Aller au contenu

Project IGI


ced206

Messages recommandés

Project IGI

 

Avez vous un site pour downloader des patchs plzzzzzzzzzzzzzzz. ET sinon avez vous des ralentissements pour ce jeu??Je viens d acheter ce jeu et ca rale po mal. J ai pourtant un duron800 et Gforce1 et 320mo et poutant...........Est une incompatiblite avec les AMD d apres mes potes??????En tout cas la puissance de mon pc est toute fois selon moi suffisante . Ke pensez vous????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes marrant toi fume.gif tas un atlon. Evidament ke ca marche ds ce cas avec ta config. Sans ca le jeu ne serait po accessible ke pour les gars comme toi ki ont des pross a partir de 1Ghz. donc en fait c po normal ke ca ne marche po chez moi mais en tout cas avec ton pc c normal ke ca roule bien cool.gifcool.gifcool.gifrespect.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s sur mais veux po changer tous les ans moi. J e ne suis ke etudiant alors les jeux je peux m en passer (en fait po trop car suis un veterant du jeu lol) voila viens de depenser 3000balles pour duron et compagnie et voila j en ai plus pour une carte grphique de 2000 balles. Sans ca merci pour du renseignement j espere t aider un de ces 4. respect.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bizarre ced 206 car g un copain qui a un duron 650 et une geforce 2 gts (bon la d'accord) et ca tourne, avec les grosses resolutions...

 

bon d'ac il a une bonne carte graph mais bon ...

 

 

 

sinon pour les patchs je v regarder ca si t'en a tjs besoin

 

 

 

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok laisse tombe il y a po de patchs pour ce jeu. Mais pour IGI c bon !! comme ja lai dit, faut desactiver le vsyn!!!!( vais po repeter le mem discour wink.gif ) Sinon ca marche impect. Enfait mon pc ne rame po. Je lai decouvert chez les potes. Enfait ils rament encore plus ke moi, pourtant ils ont des P3!!! cool.gif TOUT compte fait, je me fais des histoires. Mon pc est excelent. Faut juste regler kelkes options avancees wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j aime bien ced206 "pourtant ils ont du PIII"

 

 

 

Tu vois meme pour faire rire la galerie avec un post comme ca, personnellement je pense pas pouvoir un jour te venir en aide... et pas pk j ai un PIII mais pk je trouve ce genre de reactions stupide...

 

 

 

Voila arretez de sortir des conneries comme ca apprennaient un peu a vivre ensembles et avec des gouts differents, le jour ou le monde entier fera les choses a votre facon et comme vous avez l habitude de faire, comment ferez vous pour savoir si ce que vous faites est juste ou non...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois "fabien" les remarques comme ca.....ca ne fais po tjs plaisir ca n'est ce po???C les trucs comme ca ki me rendent dingue sur ces forums. Donc je ne voi po la raison pour ne po repondre a Madcon.

 

1er-Je suis d'acc avec toi m@dcow pour ton discours non loin etre ininterressant icon_razz.gif mais tu vois je ne voulais po faire rire .

 

2eme-Kan j'aurais besoin de ton aide je te ferais signe.

 

3eme-C n'est po une reaction stupid de ma part. En effet les performance du Intel et AMD sont semblables alors comme je l'ai dit, il suffit de de regler kelkes options avancees comme le vsyn entre autres, pour avoir un avantage sur le outsider. Ils ont du mal configurer le bios ou meme la carte graphique. Voila c tout. donc je ne trouve po cette ramarque stupide.

 

4eme-Mais je ne deteste personne!!!!!!Meme nico un ancien pote kon s'entend po tres bien, on se voit souvent. Alors pour dire.........

 

5eme-Vraiment j'ai po tres bien capte la suite non plus mais bon peut etre ke je suis nul en francais....

 

6eme-un truc ke j'ai compris : ui je trouve ce ke je fais est juste puisque c po une affaire kelkonque ke tout le monde s'en tape mais belle et bien un fait reel et juste. Ui le p3 d'un pote rame plus ke chez moi, et pourtant les p3 ont reputation d'epater les AMD ds le fps des jeux.

 

7eme-tu s tout le monde n'est po sur la meme longueur d'onde. Tout le monde fais po la meme chose. Donc voila un tres bon exemple ds ce cas et les autres comme pour ced et nico. Y en a ki sont la pour aider les gens et de faire en sorte ke tout vas bien, po de soucis et ke le monde de l'informatique devient plus attractif. Et d'autres sont la pour juger les gens et de les critiquer sans cesse juska celui ci en bave de colere et de repondre a son tour avec violence comme je le fais. (D'ailleurs je le regrette pour tout les autres.) Voila ce ke devenue notre monde aujourd'hui. La haine nous envahie et on ne peut ainsi avec fort regret kon ne peut y echaper.......Tu vois moi aussi je peux faire le philosophe.....

 

[ Ce Message a été édité par: ced206 le 2001-07-14 02:00 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ced206, calme un peu le jeu, la parano aussi!!!

 

1-Les critiques sont toujours constructives même si elles sont mal amenées...

 

2-Quand quelqu'un te fait ce genre de remarques, tu dis que c'était pour rire...Ben les autres aussi peut-être??

 

3-comme tu dis si bien, on est pas tous sur la même longueur d'onde et c'est tant mieux, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier!!!!

 

Bon bonne nuit a tous je vais me coucher je crois que je suis un peu crevé, je te répond gentillement!!! wink.gifwink.gif

 

Bye et à plus sur ICQ pour discuter CS et de ton clan!!!! icon_lol.gificon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi CED, je plaisentais moi aussi et puis de toute facon g dit que j'avais pas compris ce que voulais dire madcow je voulais juste qu'il explique un peu mieux son point de vue et pi c'est tout ...

 

bon sinon pour en revenir a project y a t-il un moyen d'avoir le nombre de fps dans ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

POUR REVENIR A PROJECT IGI, :(

moi je suis SUR P3 (il va bien c vrai) et une carte graphique ati radeon VE 32DDR. J'ai acheté le jeu original, mais je n'ai jamais su y jouer.

Installation sans probs, puis lors du lancement, message d'erreur : "can't create directdraw object" un truc comme ca.

J'aimerais vraiment pouvoir jouer a ce jeu. Quelqu'un peut-il m'aider???

 

Merci

 

Gerico :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...