Aller au contenu

petits messages pour baptiste


Messages recommandés

Bonsoir

Comme vous le savez Baptiste n'est pas au mieux de sa forme puisqu'il s'est cassé le cocsis et s'est fait une scoliose, j'ai appris ça hier et j'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, les médocs ne sont pas de tout repos, pour lui faire savoir que nous pensons a lui ce serait bien que chacun lui mette un petit mot.

:bisou:

 

charp, anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement Baptiste :biere:

Je t'ai vu passer sur MSN il y a un jour ou deux, mais je n'ai pas pu te chopper pour te demander des nouvelles... :voila:

Soit, nous avons de tes nouvelles via anneso.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a toi baptiste, j'ai vu le mot sur ton pseudo msn, mais au départ j'ai cru a une blague, vu que tu commence a devenir pro en ce domaine

 

 

donc bon rétablissement a toi, et fait bien attention a te soigner, et revient nous en pleine forme.

 

PS : si tu et bien sage je dirai a mon frére qui et patissier a metz de t'apporter des croissants :D

 

 

courage et a bientot.

 

jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kékecé ce délire ?

Z'êtes po bien ? :dingue:

 

Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb:

Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché :D

 

Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz

 

 

Bien à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kékecé ce délire ?

Z'êtes po bien ?  :dingue:

 

Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb:

Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché  :D

 

Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz

 

 

Bien à vous ;)

250155[/snapback]

 

 

Sans indiscrétion, tu as fait quoi pour avoir un truc pareil ? :??: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ca pendant combien de temps ? :??:

250156[/snapback]

 

 

Mais kékecé ce délire ?

Z'êtes po bien ?  :dingue:

 

Non allez je rigole, ça me fait très très plaisir, j'avoue que là je ne m'y attendais pas :zarb:

Donc oui fracture du coxis ( a priori multi ) et scoliose; je ne peux plus marcher, ni me mettre assis, je reste donc couché  :D

 

Que quelqu'un bénisse le sans-fil et mon écran qui tient les 600*400 à 120 hertz

 

 

Bien à vous ;)

250155[/snapback]

 

 

Sans indiscrétion, tu as fait quoi pour avoir un truc pareil ? :??: :heu:

250158[/snapback]

 

 

Pour le moment j'ai 10 jours d'arrêt + 1 mois interdit de marcher.

 

Me suis fait ça en me mettant bêtement assis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas tombé, me suis mit assis, ça a fait "crac" et là : douleur intense et j'arrive plus a me relever ...

Résultat, on fait le 15 et direction les urgences.

Ils me gardent 1 jour là haut puis je rentre chez moi, direction mon lit, le cu* sur une bouée ...

Donc voila ...

 

 

Edit : au fait c'est coccyx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...