Aller au contenu

J'ai envie d'aller à un concert


Messages recommandés

Pas à un concert de la starac ou de chanteur de merde, pas à un concert de lopette genre Raphael où t'as envie de pioncer .. mais un vrai concert où ca bouge, un concert où la zic t'explose les oreilles, un conert où t'as envie de bouger, où les gens hurlent comme des dingues ; un concert où les filles enlevent leurs tshirts et leurs soutifs : un concert où ça pulse à mort ; un vrai concert "live" : pas un pseudo concert où deux balles où deux gugusses locaux font semblant de jouer de la guitare pendant qu'un troisieme se charge de lancer la bande son. Bref un concert quidéchire, un "vrai" concert, un concert "d'homme" ; un concert où ca sent la sueur, un concert rock à t'en décoller les tympans, un concert à te tordre les boyaux, un conert à te péter les bras et les jambes tellement la foule en rute t'écrase la gueule contre les barrieres sous les hurlements de plusieurs centaines de fans prêts à balancer tout et n'importe quoi en offrant à leur idole.

 

Maintenant ma question est la suivante : Qui aller voir en concert ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu veux des dents cassées (et cie) je te conseille un concert de Rammstein.

 

Si tu veux que les filles enlèvent leur ticheurts, va voir les backstreet boys :D

 

(ou les deux bé euh trois)

 

Sinon Nightwish ça vaut vraiment la peine, y'a pas trop de pogos, pis c'est beauuuuuu :decoiff: (Nys$a (et moi) viendrait volontiers avec :biere: )

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la Star'Ac 4 qui passe dans ton coin en ce moment... :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[|] :jesors:

En fait je suis déjà partit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEB

 

pour moi en ce moment ca serait NIGHTWISH, Rammstein, Greenday ou bien sûr des incontournables comme AC/DC, Scorpions, Pinkfloyd ou Dire straits

Quoique un DJ Tiesto en live ou Gabry Ponte (là aussi t'auras plus de chance de voir des filles en soustifs et en tenu sexy se trémousser dans des cages ou sur des caissons :D :D :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, moi je voulais voir garbage et zenzilla... Les deux annulés ! Comme j'ai du bol ! Et dire que j'ai raté Greenday en plus... Lyon ça devient la merde niveau concert en ce moment ! Bon à la limite, y a coldplay en novembre... Pourquoi pas, à défaut...

 

Oasis Oasis Oasis Oasis viendez me voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des dents cassées (et cie) je te conseille un concert de Rammstein.

 

Si tu veux que les filles enlèvent leur ticheurts, va voir les backstreet boys :D

 

(ou les deux bé euh trois)

 

Sinon Nightwish ça vaut vraiment la peine, y'a pas trop de pogos, pis c'est beauuuuuu  :decoiff:  (Nys$a (et moi) viendrait volontiers avec :biere: )

 

:heu:

249980[/snapback]

Nightwish, je viens aussi :yais:

 

Hum hormis les groupes pour les enfants cités par daemonium, je dirais un bon concert des Nashville Pussy !!! Ca c'est la classe !!

 

249984[/snapback]

pffffff :dingue:

 

Salut SEB

 

pour moi en ce moment ca serait NIGHTWISH, Rammstein, Greenday ou bien sûr des incontournables comme AC/DC, Scorpions, Pinkfloyd ou Dire straits

Quoique un DJ Tiesto en live ou Gabry Ponte (là aussi t'auras plus de chance de voir des filles en soustifs et en tenu sexy se trémousser dans des cages ou sur des caissons  :D  :D  :D )

 

A+

250187[/snapback]

pareil, je viens aussi :respect:

 

Dégouté, moi je voulais voir garbage et zenzilla... Les deux annulés ! Comme j'ai du bol ! Et dire que j'ai raté Greenday en plus... Lyon ça devient la merde niveau concert en ce moment ! Bon à la limite, y a coldplay en novembre... Pourquoi pas, à défaut...

 

Oasis Oasis Oasis Oasis viendez me voir !!!

250227[/snapback]

tu crois que Charleville c est mieux :o , la il y a deux jours rock, et moi, je vais me farcir l anniv des cousins :o pour uen fois que je trouvais un truc sympa :/

 

des liens http://www.mairie-charlevillemezieres.fr/h...05.htm#festival

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hormis les groupes pour les enfants cités par daemonium, je dirais un bon concert des Nashville Pussy !!! Ca c'est la classe !!

 

249984[/snapback]

pffffff :dingue:

 

Tu dis ça parce que tu ne connais pas les Nasville !!!

 

Sinon pas terrible le fest de Charleville .... A part mass hysteria rien d'interessant ( et encore vue ce qu'ils font maintenant .... )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hormis les groupes pour les enfants cités par daemonium, je dirais un bon concert des Nashville Pussy !!! Ca c'est la classe !!

 

249984[/snapback]

pffffff :dingue:

 

Tu dis ça parce que tu ne connais pas les Nasville !!!

 

Sinon pas terrible le fest de Charleville .... A part mass hysteria rien d'interessant ( et encore vue ce qu'ils font maintenant .... )

 

:biere:

250569[/snapback]

non, je ne connais pas, mets nous un petit lien vers tes musiques preférées :) de ce groupe :respect:

 

pas terrible, oui c est possible, mais bon.. pour une petite ville ouvriere sans culture du festif, c est pas trop mal je trouve :respect: et puis apres tout, t es avec des potes et tu peux passer un bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...