Aller au contenu

Sondage pour Billy, merci de donner vos réponses


Messages recommandés

Et bien soit. Je prends note que Billy veut un sondage mais pas un sondage. :dingue:

 

Donc à la question de Billy qui est a l'origine de ce topic, je réponds, OUI je veux que Billy parte.

 

Pour quelles raisons ?

1- à cause du présent topic.

2- parce que Billy à fait fermer le vrai sondage de Elitrimic http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=19081

 

Avant ce topic et la cloture du sondage, je n'ai jamais eu envie que Billy quitte le forum. Il m'arrive de ne pas être d'accord avec lui, il m'arrive de ne pas apprécier certaines de ses interventions mais comme tous les autres membres il a le droit d'être ce qu'il est et il a le droit de s'exprimer. Que les choses soient claires : c'est UNIQUEMENT à cause de ce topic et du "sondage qui n'est pas un sondage" que je suis partisan du départ de Billy.

 

Tu n'aimes pas qu'on te répondes c'est ça ?

Je ne sais pas, j'ai quand même le droit de m'exprimer, monsieur est faché quand on lui fourni une réponse.

 

Toi tu n'a rien compris à ce qu'a marqué Erwan dans son post précédent

et tu n'a pas compris non plus ce que j'ai marqué précédement, je suis désolé si tu a des problèmes de compréhension. Je ne sais pas si ça se corrige ou pas.

 

Oui c'est vrai j'ai fermé le topic de Elitrimic, oui j'ai le bouton pour verrouiller, je suis magicien sur le forum, j'ai tous les pouvoirs, je suis passé admin... Pfff arrête ton cinéma, tu me fais rire.

Si un admin n'avait pas été d'accord pour le verrouiller et bien il ne l'aurait pas fait, je ne décide pas à leur place et heureusement.

 

Je résume pourquoi le topic a été verrouillé.

 

Il a été verrouillé parceque déja j'ai demandé à le fermer car ce n'étais pas mon idée au départ et je l'ai dit à tout le monde clairement, non seulement comme d'habitude on agit et on décide à la place des autres.

On appel ça une forme de Dictature, on impose ! Après j'ai expliqué encore et encore et malheureusement ça a dérapé et y'a eu quelques insultes (Axtrane excuse moi encore pour ça) et voila le topic a été cloturé.

 

Manière je ne suis pas la pour rêgler mes comptes avec toi, je suis bien plus intelligent que tu ne le penses.

Si tu ne sais pas faire la différence entre plusieurs forme de sondage comme te l'a expliqué Erwan, c'est pas de ma faute, mais tu devrais retourner prendre des cours. Tu ne ferais pas un bon politicien.

 

Y'a pas que Oui et Non ou Nul comme forme de sondage.

 

J'espère que tu comprendra bien ce que j'ai marqué et moi je ne suis pas agressif la, faut tout le temps croire que je suis tout le temps agressif, je ne suis pas un sauvage.

 

Dommage que tu prennes tout le temps mal les choses comme ça Moustique.

Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup, mais je m'en fiche bien pas mal.

 

A bientôt

Le Billy (Jean) comme dans la chanson de Michael Jackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les "divagations poétiques" ce n'était pas pour être méchant c'était simplement pour dire que depuis plusieurs posts on est loin du sujet qui manifestement n'intéresse plus car on a tous dit ce qu'on avais à dire.

( j'm'a p'tetre trompé vu les 4 derniers posts :voila: )

 

Billy, Moustique : arretez un peu de vous battre ca devient lassant de lire vos combats de boxe ( et pas seulement sur CE topic)

 

Billy : Je crois que Moustique à le même sentiment que moi : on a fait le tour de la question.

Trouves toi-même tes réponses avec les éléments qu'on t'as donné :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilver arrête un peu de faire le donneur de leçon

si vous arrêtiez de relancer le sujet sans arrêt comme j'ai dit plus ça serait mieux.

 

Et puis qu'est ce que ça peut te faire qu'on se prend la tête ou pas, on ne t'oblige pas à lire ni à répondre.

 

Billy, Moustique : arretez un peu de vous battre ca devient lassant de lire vos combats de boxe

( et pas seulement sur CE topic)

 

A bon ou ça récemment ? arrête, arrête...

le passé c'est le passé et je ne vis pas dans le passé mais dans le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas qu'on te répondes c'est ça ?

Je ne sais pas, j'ai quand même le droit de m'exprimer, monsieur est faché quand on lui fourni une réponse.

 

Toi tu n'a rien compris à ce qu'a marqué Erwan dans son post précédent

et tu n'a pas compris non plus ce que j'ai marqué précédement, je suis désolé si tu a des problèmes de compréhension. Je ne sais pas si ça se corrige ou pas.

 

Oui c'est vrai j'ai fermé le topic de Elitrimic, oui j'ai le bouton pour verrouiller, je suis magicien sur le forum, j'ai tous les pouvoirs, je suis passé admin... Pfff arrête ton cinéma, tu me fais rire.

Si un admin n'avait pas été d'accord pour le verrouiller et bien il ne l'aurait pas fait, je ne décide pas à leur place et heureusement.

 

Je résume pourquoi le topic a été verrouillé.

