Aller au contenu

Conseils pour un powersupply


goldorakk

Messages recommandés

Alors voila, mon powersupply 420w de marque Okia m'a lacher(j'ai overclocker un P4C 3.0ghz@3.6ghz et 2 mois après j'ai commencer a avoir des problèmes de gelle du windows et après quelque test je me suis rendu compte que mon power supply ne tenais plus ses voltage.EX le 3.3v@3.1v le 12v@11.69v le 5v@4.89v et le Vcore varie beaucoup trop) et je veux en acheter un neuf mais je n'y connais pas grand chose.

 

Voici mes choix et j'aimerais savoir le quelle vous me conseiller!!

 

Le 550watt De Marque OKIA pour 36.00$ CND

Le 600watt De Marque OKIA pour 43.00$ CND

 

Le 450watt DE Marque ANTEC(smart power serie) pour 97.00$ CND

Le 500watt DE Marque ANTEC(smart power serie) pour 110.00$ CND

 

Le 450watt DE Marque OCZ(Modstreram) pour 115.00$ CND

 

Quelle est le bon choix???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antec sans probleme!

 

les okia c'est de la noname ça vaut rien!

 

Salut, j'ai mis OKIA parceque dans ma signature au pc1 c'est ce que j'ai et elle garde ces tensions même avec L'overclock que j'ai fais!! Et je me demandais si des tests on déja été faite mais j'ai rien trouver a date sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une LC POWER : puissante, fiable, réputée pour leur prix et leur stabilitée....

ou une hyper

 

Parce que c'est pas dans la liste :brice: ...

 

Je dirais ANTEC aussi mais si tu peut prend plutot une True power je pense elles sont un petit peu meilleur que les smarts.

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hormis le fait que ce ne soit pas dans ta liste ! ;)

Pourquoi pas une NoiseBlocker 550W ou même moins, mais bon, ça, c'est a toi de voir.

 

Parce que question silence, c'est un réel régal. :yais:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... Salut Goldorakk... Je reste dans Beauport... C'est pas mal proche de chez toi... :heu:

 

Pis justement mon alimentation semble pas marcher fort fort... J' avais pensez a Micro-Bytes près de galerie de la capital mais toi finalement c' est ou que tu la pris ta Antec si c' est ça que ta prit bien sure... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... Salut Goldorakk... Je reste dans Beauport... C'est pas mal proche de chez toi... :heu:

 

Pis justement mon alimentation semble pas marcher fort fort... J' avais pensez a Micro-Bytes près de galerie de la capital mais toi finalement c' est ou que tu la pris ta Antec si c' est ça que ta prit bien sure... :voila:

 

Je voulais prendre une Antec TruePower 2.0 480W mais son pris (170$ CND)m'a fais choisir La OKIA 600 Watt(2 fans) Alluminium series pour 75$ cnd.(mon budjet étais a max 100$ cnd) J'ai déja une Okia 550 watt(2 fans) et elle tiens très bien ces tensions sur mon P4E 3.2@3.73 en full et j'en suis satisfais pour le moment, mais dès que j'ai l'argent c'est sur que je vais acheter la Antec TruePower 2.0 480W.

 

Pour ce qui est de ou j'achète tous mes pièces informatique c'est chez Informatique Mégaplus au marché au puces jean-talon!

 

en plus je connais le boss et quelque fois il me fais un prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une Antec TruePower 2.0 380 Watts devrait être bien... Le seul hic c' est le 89$... :heu:

 

 

Je crois pas que ça sera sufissant puisque avec mon multimètre(Je suis technicien en électronique et électricien!!) j'ai mesuré 350watt sur mon P4C 3.0ghz@3.6ghz avec le vcore a 1.72v et mon 3.3v avec le 5v est entre 160 et 200watt. Comme mon budjet étais a 100$cnd J'ai choisir La OKIA 600 Watt(2 fans) Alluminium series pour 75$ cnd+taxe. Je vais la recevoir Dimanche et si je me suis gouré ou pas je vous en redonne des nouvelle!!! Une chose est sur si j'avais eu plus de budjet j'aurais choisi Antec!!

 

 

En voici une autre(alimentation) qui va en concurencer plusieurs!!!

 

http://www.matbe.com/articles/lire/250/sea...-alim-parfaite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...