Aller au contenu

dvdshrink


scheidteric

Messages recommandés

bonjour tout le monde.je me serre de dvd shrink depuis 6 mois,tout fonctionner bien.jai fait une mise a jours de microsoft.Et dvd shrink ne marche plus.Tout fonctionne.je n ais pas de message d erreur,mais quand je rentre dans mon dossier de sortie mes fichier video ts vob sont vide.jai essayer plusieurs logiciel comme dvd decrypter,clonedvd2,anydvd et jais les meme resultat mes fichier video ts vob sont vide.Et poutant jais le taux de compression en dessous de chaque fichier, qui peux me dire pouquoi ça ne fonctionne plus.jai consulter plusieurs site, et on ne ma jamais repondue a cette question.Voila, j espere que je n ai rien oublier,je vous remercie pour vos reponse et a bientot sur le site voici mon adresse i mail carole.scheidt@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.je me serre de dvd shrink depuis 6 mois,tout fonctionner bien.jai fait une mise a jours de microsoft.Et dvd shrink ne marche plus.Tout fonctionne.je n ais pas de message d erreur,mais quand je rentre dans mon dossier de sortie mes fichier video ts vob sont vide.jai essayer plusieurs logiciel comme dvd decrypter,clonedvd2,anydvd et jais les meme resultat mes fichier video ts vob sont vide.Et poutant jais le taux de compression en dessous de chaque fichier, qui peux me dire pouquoi ça ne fonctionne plus.jai consulter plusieurs site, et on ne ma jamais repondue a cette question.Voila, j espere que je n ai rien oublier,je vous remercie pour vos reponse et a bientot sur le site voici mon adresse i mail      carole.scheidt@wanadoo.fr

249605[/snapback]

 

Tu as bien vérifié tes codecs installé ?

Prends le dernier 'package' que tu trouve sur les sites de téléchargement (attention, peut-être pas encore le DivX6 !) et installe les.

Regarde aussi quelle version de DirectX est installée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de l'adresse email dans les messages : encore pire, dans certains cas, des "robots" (en fait, des pc utilisés uniquement pour ça), parcourent les forum et relevent les adresses emails présentent dans les différents threads..pour contrer ce "relever automatique", tu peux déjà taper ton adresse dans le genre " carole.scheidt at wanadoo.fr"

 

Pou revenir a ton probleme, il me semble que dvd shrink est "autonome" et que ce ne peut donc pas etre liée a tes codecs...du moment que ton pc lit encore les dvd, ça devrait etre bon. La seule fonciton de dvdshrink etant de faire une copie au "format DVD" d'un dvd sur le pc.

Au pire, essaie de désinstaller/réinstaller dvdshrink.

 

Autre question : as tu essayé avec plusieurs DVD,de manière a etre sûr que ce n'est pas tout "betement" un probleme de protection anti copie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...