Aller au contenu

TEst


Messages recommandés

ben quand je place le curseur apres un mot, et que je clique sur l'emoticone que je veux, il se place a la fin du texte complet, et non ou j'ai clique :heu:

 

Même problème

 

En fait tu tape d'abord ton texte et après si tu veux rajouter des smileys entre les mots, ils vont d'office a la fin du texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

test test test test test test test test test te :biere: st test test test test test test test test test test test test test test test test test

 

test

vtest te :biere: st test test test v

v

test

vte :biere: st

v

 

tentons de cerner votre probleme, vous utilisez bien Firefox 1.0.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE, mais c'est quand meme pas ca le probleme :dingue:

:frenchy:

 

Maxthon pour ma part

:frenchy:

 

 

:biere:

:biere:

:biere:

 

avec FF mets tes smileys ou tu le veux, FF car je le vaux bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je préferai être aveugle plutôt que lire les post du Geu ! :D

j espere pour toi que ton voeux ne sera pas realisé :respect:

 

J ai ecrit :)

Rallumé le chauffage (bof bof le temps :/ )

le radiateur fait glou glou

la chaudiere n a pas de pression (et peut etre qu elle a encore la fuite, mais qu avec un 0 bar de pression, ça ne se voit pas :dingue: )

 

voila voila et vive les smilies :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre serieux un instant: ca doit marcher avec n'importe quel navigateur, et qu'on aime microsoft ou pas, si il y a une incompatibilite avec IE, je trouve ca gros quand meme :dingue:

 

il faudrait plutot chercher a corriger le probleme, pour que tout le monde soit satisfait :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut etre serieux un instant :lapin: : ca doit marcher avec n'importe quel navigateur "d accord avec toi", et qu'on aime microsoft ou pas, si il y a une incompatibilite avec IE, je trouve ca gros quand meme :dingue: quoi IE ?

 

il faudrait plutot chercher a corriger le probleme, pour que tout le monde soit satisfait :voila:

 

:respect:

 

PS: chaudiere quis ent le chaud, pas bon signe :lapin:

 

je vais me faire a manger, j't'invite? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un prob similaire.

 

Rien ne fonctionne : Pas de smiley, pas de bold, Italik, souligné, police, taille ...

 

Justification ...

 

PS : J'ai essyé plein de truc dans le message qui cidessus :voila: )

PPS : ce smiley, je ne l'ai pas cliqué mais écrit "a la main" car si je clique ca fais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourir ! :o

Tu ne sais pas ce que tu perds... :bou:

 

:brice: :coolspot:

 

> Post de IE 6.0.2900.2180 sous XP Pro + SP2 à jours : En plus de se mettre à la fin du texte, les autres Smillies de la fenètre ainsi que ceux de tout le post se figent :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourir ! :o

Tu ne sais pas ce que tu perds... :bou:

 

:brice: :coolspot:

 

> Post de IE 6.0.2900.2180 sous XP Pro + SP2 à jours : En plus de se mettre à la fin du texte, les autres Smillies de la fenètre ainsi que ceux de tout le post se figent :eek:

 

J'ai déjà eu le poblème avant mais j'avais pas trouvé de solution, j'avais formaté le pc et ca remarchait, mais d'après ce que j'ai trouvé sur le net, ca pourrait venir du firewall, t'aurais pas zonealarm a tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...