai que du 1 méga quelle déception? De quoi cela peut-il venir de la rallonge de téléphone où autre? Merci de vos remarques. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au bout de cinq semaines d'attente, je viens de recevoir mon modem alice box, au départ vu que je suis à 300 mètres de l'émetteur on m'a dit que j'aurai du 10 mégas et là je n'ai que du 1 méga quelle déception? De quoi cela peut-il venir de la rallonge de téléphone où autre? Merci de vos remarques. :??:

 

Ralonge téléphonique, condensateur dans une des prises, appareil électrique faisant des interférences...

 

Pour le modem je connais quelqu'un qui a attendu aussi 1 mois pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff :/ 1 mois :/ 5 semaines :/

 

moi qui voulait le monter la semaine prochaine (oui, je commence mes vacances, j aurais eu le temps comme ça)

 

pour ton 1mega, ils n ont peut etre pas monté le debit sur ta ligne :voila:

 

pareil, je suis en 1M et il y 1 semaines, ils m ont passé en 8 M (j avais 1.9 M, mon modem ne devant pas supporter plus) et la, ils m ont repassé en 1 M :o

 

ça peut venir de la ralonge, perso, j en utilise une, et pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point orthographe : on écrit DSLam et non pas DS-Lam, puisque c'est l'abréviation de DSL access multiplexer (le DSL, est le même que l'on retrouve dans ADSL, VDSL, SDSL..., voulant dire "Digital suscriber line") :)

 

 

Autrement tu as un truc te donnant les débits exacts de synchro du modem ? S'il est toujours à une valeur fixe (1280 en théorie) c'est que c'est sûrement alice qui t'as passé ta ligne en 1M seulement. Autrement s'il fluctue c'est que ça vient de ta ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, service client gratuit mais toujours occupé, la nuit le jour le week end, donc ça sert à rien et les emails non plus car pas de réponse. De plus pas de téléphone gratuit car quand je décroche cela fonctionne bien le voyant de l'alice box s'allume et hop je compose et à la fin ça sonne comme quand on décroche un combiné, catastrophique mais bon pris pour etre appris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, service client gratuit mais toujours occupé, la nuit le jour le week end, donc ça sert à rien et les emails non plus car pas de réponse. De plus pas de téléphone gratuit car quand je décroche cela fonctionne bien le voyant de l'alice box s'allume et hop je compose et à la fin ça sonne comme quand on décroche un combiné, catastrophique mais bon pris pour etre appris!

sauf pour les nouveaux abonnés...

 

oui, pour les mail, ce ne st pas reponse instantanée... d ailleur, c est pas de reponse non plus chez moi, pour le moment.

 

Merci RP, pour ton explication :yais:

 

Andréa, tu as testé avec http://mire.ipadsl.net/ ?

 

 

Votre Bande Passante Votre Bande Passante 1008.132 Kbps (126.016 Ko/sec) 1008.132 Kbps (126.016 Ko/sec)
:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait différents tests dont celui là et même je suis en dessous d'un méga et même pas à 100 kb pour l'envoie, à tiscali je tournais en 512/128 à 655/120 là j'ai été démarché par une personne qui m'a certifié qu'il avait testé ma ligne et comme j'étais à moins de 300 mètres de l'émetteur j'aurai du 9 à 10 méga, résultat tout juste un méga, les boules, trop crédule et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait différents tests dont celui là et même je suis en dessous d'un méga et même pas à 100 kb pour l'envoie, à tiscali je tournais en 512/128 à 655/120 là j'ai été démarché par une personne qui m'a certifié qu'il avait testé ma ligne et comme j'étais à moins de 300 mètres de l'émetteur j'aurai du 9 à 10 méga, résultat tout juste un méga, les boules, trop crédule et hop.

je tiens juste a faire une remarque:

 

ce serait un debit ATM, et non un debit en IP.

 

petit calcul: 10M ATM= 8M IP :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...