Aller au contenu

là je suis vert


genesis

Messages recommandés

Il y a peu de temps j'ai fait l'achat d'un caméscope numérique JVC GR-D23e , je me filme je fais un clip, mis au format mini dvd etc.. La fête quoi !

 

 

Je part en vacances, je fais quelques prises souvenirs, je reviens de vacances je le branche sur le port firwire 1394 de mon pc et là RIEN ! Pas de détection !

 

Je vérifie l'état du pilote, il n'est pas en défaut !

J’essais un autre câble (neuf) --> nada

J’essais sur le pc portable -- > rien de rien !

 

Et avant ça fonctionnait !!

 

Réfléchissement jean pierre : depuis il n'y a eu que le service pack 2 d'installé sur les deux pc !!

Le site JVC ça donne rien !!

Le site à billou non plus !!

 

 

 

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

t'as été voir sur le site du fabricant de ta carte mère si il n'y a pas de nouveaux pilotes ou biospar rapport à ceux que tu as, si il y en a, mets déjà ça a jour.

 

sinon la solution : VIRER le sp2

 

mis au format mini dvd etc.. La fête quoi !

tu veux dire mis au format miniDV

 

a tout hasard tu n'aurait pas trop plié ou même écraser a un endroit ton cable DV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un mini dvd avec un cd c'etait un test :respect: ( nero)

 

pour le cable j'y ai pensé j'en ai acheté un tout neuf et rien ne se passe

pour les drv carte mere non c'est une carte avec un chip FW 323-04 1394 A de chez LUCENT avec des drivers generique de windows ( version boite avec doc et carte sans cd ni disquette ) :respect:

 

au pire oui je vire sp2 ou je monte une vielle machine avec win 98 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire oui je vire sp2 ou je monte une vielle machine avec win 98

 

Je te déconseille d'installer un poste en W98 pour faire de la vidéo numérique, la limitation de la taille des fichiers risque de te poser des problèmes... Acquérir une heure de vidéo en 4 fois 1/4 d'heure c'est un peu chiant....

 

Par contre, virer le SP2 pourrait etre la solution à ton problème.

 

Sinon, une question toute bête, quandtu branches ton caméscope, tu le mets bein en mode lecture? Ca peut paraitre stupide, mais c'était la cause d'un problème rencontré par une autre membre du forum pour faire son acquisition...

 

Va voir ici

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question toute bête, quandtu branches ton caméscope, tu le mets bein en mode lecture? Ca peut paraitre stupide, mais c'était la cause d'un problème rencontré par une autre membre du forum pour faire son acquisition...

 

Va voir ici

 

Bon courage

250590[/snapback]

 

oui bien sûre :)

 

merci tout de même, je vais voir ton lien :respect:

 

[edit ]

 

j'ai déjà fait de l'acquisition avec ce materiel et ça fonctionnait , de plus j'ai un un peu plus d'expérience sur le sujet que pegg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...