Aller au contenu

imageshack.us


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai vu que certains d'entre vous utilisaient le site imageshack pour stocker des images. Je me suis dit que c'était cool, gratuit et tout mais je ne comprends pas comment faire :

- pour rechercher les images d'un pote

- pour créer puis partager une (ou plusieurs) galeries de photos

En effet, ce site ne propose pas de case "recherche" et ne donne pas d'adresse pour se connecter à une galerie perso. :eek:

Bref, je patauge :heu: , j'en ai marre et je n'ai pas envie de payer (genre photosig et cie).

J'en demande peut-etre trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'aller voir mais j'ai l'impression que le service proposé est moindre que imageshack : les images inactives (non consultées) sont virées au bout de 3 mois.

Par contre : "Créez et gèrez vos propres galeries publiques ou privées, BIENTÔT" donc je reviendrais y voir un peu plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'aller voir mais j'ai l'impression que le service proposé est moindre que imageshack : les images inactives (non consultées) sont virées au bout de 3 mois.

Par contre : "Créez et gèrez vos propres galeries publiques ou privées, BIENTÔT" donc je reviendrais y voir un peu plus tard !

 

 

Pas de problème de ce côté là. Et j'utilise leur service depuis presque le tout début. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imageshack va très bien chez moi :heu:

 

Faut s'inscrire, tu reçois un mail avec un code d'activation (qu'il ne faut pas perdre) ensuite tu va sur un truc comme reg.imageshack.us/blablabla (un truc qui y ressemble) et ta galerie y est.

 

Le problème c'est qu'il faut reactiver à chaque fois le compte lorsque tu perds ton cookie...

 

Mais les images restent. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a multimania qui propose des espaces perso gratuits. J'men sers pour mettre mes docs importants ;-)

je fais ça aussi, c est 50 Mo :) et j y mets des images qui sont sur Bh et autres :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux. Mais plus qu'un simple dépot d'images je souhaite une véritable galerie accessible par tout un chacun depuis un simple lien du genre imageshack.us/astro. Pensez-vous qu'ils font ce genre de truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...