Aller au contenu

BLEMsss sims 2 extension nuits de folies


lilo123

Messages recommandés

:??: salut à tous,

 

j'ai cèdé aux supplications de mes enfants et ai fini par achetter le pack sims 2 extension nuits de folies.

à l'install du 1er poste RAS, tout baigne, ya juste un message qui dit qu'il faut sauvegarder les familles car le pack peux les écraser et les ré écrivants à sa sauce...

 

Suite : je fais la même installation sur l'autre pc : et là rien ne va plus : message au 2nd cd que le package "obget est introuvable"... je désinstall le package, le reinsall dans le même dossier, idem, puis dans un dossier différent, idem...

je désinstall aussi les sims2, et re install les deux, là tout semble ok, Mais :??: le jeu se lance bien, puis au bout de qq minutes se mets en réduit sur la barre de tâche, on rappelle le jeu en plein écran et rebelotte en boucle !!!??? :(

Imaginez les hurlements de ma fille quand en plus on s'est rendu compte que ses familles, quartiers...ont été zappés dans la foulée....

 

donc j'ai 2 questions :

1. comment éviter que ça se réduise tout le temps (je précise que la config des 2 pc est la même, xp2 + 256mo+getforce 5500), j'ai même réduit les perfs de la carte graphique sans succès, idem en réduisant les effets graphiques dans le jeu.

 

2. je cherche aussi un patch nocd , ou fichier daemon pour cette extension, car mon cd original ne peut être utilisé en même temps par les 2 enfants.... ne riez pas .....

 

MERCI à Tous ceux qui voudrons nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...