Aller au contenu

Warcraft 3


SoulSlayer

Messages recommandés

Bonjour,

 

un de mes amis a un problème avec WC3 : son jeu plante toujours au bout de quelques temps. Quelquefois il peut jouer 1, p-être 2 parties... parfois il n'a même pas le temps de finir sa premiere partie.

Voici la configuration (ou du moins ce que je me rappelle :D )

 

carte vidéo Geforce2 MMX 440

512 meg ddr

proc athlon 2000 xp

cm asus (tout ce que je me souviens mais elle n'est pas vieille 1 à 2 ans maximum)

 

Bon le jeu plante c'est à dire soit qu'il redémarre ou soit qu'il gèle tout simplement

La température est normale lorsque ca gèle

 

J'ai essayer avec une autre carte vidéo, avec une autre barette de mémoire et rien n'y fait

J'ai changer les pilotes de la cg et de la cm et toujours rien

Je suis passé à travers le troubleshooting sur blizzard.com et j'ai toujours le même problème

Un reinstall n'y a rien fait

Je suis un peu a court de solution... Quelqu'un aurait une idée ? :D

 

PS: Je savais pas si je devais mettre ce topic dans jeu ou matériel.. désolé si ca dérange qqn :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme avec ses Drivers de Carte-Video ou sinon c'est son CD-key qui est utiliser par quelqu'un d'autre et l'orsque l'autre personne se connecte, WC3 se ferme car il y a l'autre personne qui vien lui prendre la place avec le meme CD-key... sa m'est arriver...

 

Sinon, sais-tu c'est quand que la version 1.19 patch sors ?

 

J'ai entendu parler qu'ils vont remettre le MathMaking de la version 1.14b (le match making etait bcp mieux)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...