Aller au contenu

ventilateur zalman vf-700CU


black mesa

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je possède cette carte et je trouve que le ventilo fait un peu de bruit (maintenant que j'ai fortement bien atténué le bruit de ma tour).

je pense faire l'acquisition du ZALMAN VF-700-CU

 

par contre je me pose 2 questions :

- le ventilo d'origine de ma carte MSI recouvre les puces mémoires. Avec le zalman, les petits rad fournis seront ils aussi performant pour le refroidissement ?

- au niveau performance de refroidissement le zalman est il vraiment bon, car là je tourne au max à 55-60° pendant les jeux et environ 40 au repos (bien sûr la ventilation de ma tour doit y être pour quelque chose)

 

D'avance merci pour vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci pour le lien Watiti77 :biere: (je l'avais vu)

 

en fait ce que je veux savoir c'est si le zalman est bien adapté pour ma carte (refroidissement et silence), car j'ai lu, mais je sais plus où, qu'il y avait un soucis avec un composant de certaines cartes vidéo (que la radiateur d'origine recouvre, mais avec le zalman celui-ci n'est plus recouvert et il chauffe pas mal du tout)

 

si des personnes on fait ou connaissent la manip avec le zalman et la MSI NX6600GT en pci express donnez moi vos impressions et vos remarques

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai installe le VF 700 sur 6800 ultra (AGP) et question silence et refroidissement,c'est impec.

 

As tu verifié que le VF 700 est compatible avec ta carte sur le site de Zalman ,

Il y a des cartes ou ce ventirad ne peut pas etre installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui c'est vrai quelle est quand même silencieuse, mais si je mais mes ventilo a bas régime pour avoir un minimum de bruit et bien on entend quand même celui de la carte vidéo (surtout que ma tour et juste a coté de moi a hauteur d'oreille, alors on entend très bien :D le moindre bruit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'un comparatif montrant les performances ainsi que les nuisances sonores de plusieurs marques differentes de GeForce 6600 GT PCI-E (un lien svp)...

 

Et est-ce qu'apart le "SLI" y'a t'il une autre difference entre l'A8N-SLI Deluxe et l'A8N-E ? (je sais que pour l'A8N-SLI il y'a la version Premium maintenant)... mais rien d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

du coup je me suis lançé et j'en ai pris 2 :dingue: (un pour ma msi nx6600gt et un pour ma pov 6600gt, toutes 2 en pci express)

 

- voiçi déja les photos sur la POV :

point of view 6600gt d'origine : pov6600gt3ua.th.jpg

 

on remarque que d'origine les puces mémoires ne sont pas refroidies.

 

pov avec le zalman vf-700cu : pov6600gtvf700cu0039ed.th.jpg

cette fois les puces mémoires sont recouverte des petits rad fournit par zalman et en plus elles sont refroidies par le ventilo :yais:

 

les photos de ma MSi arriveront ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la MSI avec le zalman

 

carte d'origine : msinx6600gtvf700cu0024oq.th.jpg

 

les rad sur les memoires : msinx6600gtvf700cu0041rt.th.jpg

 

la carte avec le zalman : msinx6600gtvf700cu0052gv.th.jpg

 

sinon dans le boitier ça donne ceci : msinx6600gtvf700cu0067rh.th.jpg

 

va falloir que je fasse du rangement :(

autrement dès que j'ai du temps et que mon second pc est libre, avec les nouveaux pilotes forcewares, va falloir que je tente le SLI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bravo mais j'arrive pas a ouvrir les autres photos :/

 

Moi non plus :( Sous Opera, ça met URL Illégale .. J'ai pas tenté sous Firefox !

Sinon, moi aussi, ma 6600 GT Leadtek PCI-Express est Zalmanisée et ça roxe sévère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est chouette le Zalman :yais:

 

range le pc :lapin:

 

tu peux faire du SLI avec deux cartes graphiques qui ne sont pas du meme constructeurs? ou ça risque de poser probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui va falloir faire un peu de rangement :D

 

oui tu peux faire du sli avec deux cartes identiques (de même processeur graphique) nvidia et de constructeurs différents grâce au dernier pilotes forcewares. normalement il n'y a pas de problèmes pour la compatibilité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...