Aller au contenu

coupure intempestive


mitcheddy

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un probleme depuis quelques jour mon pc se coupe tout seul et sans raisons particulieres,je l'ai nettoyer ,je l'ai laisser ouvert pour qu'il puisse mieux refroidir mais rien n'y fait.J'ai egalement installer un logiciel pour voir les temperatures et il me donne 46°,je pense que ça peux aller.il m'a fait ça il y a deux semaines puis plus de problemes et la ça recommence ,est ce que quelqu'un eux m'aider a diagnostiquer le probleme parce que ça commence a devenir agaçant et je ne sais plus quoi faire?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels logiciels as tu installer?

Si mes souvenirs sont exact, MSI a un soft qui permet entres autres de surveiller les variations de temp., non?

Ou alors, tu peux utiliser MotherBoardMonitor 5 (MBM 5). Il est juste un peu fastidieux a paramétrer mais est très fiable par après.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quels logiciels as tu installer?

Si mes souvenirs sont exact, MSI a un soft qui permet entres autres de surveiller les variations de temp., non?

Ou alors, tu peux utiliser MotherBoardMonitor 5 (MBM 5). Il est juste un peu fastidieux a paramétrer mais est très fiable par après.

 

;)

249884[/snapback]

 

 

je l'ai utiliser et en fait je me rend compte que la temperature de mon proc n'est pas 47 mais plutot 70° ,cela me semble beaucoup et vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tes problèmes de coupure ne surviennent-ils pas lorsqu'il fait tres chaud dans ta région? Si la température extérieure est élevée, le refroidissement de ton PC en subit les conséquences, et si ton proco atteint 70°, ta machine s'arrete par sécurité.

 

J'habite en Normandie, où il fait tres beau en ce moment (comme quoi tout arrive...) , et le beau temps a une influence notable sur les PC de mes amis... moindre sur le moins qui est bien ventilé.

 

Je rejoins donc Charp, tu dois avoir de la poussière sur ton ventirad...

 

Bon courage et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...