 

Il a été verrouillé parceque déja j'ai demandé à le fermer car ce n'étais pas mon idée au départ et je l'ai dit à tout le monde clairement, non seulement comme d'habitude on agit et on décide à la place des autres.

On appel ça une forme de Dictature, on impose ! Après j'ai expliqué encore et encore et malheureusement ça a dérapé et y'a eu quelques insultes (Axtrane excuse moi encore pour ça) et voila le topic a été cloturé.

 

Manière je ne suis pas la pour rêgler mes comptes avec toi, je suis bien plus intelligent que tu ne le penses.

Si tu ne sais pas faire la différence entre plusieurs forme de sondage comme te l'a expliqué Erwan, c'est pas de ma faute, mais tu devrais retourner prendre des cours. Tu ne ferais pas un bon politicien.

 

Y'a pas que Oui et Non ou Nul comme forme de sondage.

 

J'espère que tu comprendra bien ce que j'ai marqué et moi je ne suis pas agressif la, faut tout le temps croire que je suis tout le temps agressif, je ne suis pas un sauvage.

 

Dommage que tu prennes tout le temps mal les choses comme ça Moustique.

Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup, mais je m'en fiche bien pas mal.

 

A bientôt

Le Billy (Jean) comme dans la chanson de Michael Jackson

Que les choses soient claires : c'est UNIQUEMENT à cause de ce topic et du "sondage qui n'est pas un sondage" que je suis partisan du départ de Billy.

 

si vous arrêtiez de relancer le sujet sans arrêt

Si tu ne voulais pas qu'on parle, fallait pas ouvrir ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient claires : c'est UNIQUEMENT à cause de ce topic et du "sondage qui n'est pas un sondage" que je suis partisan du départ de Billy.

 

Je ne suis pas aveugle, enfin pas encore.

donc pas la peine de mettre des mots en taille 48 ou je ne sais pas.

 

On le sait que tu n'es pas d'accord, c'est bien on a compris, tu va le répeter combien de fois ?

on croirait entendre un disque comme quand tu appel une hotline.

 

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas parler mais tu ne comprend pas ce que les membres marquent.

Dommage et arrête d'être agressif comme ça, c'est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de mettre des mots en taille 48 ou je ne sais pas.

 

... tu va le répeter combien de fois ?

on croirait entendre un disque comme quand tu appel une hotline.

Je répete et j'écris en grand parce que tu écris des conneries qui prouvent que tu n'as pas compris.

 

Tu dis que je suis agressif (ce qui est faux), que je suis faché (ce qui est encore faux), que je n'aime pas qu'on me réponde (ce qui est toujours faux), que j'ai des problèmes de compréhension (ce qui est toujours faux), etc ... Donc je crois indispensable de t'expliquer les choses clairement puisque tu ne les comprends pas (ou que tu fais semblant de ne pas les comprendre).

 

On le sait que tu n'es pas d'accord, c'est bien on a compris

Ah bon ? Et avec quoi ne suis-je pas d'accord ? Tu peux éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique, tu ne veux pas qu'on rétablisse la paix entre nous s'il te plait

Allez cessons une bonne fois de nous disputer.

 

Allez Stp faisons la paix, j'aime pas qu'on soit faché comme ça.

Pardon pour ce que j'ai dit.

 

:(

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça pathetique denué de tout interet un topic avec un faux sujet a la noix

la derive poetique etait voulu car je trouve ça soulant d'avoir ce topic en haut de page tous les jours ok en postant ça le laisse en haut mais en faisant ce que j'ai fait avec anne so le but etait de montrer que c'etait extremement soulant a la longue

c'est plein de vide ce topic

 

je ne dirai qu'un truc tu te casse ou tu reste billy mais arrete de te prendre la tete et de nous prendre la tete

:voila: :voila: :voila: :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, quand un topic te soule, tu n'y va pas, tu ne le lis pas, tu ne réponds pas. Tu n'es pas obligé d'écrire pour écrire (flooder). Et c'est pareille pour tous et tous les sujets. Une personne vous soule, laissez là et ça passera mieux que de toujours s'énerver pour rien et sans but... Donc il ne te prends pas la tête comme tu dis, tu te la prends tout seul. Tu n'es pas obligé de répondre ni même de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le temps qu'ont certains à perdre pour des choses aussi futiles.

 

Je ne sais pas... J'avais l'impression en tout cas

Je regrette, je regrette, pardon... Pardon.

Je m'excuse, pardon

Tu pourrais arrêter avec tout ces pardons ? Utilisé abusivement, ce mot ne veut plus rien dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais arrêter avec tout ces pardons ? Utilisé abusivement, ce mot ne veut plus rien dire.

 

Tu préfères que je dis pardon ou que j'emploi des insultes ?

moi je préfère m'excusé que d'être encore méchant même si ça vous plait je trouve que c'est mieux.

 

Y'a rien de mal ni méchant de demander pardon non, même si ça te saoul c'est pas grave.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'm'excuse de vous demander pardon" pourrait être la devise de Billy :D

 

Pourquoi ça serait ma devise ?

 

Je demande pardon quand je me sent coupable et quand j'ai fais une mauvaise action et quand je vais mal dans ma tête et quand je sent que je vais trop trop loin.

 

Voila mes raisons.

Tant pis si pour certains c'est pathétique, je ne peux pas l'expliquer autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...