Aller au contenu

Sondage pour Billy, merci de donner vos réponses


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas trop comment est le gueu en carrure mais je vous vois bien vous battre dans la boue je sais pas pourquoi

:marto: un de tes fantasmes :lapin:

 

Une "masse comme toi" je n'en fait qu'une bouchée :o

 

Lol je voudrais bien voir ça !

:D :D :D

non, je ne me bats pas avec mes poings :respect: , mes mots font plus de dégats :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats pas avec tes points.

 

comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas

je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien

qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe.

 

Oui, vous pouvez penser ce que vous voulez, je suis un faible, un lache, et tout ça, c'est la vérité !

Je suis une MERDE !

 

C'est pour ça qu'avant je me suis fait tellement frappé quand j'étais plus jeune au collège, au lycée

parceque tout le monde savait que j'étais faible, et il pensait que j'adorais ça alors que franchement

je ne kiffe pas recevoir des coups de poing dans le nez, et je cherchais souvent aussi :roll:

 

Billy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats pas avec tes points.

 

comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas

je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien

qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe.

Dout le sado :o

 

 

 

 

:brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats pas avec tes points.

 

comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas

je me laisse faire. Je sais ça va vous paraître bizzard, mais je préfère que la personne me frappe bien

qu'elle s'est bien défoulé que moi qui frappe.

Dout le sado :o

 

 

 

 

:brice:

 

Je sais pas, c'est parceque j'ai peur de faire mal si je rétorque, et que si je tape que la personne me fasse encore plus mal, tu comprends ?

Pour ça que je ne veux pas me battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi, je ne me bat jamais, ou j'évite, et quand quelqu'un doit me frapper je ne réponds pas

si je réponds mais pas forcément avec violence, j ai une forme de sagesse et de controle de moi :respect:

 

par contre le jour ou ça bouillonera trop, la ça fera de la casse.

 

C'est pour ça qu'avant je me suis fait tellement frappé quand j'étais plus jeune au collège

 

je n ai pas eu ce probleme, mais c est vrai qu il y a des gens comme toi, (ou comme un de mes potes, que je ne tyranisait pas, mais qui a un peu souffert par moment avec d autres membres de la classe) en fait, je dirais que l attitude c est: je me fiche un peu, la douleure ne me fait pas forcement mal, et puis apres tout, je deviendrait un rebelle plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesus a dit "si on te donne une claque, tend l'autre joue"

 

 

oui mon gueu un de mes fantasmes

 

 

ah oui le gueu a des mots que tu sais pas d'ou il les sort, tres phylosophiques

 

je me bat jamais, je me defend et je defend seulement et c'est vrai qu'il arrive de sortir une phrase toute béte genre "hé tu t'es vue tu ressemble a un crapaud dans un benitier" le temps que la personne a qui tu le sorts comprenne tu as le temps d'etre loin, ou alors "crapaud sur une boite d'allumettes" et puis apres les bien bonnes vieilles insultes arrangées genre "troudougou cudugu" enfin bon apres l'inspiration arrive suivant le contexte, mais en arrangeant ça tu subtilises l'insulte et c'est d'un effet

 

ouais je sais c'est tres con

 

du coup je vais pioncer (mettez ça sur le compte des medocs merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...