Aller au contenu

Copier/coller impossible sous firefox


diox

Messages recommandés

salut,

 

j ai le meme probleme que toi sur ce site: http://blog.orange.fr/web/jsp/home.jsp

 

je dirais que le probleme vient des pages java :/ et non, je n ai pas de réponse pour le moment. Tout ce que je peux dire, c est qu avec IE, pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme que toi sur ce site: http://blog.orange.fr/web/jsp/home.jsp

Pas de problème sur ce site avec Firefox.

 

Mais je précise que dans les options, j'ai désactivé toutes les fonctions javascript.

petite precision sur le coller: sur le lien que j ai donné cela fonctionne, la ou ça pose probleme c est lors de l ecriture d un article (pas d un commentaire) ou le coller ne fonctionne pas :respect:

 

j ai désactivé les fonctions et ça ne marche pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!! ça me fait plaisir de voir des pb avec Firefox ! lol :D

Tout le monde dit qu'il y'a des pb avec IE, oui oui on le sait, mais avec Firefox quand je vous entend parler

de ce navigateur on dirait que c'est le centre du monde.

 

LOL

 

@+

Billy

en fait le probleme c est flash :respect:

 

Mais je suis d accords avec toi, que Firefox a aussi des bugs :voila: mais c est quand meme moins grave que IE

Firefox n est pas le centre du monde, c est juste le navigateur qui domine le monde des navigateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... vous avez mis la dernière version de Firefox (1.0.7) :??:

Jai pleins de PlugIn's en tous genre, et je n'ai pas rencontré le moindre souci. :coolspot:

Perso, aucun soucis sur les sites que je fréquentes ni sur les sites sus mentionnés.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la 1.0.7 :respect:

 

pas de problemes non plus avec les plug-in juste sur ce rare copier/coller et aussi des sites qui font planter firefox :/ (exemple, une certaines rubrique sur le site LDLC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste le navigateur qui domine le monde des navigateurs

 

Ah oui ?

tu m'expliquera pourquoi les 3/4 des personnes même des particuliers utilise Internet Explorer

et si tu demande à des novices en infomatique tu leur demande, connaissez vous Firefox ?

ils te répondront je sais pas, connaît pas ? C'est un nouveau jeu ? c'est le dernier album de Lorie ?

:D :D :D

 

Alors que si tu leur demande si ils connaissent Internet Explorer ils te répondront OUI

 

Je plaisante mais les gens qui font de l'informatique à part les experts, ils utilisent quasiment Internet Explorer même si y'a beaucoup de faille dessus.

 

Pour l'instant je dirais que c'est Internet Explorer qui domine la marché de l'informatique vu qu'il est livré dans tous les Windows, et que Windows équipe à peu près 90% des machines dans le monde.

 

C'est vrai ou c'est pas vrai ?

oui je sais tu va me dire, mais y'en a qui mette Firefox ou Netscape ou Opera à la place, je sais...

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ?

tu m'expliquera pourquoi les 3/4 des personnes même des particuliers utilise Internet Explorer

et si tu demande à des novices en infomatique tu leur demande, connaissez vous Firefox ?

c est ça le probleme, les gens ne connaissent pas et ne sont pas curieux, tous des cons les gens!

 

voila, coup de gueule du jour. :o

 

IE est sur tout les cd de windows, windows etant l'OS le plus vendu avec le pc de mr tout le monde, ce meme monsieur qui n est pas forcement connaisseur ou curieux. :voila:

 

voila pourquoi il y a plus de IE que de FFX :respect:

 

qund j ai dit domine, c était dans le sens dominer par ses fonctions, sa mentalité, sa nouveauté, sa communauté soudée et aimant le progres... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...