Aller au contenu

Geforce TI4200 ou ATI 9600xt ?


tonyo73

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je voudrais connaitre la différence entre les carte graphique Geforce4 TI 4200 et ASUS ATI RADEON 9600xt ,car je tourne actuellement avec la geforce et je viens d'acquérir la ATI 9600xt

Quel différence y a t-il entre les 2 cartes et pourquoi ?

Quel est le meilleur choix ?

pouvez vous m'aider :??: car je suis un peu perdu j'avoue

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la ATI radeon 9600xt a de beau jour devant elle ,ou bien est elle dépassé ?

 

:/

249561[/snapback]

dépassée pour le jeu :voila: mais ça dépends de ce que tu veux faire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle la question:

9600xt a de beau jour devant elle

 

la réponse est non, vu les jeux qui vont sortir, tu pourras pas jouer avec la resolution max, mais ça dépends de ce que tu veux faire. :voila:

 

PS: je joue avec une 5600 (pas de Gt ou autre, le bas de gamme :respect: ) et la 7800 est sortie :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 9600XT est dépassée dans les résolutions 1024x768 et plus, par contre en 800x600 elle tiens encore bien la route avec les graphismes en standart. Par contre avec les prochains jeux comme F.E.A.R. c'est sur que ça va être dur pour elle, là il vaudra mieux s'orienter vers un modèle plus récent et bien plus performant.

 

Pour répondre à Daemonium je pense que ta X600 PRO est un peu plus puissante que la XT, mais ça doit pas être énorme comme différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

La 9600XT est plutot l'équivalent de la X600XT.

249584[/snapback]

ils font ch*er avec leur dénomination :/

 

moi, 9600 euh.. pas du tout a fond dans NFSU2 :respect: ni meme dans farcry :respect: et non plus dans Boiling point :dingue:

 

par contre, a fond avec open office :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple entre 9600 (pro ou XT) et x600 (pro et XT), y a que l'interface qui change. L'une est en agp et l'autre en pcie  ;-)

249611[/snapback]

c est bien ce que je dis :o

 

Nvidia 6600, c est le nom de la carte en AGP et PCI :voila: tout comme la 6800

 

sont chiant chez ATI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...