Aller au contenu

Souris sans fil


Dreyauc

Messages recommandés

Bonjour

 

Ca va faire deux ans que j'ai ma souris optique sans fil (une Sangha GH80832). Elle fonctionne correctement, sauf des fois où il y a des interférences, et là le curseur va se déplacer tout seul, ou pire, elle va s'exciter de la commande de la molette et donc faire bouger l'ascenseur toute seule... Bref, des problèmes d'interférences...

 

Ma question est de savoir l'endroit idéal sur le bureau pour placer le récepteur, sans qu'il n'y ai trop d'interférences, et aussi la distance idéale entre souris et récepteur (quand ils sont trop près l'un de l'autre à priori ce n'est pas mieux), en sachant que mon récepteur intègre aussi la fonction de chargeur (soit en mettant la souris dessus, soit en mettant directement les batteries dans le compartiment de dessous).

 

Ce n'est pas grave comme soucis certes, mais c'est très casse pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le mem prob avec un belkin 2 mois....

 

a chaque fois des que sa commence c est le signe qu il faut que je change les piles...

 

hallucinat ce qu elle pompe cette souris 2 duracell m3 power de la mort qui tu tous les 15 jours :eek:

 

 

....suis passer au rechargaebles....

 

 

quoique en interference je n est toujours pas trouver ce qui declanche le carillon sans fil de l entre...

 

tirn je vais aller me coucher oim...->[]

 

 

deit 1 tien le forum st en francais...cool ca

edit 2 fan de SGA??

tide3 faut que j arrete la dislexie moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai tjs faite tourner avec des accu... Comme en plus je peux les recharger avec le récepteur ça va quoi.

 

Autrement je ne vois pas ce qui peut créer des interférences... Mon récepteur est entre ma tour (qui est à la même hauteur que l'écran, le clavier et tout) et mon haut parleur droit... Le haut parleur ça ne crée par d'interférences ça normalement non ?

 

edit 2 fan de SGA??

Ah bon, ça se voit tant que ça ?!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais un probleme d interferrence: un belle ecran noir avec un jolie message.

 

solution: ecarté le recepteur de l ecran, je l ai mis dans tout dans le fond, en bas a gauche de mon bureau. :respect: Mais ma souris est avec des piles et pas des accus, alors pour toi :/ ce ne serait pas accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme écran, un CRT ou un TFT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme écran, un CRT ou un TFT ?

 

Un TFT 17" multimedia de marque Acer :respect:

 

EDIT: et si je dis LCD??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien il me semble que le TFT est un type de LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...