Aller au contenu

Sondage pour Billy, merci de donner vos réponses


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je laisse tomber, et pas la peine d'interpreter quoi que ce soit contre toi, tu cherches le mal et après tu t'en étonnes, faut arréter là, pour moi ca suffit en tout cas, je me bat pas contre des moulins.

 

Désolé, mais au départ je ne t'ai jamais forcé à répondre.

tu donne ton avis, c'est tout.

 

:voila:

 

Moi je ne me bat pas du tout non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah reste négatif alors ... :voila:

 

Vous devriez tous être content,

 

Pour une fois que vous avez l'occasion de parler sur moi, de vous exprimer de dire

ce que vous pensez, allez y.

 

Et en plus je ne met pas une question fermé comme oui non, comme il a été proposé ici.

 

Je vous laisse tous le choix de vous exprimer, profitez en, profitez tous pour me déchirer une bonne fois. Allez y c'est sans limite.

 

Billy

 

On a peut etre tout simplement rien a dire sur toi et aucune raison de vouloir te casser a tout bout de champ avec des phrases assasines, malgré ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort cette image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

La je l'avoue, je me suis bien marré.

 

Merci beaucoup, pour m'avoir refait sourir en cette journée qui avait si mal débuté pour moi.

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

Merci.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir billy,

juste une petite question: au lieu de faire mal tourner les choses (insultes) tu ne ferais pas mieu avant d'ecrire de peser tes mots? (juste comme ça), et je tiens a te dire que la tu as voulu te sentir aimé mais c'est surement pas virtuellement que tu trouveras ça et comme la si bien dit baptiste ça devient pathetique

et puis ça devient limite bisard apres enfin bon, chacun son truc, mais comme l'on dit certains autres membres tu tournes trop ta veste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ... :roll:

Après avoir prit le temps de lire ce post 2x pour essayer de comprendre :voila: , je dirais plutôt pathologique

 

Le conseil de Starjoin sur le post qu'il a locké est franchement a étudier je penses.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ... :roll:

Après avoir prit le temps de lire ce post 2x pour essayer de comprendre :voila: , je dirais plutôt pathologique

 

Le conseil de Starjoin sur le post qu'il a locké est franchement a étudier je penses.

 

:/

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux (c'est par moment)

 

Ce qui m'a énormément déplu, c'est qu'on ai décidé pour moi, qu'on a fait quelque chose pour moi sans me demander mon avis, on me parle de respect mais la non plus vous ne m'avez pas respecté en ouvrant le dernier sondage, moi je voulais me contenter que de celui ci.

 

Bien sur que c'est parti en live avec moi, j'ai essayé par tous les moyens de faire comprendre que je ne voulais pas qu'on le fasse, personne n'a respecté mon choix et ça c'est dommage qu'on ne respecte pas la décision des membres, moi quand quelqu'un me dit de ne pas faire tel ou tel chose (je parle d'une action)

et ben je ne le fais pas, je sais que j'ai insulté et je m'en excuse encore, je demande pardon pour ce que j'ai dis je suis vraiment désolé. J'ai envoyé un MP c'est pour m'excusé, je ne voulais pas faire encore plus de tord.

 

Je sais que j'ai beaucoup de défaut, je suis impulsif, méchant, susceptible...

et pas beaucoup de qualité, mais c'est comme ça, j'essaye de changer énormément, j'arrive déja à reconnaître quand je fais une ou des erreurs et m'excusé, chose que je ne faisais jamais avant.

 

Si Anneso lit mon message, tu verra que je ne tourne pas ma veste, c'est que je suis impulsif et quand j'ai vu que j'ai fais une connerie et ben je suis super dégouté de ce que j'ai fais.

 

Pardonnez mon comportement... Pardonnez moi...

J'essaye de faire de mon mieux, c'est pas évident, je fais toujours mon maximum pour aider les gens.

 

:roll:

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu peux vraiment pas savoir ce que je ressents aujourd'hui...

Vraiment tu peux pas savoir.

 

 

Désolé d'intervenir si tard billy, mais je vais te raconter un truc:

 

En 1999, j'ai fait une trés grave dépression, j'ai perdu 8 kilos sur 3 semaines, je ne sortais plus, je ne mangais plus, je restais allongé et c'est tout

 

j'ai arrété les cours, je me suis retrouvé au chomage, seul, mes amis ont commencé à me lacher.

 

Et puis, un jour, je me suis pris par la peau du cul et je me suis bougé.

 

J'ai rencontré la femme que j'aime et 6 ans aprés voila le résultat :

 

Je vais etre papa

je passe mon diplome d'a.m.p en novembre et je devrais l'avoir

je suis embauché

j'ai des amis aujourd'hui que je sais proche et sincére

 

Je ne veut pas t'étaler mon bonheur pour t'enfoncer, ce serait nul ,mais juste pour te faire comprendre qu'on peut s'en sortir. Je ne suis plus le meme qu'en 1999, aujourd'hui, ma devise c'est "tout ce qui ne tue pas rend plus fort".

