Aller au contenu

Des personnes abonnées chez Alice ?


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en ce qui concerne le debit, Alice n est pas le seul a utiliser l ATM :respect: et oui, ça permet de faire grimper les débits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez Alice et aucun pb à constater aussi bien au niveau du surf que du download ou du tél .. Bref : je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus pas de téléphone gratuit car quand je décroche cela fonctionne bien le voyant de l'alice box s'allume et hop je compose et à la fin ça sonne comme quand on décroche un combiné, catastrophique mais bon pris pour etre appris!

Pour avoir le téléphone en non dégroupé, vous avez remplie des papiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre

 

j'aimerai savoir ce que vaut ce FAI :voila:

 

 

Perso je suis chez Alice et aucun pb à constater aussi bien au niveau du surf que du download ou du tél .. Bref : je suis ravi.

 

Tu te réponds a toi même ? :zarb: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour avoir le téléphone je n'ai rempli aucun papier, il fonctionne en fait c'était mon combiné qui était en cause, pour mon débit j'ai donc du 1024 bien loin des 10 méga annoncés et toujours pas de réponse de alice sinon ça va.

ok, merci :respect: donc pas de probleme pour passer des appels, et tu es sur que ça passe par Alice (sinon, ta facture te montrera le contraire :lapin: )

 

Peg :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'embêtais alors je me suis dit pourquoi pas me parler, sinon j'en suis certain que mes appels passent par alice car j'ai deux numéros distincts, vu que je ne suis pas dégroupé, et dès que tu passes un coup de fil avec alice ton voyant phone 1 s'allume et de toute façon ça s'entend car c'est moins net que par france télécom et j'ai vérifié sur mon compte les appels passés et ils sont bien inscrits. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te répondre, mais je ne trouverais pas ça normal :/

 

par contre... je viens de recevoir ma AliceBox :applaudir2: , j attends le nouveau pc pour la mettre en fonctionnement :respect: a moins que je sois impatient :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te réponds a toi même ? :zarb: :lapin:

 

 

 

Tu n'as apparemment pas du constater qu'il y avait 3 pages de posts et que plusieurs personnes demdander des avis et voilà le mien apres plusieurs semaines d'utilisation des services de AliceADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

héhé, je suis sur ma alice box et ça marche :yais:

 

par contre, j ai fais un mire ip adsl, et je suis a 1008.944 Kbps (126.118 Ko/sec) :heu:

 

connexion ethernet :respect:

 

j ai des soucis de configuration wifi (je ne suis pas doué)

 

par contre, la ligne alice, bof le son :/

 

et autre probleme, quand on appel par la ligne Alice, la personne au bout voie le numéro Alice (numéro dont je me fous :lapin: ) mais pas le numéro du fixe (vous me direz que c est logique, mais c est pas pratique :respect: car il y a des gens qui filtrent les appels)

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...