Aller au contenu

Grand sondage sur Billy


Billy doit il partir?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci aux administrateurs de cloturer ce sujet

 

Je suis assez grand pour décider si je fais un sondage ou pas comme celui ci.

Merci de faire le nécessaire, ça ne m'amuse pas qu'on décide pour moi.

 

Pourquoi on ne respecte jamais le choix d'un membre ?

 

A ENLEVER ! SVP.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme sujet, je refais une intervention puisque ca devient limite humoristique tout ca, tu veux pas qu'on décide pour toi ? alors pourquoi tu as fait un sujet complet pour savoir si tu dois rester ou pas en demandant l'avis de tout le monde.... ?

Y a aucune raison de clore ce sujet pour cette raison :

 

Un petit sondage

 

Qui serait d'accord pour que je reste ou que je parte d'ici ? merci de me donner votre avis.

 

Ici au moins tu sauras FRANCHEMENT les réponses, et t'auras meme un total, si tu veux pas de nos avis, faut pas les demander.

 

Et puis pour te dire franchement et je le découvre depuis hier, ce qui m'enerve chez toi, c'est ta tendance a changer de fusil d'épaule, de retourner ta veste, de t'auto contrarier, de changer du tout au tout entre le gentil et le méchant.

 

Manque une option au sondage "oui pour un moment", va a la campagne, voir les meuhmeuh, repose toi allongé dans un pré avec une brindille dans la bouche, regarde passer les nuages mais là faut vraiment se détendre hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux !

 

Là au moins tu a un VRAI sondage et tu va savoir ce que les gens pensent mais on dirait que finnallement sa t'interesse pas.

 

Je dois avouer que je pige pas tellement ce que tu attends de nous alors et quel est le but de tout ca. Si tu veux pas de notre avis tu ne creer pas de sondage a la con comme l'autre topic, tu fait le point sur toi meme TOUT SEUL et tu t'en sortira grandi.

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meme sujet, je refais une intervention puisque ca devient limite humoristique tout ca, tu veux pas qu'on décide pour toi ? alors pourquoi tu as fait un sujet complet pour savoir si tu dois rester ou pas en demandant l'avis de tout le monde.... ?

Y a aucune raison de clore ce sujet pour cette raison :

 

Un petit sondage

 

Qui serait d'accord pour que je reste ou que je parte d'ici ? merci de me donner votre avis.

 

Ici au moins tu sauras FRANCHEMENT les réponses, et t'auras meme un total, si tu veux pas de nos avis, faut pas les demander.

 

Et puis pour te dire franchement et je le découvre depuis hier, ce qui m'enerve chez toi, c'est ta tendance a changer de fusil d'épaule, de retourner ta veste, de t'auto contrarier, de changer du tout au tout entre le gentil et le méchant.

 

Manque une option au sondage "oui pour un moment", va a la campagne, voir les meuhmeuh, repose toi allongé dans un pré avec une brindille dans la bouche, regarde passer les nuages mais là faut vraiment se détendre hein...

 

T'es d'une bassaisse mon pauvre...

 

"Va a la Campagne", Bouffon, t'es qu'un gros bouffon pour dire des trucs comme ça, imbécile va...

Toi rentre chez toi aussi, moi aussi je peux dire des phrases comme ça, abruti...

 

J'en ai rien à foutre de ce qui t'énerve chez moi ou pas, tu n'es pas la pour m'apprécier, et tes critiques sur moi ne m'attaignent pas, surtout venant de toi, je te connais depuis longtemps.

 

Dit moi t'a quel age ? T'a pas plus d'intelligence qu'un gosse qui à 5 ans, même ma voisine qui à 5 ans est plus intelligente que toi.

 

des gens qui parlent comme ça, c'est vraiment des abrutis tu vois, t'es qu'un minable.

Je m'en fou de ce que tu pense de moi, j'en ai rien à battre.

 

Elitrimic pourquoi tu fais un sondage sur moi sans me demander mon avis ?

Il aurait été plus intelligent de m'envoyer un MP ou une petite annotation si tu pouvais créer un sondage.

Moi je ne suis pas d'accord et je le dis A RETIRER D'URGENCE et surtout RESPECTER MON CHOIX MERCI !!!

 

Vous ne respectez pas le choix des autres, vous ne respectez rien, et après vous venez gueuler quand on est pas d'accord, mais franchement j'ai raison de ne pas être d'accord !

 

Y'en a qui ne comprennent pas le choix des autres.

C'est bien dommage

 

Billy

 

 

J'ai mis dans mon autre message

 

"Je n'ai pas envie de recréer un sondage."

"J'ai pas dit que c'étais compliqué, j'ai dit que j'avais pas envie, c'est tout !"

 

Si vous ne savez pas lire, c'est pas de ma faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est la que je vois le fond sincère de la personne, en parlant de campagne je te traitais pas de paysan, je parlais vraiment de se reposer, j'aurais pu dire la montagne, la camargue, l'etranger, je disais vraiment ca gentiment parce que c'est un endroit agréable et reposant, mais nan, toi faut que tu insultes vulgairement sans le moindre fondement, que tu prennes tout comme une agression, j'ai pas a relever tes insultes ridicules, je vaut mieux que toi a ce niveau je pense.

 

Toutefois et dans ma grande bonté je répondrais a la toute premiere question du 1er sondage telle que tu l'a demandé et franchement sincerement, grace a toi bien entendu.

 

CASSE TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne respectez rien

 

Là, tu souligne un bon point.