 

A lors, que tu restes ou non,je m'en fout je t'avoue,mais sache qu'il y a bien quelqu'un sur cette terre pour qui tu compte ou tu compteras un jour.

 

WAKE UP BILLY!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Jojo et excuse moi pour toutes les mauvaises paroles et les insultes que j'ai eu avec toi dans le passé.

 

Je mérite une sanction pour ce que j'ai fait, si vous voulez punissez moi pour ce que j'ai dit, je suis désolé... Pardon...Punissez moi.

 

C'est a genoux ce soir et les larmes aux yeux que je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai causé.

 

PARDON ! Pardon, Je suis méchant... Je regrette, je... suis désolé, pitié pardonnez moi tous d'être si pourri,

d'être con. Je vais trop trop loin. J'ai même trop de mal à m'exprimer.

 

Je suis désolé, je m'excuse.

 

A+

Billy (le pourrie, l'ordure de service :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Décidement tu fais couler beaucoup d'encre Billy (jer viens de relire tout le post + le sondage)

 

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui te répondent, SANS brosser dans le sens du poils, mais sans méchanceté non plus.

 

Premier constat : Je crois que tu viens de trouver pas mal d'amis : Qui se ferait chier à t'écrire sachant que l'on risque de sa faire insulter tous les 2 posts ?

Tous les gens qui te répondent, essayent de t'aider, mais sans pour autant "prendre pitié" ( ce qui serait + énervant que tout)

 

Deuxième constat : C'est vrai que tu t'emporte un peu facilement. Revérifie p'tetre tes classiques ( comme tourner 7 fois ma langue ....)

Manifestement t'es jeune, tu déborde d'énergie : : : Fais du sport

1Heure de vélo ou de salle de muscu par jour, ca calme bien. ( c'est un VRAI conseil)

Pour le Psy, vu se que ca coute, attends un peu.

 

Je t'ai dis ce que j'avais à te dire, je suis comme beaucoup : j'm'en fou qu'tu soit là ou pas.

Mais t'as l'air d'apprécier les 'dialogues' alors : restes.

 

 

PS aux admins:

Pourquoi j'arrive toujours pas à cliquer les smiley, ni à utiliser les nouvelles options Bold, Italic, Underli.... ?

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et arrete de d'excuser sans arret, ca devient pénible.

 

D'abord on ne s'excuse pas; on présente ses excuses.

Ensuite fais le uniquement quand t'as écrit un GROSSE connerie, mais pas à chaque post.

 

Tu n'est pas une merde, ni le dernier des connards, ne te met pas à genoux à chaque page.

 

Même si ca fait partie d'une thérapie, je pense que le culte du "j'suizune merde" n'est pas très valorisant, et qu'il ne faut pas le pratiquer trop longtemps, sans quoi tu finira par y croire.

 

Amicalement

Moi ( Dieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla

 

PS aux admins:

Pourquoi j'arrive toujours pas à cliquer les smiley, ni à utiliser les nouvelles options Bold, Italic, Underli.... ?

 

Parce que tu utilises IE peut être ? :D

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

bla bla bla

 

 

Moi ( Dieu )

 

 

Toi ? Dieu ? :zarb: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais raconte billy, :heu: Tu es la seul personne ayant assez de cran sur se forum pour l' avoir essayer ( Pis aimer en plus)... :yais:

 

On va peut-etre y prend gout :/ :D

 

Puis le sujet va changer pour ''parlons sado avec billy'' pis la ça va faire fureure, on va écrire un livre, tu va venir riche pis tu va regagner ton sourire... :heu:

 

:aie: :lire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]j'ai plus envie de regarder la télé[...]

ça c'est bon signe ! :)

 

Sérieusement : je crois que tu t'emmerdes; tu déprimes et tu te sens inutile sur ce forum mais tu t'y sens bien et tu aimerais qu'on crie en coeur "reste !". Comme tous te l'ont dit, tu n'es pas dans un club privé mais sur un forum, alors un seul conseil : assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous vous êtes bien foutu de ma gueule à cause de ma signature :/

C'était surtout la plus belle définition du : "j'arrete le chuizunemerde" :D

 

A part vos conneries, comment je peux utiliser les smilies cliquables :??:

parce que là chui en train de taper des code et ca me gave :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part vos conneries, comment je peux utiliser les smilies cliquables :??:

parce que là chui en train de taper des code et ca me gave :non:

avec Firefox :biere:

 

sinon, peut etre qu avec le temps IE sera mieux :voila: Mais plus specifiquement, je crois que c etait la version d avant qui était buggé (cf le sujet TEST :respect: )

 

VilVer, ton cas me semble desepéré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...