Aller au contenu

Une tite question...


neoanderson

Messages recommandés

Voila je veux changer ma carte graphique qui est vraiment dépasée (ati radeon 9200SE)

donc j'ai souvent regardé les diferentes cartes... je me suis dit que la 6600 avait l'air bien pour les jeux et je veux prendre chez surcouf car je peux payer en diféré... bon enfin bref, ma question est, est-ce que cette carte peux faire passer tout les jeux recents sans probleme ?

la fameuse 6600 de nVidia

voila merci de me repondre parce que je la trouve pas chere en plus il y a deux jeux avec...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 6600GT

parce que la 6600 pour faire tourner très bien les jeux récents... :roll:

250000[/snapback]

enfin quand tu dis ca ... far cry en resolution bonne par exemple ca passerais, je recherche pas le top, une bonne carte graphique qui sais lire les jeux sans que les pixels fassent la moité de l'ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, :frenchy:

 

moi, je te conseil  + tot la carte Ati 800 gt  :yais:  c'est la concurence

 

direct de le 6600 gt, elle est  plus perf. pour mons cher. :applaudir2:

 

a+  :biere:

250074[/snapback]

800GT elle est pas en AGP je crois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, :frenchy:

 

moi, je te conseil  + tot la carte Ati 800 gt  :yais:  c'est la concurence

 

direct de le 6600 gt, elle est  plus perf. pour mons cher. :applaudir2:

 

a+  :biere:

250074[/snapback]

800GT elle est pas en AGP je crois :voila:

250097[/snapback]

 

pas encore mais ça va venir! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci bien charp, je suis rassuré la, pas trop trop chere en plus et elle aussi avec deux jeux, donc je pense vraiment prendre celle la (la leadtek) je vous tiend au courant ;)

ps : ma seule reticence etait qu'elle etait pas particulierement esthetique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je partirais quand même pour la 6800 : interface 256bits, archtecture, peut être possibilité d'activer 1 ou des pipelines, capacité d'O/C......

 

des plus elle est quand même un peu plus puissante que la 6600GT : test TT Hardware

 

si tu lui fait un bon O/C la 6600GT sera distancée surtout dans les haute résolution ou si tu actives l'AA.... la tu seras content de ton bus 256 bits

c'est mon avis

 

pour le Zalman oui c'est bon, mais renseignes toi bien avec ceux qui ont fait la modif sur la carte que tu vas choisir

 

bref que tu prennes l'une ou l'autre carte tu ne seras pas décu des performances dans les jeux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...