Aller au contenu

Sondage pour Billy, merci de donner vos réponses


Messages recommandés

 

VilVer, ton cas me semble desepéré :/

 

Mais ca marchait reès bien avec l'ancienne version du Forum :??: :??

et oui, c est ça le changement, l avenir, de le futur :respect:

 

et tout cela se résume en un doux, somptueux et magique mot: firefox :yais:

 

 

sinon, en restant serieux, je n ai pas d'autres solutions a ton probleme (ton probleme étant IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

VilVer, ton cas me semble desepéré :/

 

Mais ca marchait reès bien avec l'ancienne version du Forum :??: :??

 

Il est temps de lacher la version d'IE 4 ou 5 et de passer enfin à IE 6 avec les maj

perso moi j'ai pas le pb et je suis en IE6.

 

_____

 

Si tu veux savoir pour ce qui m'est arrivé Heavy, voila :

 

Pour ce qui est du SM, ça m'est réellement arrivé chez 2 potes avant, ils ont du prévoir le coup.

Ils m'ont invités chez eux, ils voulaient que je regarde un truc sur l'ordi, un soft ou je sais plus quoi qui ne fonctionnait pas.

 

Puis y'en a un des 2 qui m'a mis son bras autour du coup, il a serré, je ne pouvais presque plus respiré, il m'a bloqué, et son autre pote il m'a attrapé les mains et les bras, il me les a attaché avec une cordelette, et il a bien serré l'enfoiré, je me débattais, et il m'a chuchotté à l'oreille que j'allais apprécier.

 

Et la je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réellement à Kiffer terrible, ils m'ont lié les pieds après, je ne pouvais plus bouger. après ils m'ont allongé par terre et celui qui m'a attaché, s'est assis sur mon ventre et à commencer à me faire mal, doucement au départ, et plus fort jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter, c'est la vérité ce que je dis, il m'a forcé à lui dire qu'il était mon maître.

 

Après ils m'ont laissé pendant au moins 2 heures attaché avec un baillon sur la bouche, sans pouvoir bouger, sans faire le moindre geste et ils ont quitté la pièce pour regarder la télé. et moi j'étais tout seul et la j'attendais, j'attendais et je sentais bien les liens qui me serraient bien les poignets, hum terrible...

 

Quand ils sont revenu, il a encore joué un moment avec moi, m'a chatouillé au niveau des cotes, et il m'a délivré.

 

Mais c'est pas la seul fois ou je me suis retrouvé dans cette situation...

 

Tu voulais savoir, ben je t'ai raconté.

tout ce que je t'ai dis est vraiment arrivé et c'est la vérité.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu va me dire que tu n'as pas porté plainte pour séquestration ?

 

Pourquoi que je porterai plainte ? vu que j'ai kiffé ce qu'ils m'ont fait

je sais c'est bizarre, mais c'est comme ça, y'a rien de choquant vu qu'il n'y a rien eu de sexuelle ni rien et qu'il n'y en aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... c' est assez inusité... Mais je pensais que y aurait des nana mais non... :heu:

 

Mais merci de l' expérience... :roll:

 

Mon expérience sado a moi ce limite a se foutre le doight dans mon ThermalTake Spark 7+ a 6000 rpm... Pis c' étais pas vraiment volontaire...

 

La même ! Mais avec un autre modèle cependant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ne rien faire :dingue:

Je partage ton opinion !

Le mec qui me fait mal, j'ai plutôt tendance à lui casser la gueule ...

Idem, quand on me libère le mec fuirai :D

 

Wow... c' est assez inusité... Mais je pensais que y aurait des nana mais non... :heu:

 

Mais merci de l' expérience... :roll:

 

Mon expérience sado a moi ce limite a se foutre le doight dans mon ThermalTake Spark 7+ a 6000 rpm... Pis c' étais pas vraiment volontaire...

 

La même ! Mais avec un autre modèle cependant :D

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu un peu mal, mais ils m'ont pas tué quand même, faut pas exagéré non plus

sinon je ne pourrais plus vous parler. lol

 

non ce qui est le plus intérressant c'est quand on commence à t'attacher

et que tu ne t'y attends pas, la j'aime bien. je sais pas ce que ça me procure un sentiment d'être à la merci

de quelqu'un, même si je le connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben pas de ça chez nous, le premier qui m'attache ou la premiere entendra parler du pays c'est moi qui te le dis, c'est deg tu fais ça avec ta copine ou ta femme pour rigoler un bon coup ok mais la

 

C'est une question de confiance, moi j'avais confiance en mes amis.

Je parle au passé parceque c'est vieux cette histoire, mais j'ai adoré ce qu'il s'est passé.

Si c'étais à refaire, je le referais sans hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout simplement il n'arriverai pas a m'attacher :lapin: :lapin:

en tout cas c'est vraiement pas mon trip encore tu te fait un trip commando dans la foret avec paintball et autre et le but c'est de capturer un adversaire pourquoi pas car c'est vraiment dans le cadre d'un jeu mais là les mec te laisse pour aller mater la télé euh tres peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as confiance en tes amis ? ils sont ou la maintenant pour toi ? :roll:

 

Comment ça ?

 

___________________________________

 

J'ai jamais fais de paintball dans la forêt, mais c'est vrai qu'un jour j'essayerai bien.

Mais faut être sportif aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si il t'étouffe et que tu meurs, c'est pas la même chose...

 

Ca me rappel mon frère m'avait dit qu'un gars avait été accroché ( au lycée militaire) au radiateur et que les gars lui lancé des sceau d'eau froide :/ .

 

Ils montaient sur les armoires et sautaient sur les lits ou se trouvait des gars qui dormaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... c' est assez inusité... Mais je pensais que y aurait des nana mais non... :heu:

 

Mais merci de l' expérience... :roll:

 

Mon expérience sado a moi ce limite a se foutre le doight dans mon ThermalTake Spark 7+ a 6000 rpm... Pis c' étais pas vraiment volontaire...

:dingue: chacun son truc, mais c est vrai que dans le TT silent boost K7, tu le sens bien aussi :lapin:

 

Moi je préfère ne rien faire :dingue:

Je partage ton opinion !

Le mec qui me fait mal, j'ai plutôt tendance à lui casser la gueule ...

sauf si c est une masse comme moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...