Aller au contenu

Sondage pour Billy, merci de donner vos réponses


Messages recommandés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyrisme

:heu:

 

sinon http://fr.wikipedia.org/w/wiki.phtml?searc...fset=0&offset=0

 

amuse toi :lapin:

 

Il n y a pas un aspect dieu/mythologique souvent avec le lyrisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le merci est pour moi?? ou alors c est une figure de style pour que l on te dise merci de nous avoir informer? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou: le MERCI est pour toi et pour gregdinamo, oui vous éclairez mes lanternes quoique :heu:

quoi que quoi ? :lapin:

 

mais de rien, je suis bon prince :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine derniere j'ai trouvé celui la (forme sonnet, pas obligatoirement), je crois qu'il est lyrique

 

 

 

Vers les yeux des sirènes

 

Qu'on déserte la ville! que nul rallume

L'autel! nous laisserons à tout jamais,ce soir,

Les dieux horribles de la terre,et dans le noir

Nous partirons,suivis par un frisson d'écume...

 

 

La nef impérieuse à travers l'amertume

Bondira, tranchant l'eau du fil de son coupoir

Et nous nous pencherons sur la proue, à l'espoir

De vos terribles voix, déesses de la brume!

 

 

Grands poissons glauques d'où fleurissent des corps blancs,

Nus miroirs de la lune et des flots nonchanlants,

Vous qui chantez vos yeux dans les algues, Sirènes!

 

 

Quand nous aurons touché vos bouches, vous pourrez,

D'un signe seulement de vos doigts adorés,

Délivrer dans la mort nos âmes plus sereines.

 

 

Pierre Louýs

 

 

 

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bou: le MERCI est pour toi et pour gregdinamo, oui vous éclairez mes lanternes quoique :heu:

 

Je sais pas si on peut qualifier Greg de lumière !!! :lapin:

genial, alors la genial

 

bravo Sparda :yais:

 

:biere: j ai bien rigolé :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous une lumiere qui illumine le coeur de quelqu'un :lapin:

 

Pas le mien en tout cas.

peut etre que si, mais peut etre que tu ne veux pas le voir, ou alors tu ne le sais pas encore :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous une lumiere qui illumine le coeur de quelqu'un :lapin:

 

Pas le mien en tout cas.

peut etre que si, mais peut etre que tu ne veux pas le voir, ou alors tu ne le sais pas encore :respect:

 

Je n'en sais rien du tout, pour l'instant c'est comme si c'étais vide en moi même.

complètement vide...

 

 

:( :( :(

Le Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit sondage

 

Qui serait d'accord pour que je reste ou que je parte d'ici ? merci de me donner votre avis.

Je prendrai ma décision après.

Pourquoi ne pas faire un vrai sondage ?

 

Aurais-tu peur du résultat ?

 

ça déja été fait et cloturé en bas par Starjoin

le résultat... Pour ce que j'apporte ici tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça déja été fait et cloturé en bas par Starjoin

Cloturé oui mais à TA demande. Ne l'oublie pas.

 

Pas très transparent comme attitude. Pourquoi ne pas créer toi-même un sondage ? Ou pourquoi ne pas laisser fonctionner un sondage créé par un autre ?

 

On dirait que tu as envie de partir mais que tu préfères qu'on te supplie de rester. Un peu absurde. Si tu veux partir, tu parts, point.

 

Tu as donné à ce topic le titre "sondage pour Billy" mais tu ne veux surtout pas de ce sondage. Hypocrite, non ?

 

En réalité, tu as peur d'un éventuel résultat négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!

 

J'ai pas envie de relire toutes les pages précedentes, à nouveau, le probleme est toujours le meme et recommence a chaque fois pareil, donc je pense que ca suffit, pour les eventuels débats privés, faites des PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de relire toutes les pages précedentes

Moi je ne les ai même pas lues.

 

Je suis seulement interpellé par 2 choses :

- Billy parle d'un sondage mais ce topic est tout sauf un sondage.

- Billy à forcé les modos à supprimer un vrai sondage.

 

Je me dis donc que logiquement Billy devrait faire un sondage ... si toutefois ses intentions sont sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis le début ( parfois avec qques jours de retards)

je crois que les dernières "divagations poétiques" sont preuve que ce sujet est clos.