 

 

Après, pour dire, vous êtes tous aussi con les uns que les autres, pas un pour remonter le niveau. Vous êtes têtus, répondais pour rien dire et vous prenez le chou pour des choses qui ne valent pas la peine de s'y attarder plus de 5min. Bref... prenez des vacances...

Le pire vous dites, fait ce que tu veux, on s'en fout, et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vouloir vous tapper sur la figure. Vous connaissez pas le sport? Ca fait du bien, on se défoule mais d'une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billy

 

puisque tu utilises avec moi un ton plus poli que celui que tu as utilisé pour Axtrane, je vais te répondre.

J'ai fait ce sondage sur toi parce que je voulais t'aider... Dans ton post, on était tous à te dire que ça pouvait s'arranger, qu'il fallait sortir un peu (Axtrane t'a conseillé d'aller a la campagne comme il aurait pu te dire d'aller aux p...., mais il est poli, il ne voulait choquer personne), on essayait de compatir, de t'aider, d'argumenter dans un sens ou dans l'autre...

 

Resultat, tu envoyais tout le monde chier, avant de t'excuser platement (au fait, j'accepte tes excuses).

 

Tu voulais sonder l'ame des membres de BH (sympa la phrase, je vais la noter...), et en fait tu n'avais pas de résultats clairs. En faisant ce sondage, je me suis dit que tu pourrais avoir une vision plus claire de notre opinion...

 

Je ne t'ai pas contacté, je me suis dit qu'un sondage sur toi, au vu de ton poste, etait tombé dans le domaine public, et j'y suis allé franco.

 

Mais personne ici n'a jamais eu l'intention de t'enfoncer, ou de te nuire. Tu voulais des avis, tu les as eus, point barre.

 

Maintenant, tu auras comme d'autres certainement, remarqué l'humour sous jacent à tout cela, et tu n'auras pas pris tout cela au premier degré... tes excuses le prouvent.

 

prends la vie du bon coté, reviens te détendre avec nous et puis tout ira bien.

 

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de MP ou de discut sur MSN (j'essaie deja d'alleger ma liste de contacts) mais je reste jusqu'a preuve du contraire convaincu que tu t'emportes trop facilement sur des phrases que tu interpretes mal et rien ne prouve que tu ne vas pas relancer sur un autre message, parce que t'as quand meme vachement bien cherché pour les ecrire les insultes, qui ne me touchent pas en soi, je ne les attendait pas sur ma réponse, mais je savais qu'elles viendraient à un moment ou un autre, tu es trop impulsif, si tout le monde te dit de te reposer et de prendre l'air, c'est pas pour se debarrasser de toi, des fois ca fait du bien, moi je reviens d'un tour en moto pour le plaisir, ca fait 'achement du bien.

 

Erwan, je me sens pas trop visé par ton message mais celui ci me semble un peu flou, je comprend ta réaction mais me semble que tu débordes un peu........

 

Vous etes sur Internet, détendez vous (je note pour un prochain slogan de la sncf), il fait beau dehors (ici en tout cas, qui habite a houston ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, je me sens pas trop visé par ton message mais celui ci me semble un peu flou, je comprend ta réaction mais me semble que tu débordes un peu........

 

Je déborde? Non, je suis en plein dedans. Ce qui se passe ici est ce qui se passe quotidiennement sur ce forum. Après te sentir visée ou non, à toi de voir aux autres de voir. Et être flou permet de balayer plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous,

 

Je sais que je suis très impulsif, c'est pour ça que j'essaye de me calmer, mais par moment j'y arrive pas

et la j'explose, quand je suis super énervé et que je n'arrive plus à me controler je casserai tout. La ce n'étais pas le cas quand même, c'est assez rare.

 

Maintenant, je te demande vraiment pardon pour les insultes que j'ai formulé contre toi Axtrane, je suis désolé. Pardonne moi, j'avais promis de ne plus insulter et j'ai échoué, je suis désolé, excuse moi.

Pardon, pardon, suis désolé...

 

J'ai les mains jointes et je demande pardon pour le tord que j'ai causé... Excusé moi...

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, je me sens pas trop visé par ton message mais celui ci me semble un peu flou, je comprend ta réaction mais me semble que tu débordes un peu........

 

Je déborde? Non, je suis en plein dedans. Ce qui se passe ici est ce qui se passe quotidiennement sur ce forum. Après te sentir visée ou non, à toi de voir aux autres de voir. Et être flou permet de balayer plus large.

 

 

Je n'ai pas répondu jusqu'ici mais bon ...

Déjà ... Erwan président, Erwan président, Erwan président ...

En fait, vous avez tous juste, mais pas du même point de vue ...

Erwan a mit le doigt sur un point sensible, parfois on se croirait dans une cours de maternelle, avec des chamailleries de maternelle et des mentalités de maternelles

Ensuite, Billy, je répond " rien à péter " parce que j'estime que ça devient limite pathétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Billy : supprimé le topic, je répond non. Je ne supprime que les posts totalement inutiles genre pub, spam ou autres. Ici, des gens se sont fait chier à te répondre et, je pense sans mauvaises pensées. C'est plutôt l'inverse d'ailleurs.

Par contre, je clos parce que sérieux, ça devient vraiment ridicule et ça commence à me gonfler !

 

Si tu veux un conseil Billy, c'est loin d'être méchant, après si tu veux te défouler par MP, tu peux, par contre tu sais la suite, ban direct ! Et si tu insulte encore d'autres membres sans raison, même en t'excusant par la suite, je ban ! Je suis très patient, je respect les gens, j'en demande peut-être trop, mais il doit y avoir le même esprit sur ce forum.

Bon alors ce conseil : va voir un psy !!! Nous on peut pas t'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...