 

Tout ceux qui ont voulu écrire un p'tit mot, l'ont fait.

 

Billy en relisant bien les réponses, t'as une conclusion à apporter à ton sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique arrête de déformer et d'interprêter ce que j'ai dit.

Tu n'es pas dans ma tête, heureusement pour toi.

 

Maintenant si je dérange tant que ça je peux partir

je ne savais pas que j'étais un boulet à ce point la.

 

Je n'ai supplié personne, je voulais faire le point avec vous et avec moi même, ça a raté.

je suis désolé

 

Sur les autres forum où je suis c'est à dire une 10 aine

je suis très très apprécié et tous mes membres pleurent quand mon forum disparaît pendant une journée.

 

Les forums que je fréquente tous les jours c'est comme une famille, on est tous unis

déja on se connaît tous et on se parle sur MSN, les admins, modo et on s'échange nos idées, on se parle en audio.

 

Je ne critique pas ce forum du tout, il est parfait pour moi et bien administré, je ne dis rien.

Je ne me permettrai pas, je sais que j'ai critiqué avant, mais c'est terminé.

 

Je comprend pas pourquoi après si longtemps tu t'en prend à moi.

Relis tous les messages que j'ai mis et tu comprendra pourquoi j'ai pas voulu créer de nouveau sondage.

 

Manière faut toujours qu'il y'ait quelqu'un pour relancer la machine !

 

Je pense avoir été clair.

Billy

 

donc je pense que ca suffit, pour les eventuels débats privés, faites des PM.

 

Mais je ne veux pas faire de débat privé avec Moustique, j'ai pas envie du tout.

j'ai déja été averti que si ça tournais mal j'étais viré.

 

Donc voila :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, pour les autres (moustique entre autre) je vais rappeller une définition d'un dictionnaire pris au hasard, sachant que tous sur ce mot diront plus ou moins la même chose.

 

Sondage: Stat : Méthode de collecte d'information visant à connaitre les opinions des individus, utilisée surtout en politique.

 

 

Donc, qu'est ce qui te fait dire qu'un sondage arreté (comme ton esprit un peu) borné à une liste serait plus efficace sachant que toutes les informations ne pourrait être mise. Billy ne voulait pas un "OUI" ou un "NON", mais des éléments lui permettant de prendre une déscision sur son départ ou non. C'est pas parce qu'une foction sondage est disponible sur un forum qu'elle doit forcément être utilisé quand on veut faire un sondage.

 

Bonjour à toutes et à tous

 

Un petit sondage

 

Qui serait d'accord pour que je reste ou que je parte d'ici ? merci de me donner votre avis.

Je prendrai ma décision après.

 

Ca marque bien le fait qu'il attend des éléments pour sa décision et non une réponse direct.

 

 

 

je crois que les dernières "divagations poétiques" sont preuve que ce sujet est clos.

 

Si à chaque fois des inergumènes écrivant n'importe quoi cloturai le topic ça n'irait au final jamais bien loin. (Quoique ça ne va jamais bien loin non plus.)

 

 

 

Bref, Billy veut faire un type de sondage laissait lui le faire, je trouves d'ailleurs ce type plus judicieux. Vous ne voyez pas sa réponse? Il vous faut le mot "FIN" dans un film pour voir qu'il est terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit. Je prends note que Billy veut un sondage mais pas un sondage. :dingue:

 

Donc à la question de Billy qui est a l'origine de ce topic, je réponds, OUI je veux que Billy parte.

 

Pour quelles raisons ?

1- à cause du présent topic.

2- parce que Billy à fait fermer le vrai sondage de Elitrimic http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=19081

 

Avant ce topic et la cloture du sondage, je n'ai jamais eu envie que Billy quitte le forum. Il m'arrive de ne pas être d'accord avec lui, il m'arrive de ne pas apprécier certaines de ses interventions mais comme tous les autres membres il a le droit d'être ce qu'il est et il a le droit de s'exprimer. Que les choses soient claires : c'est UNIQUEMENT à cause de ce topic et du "sondage qui n'est pas un sondage" que je suis partisan du départ de Billy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...