Aller au contenu

Le lecteur Windows Media 9...


red killer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant donné que j'ai de gros problèmes de lenteur avec nero 6, j'ai essayé de graver mes cd audio via le lecteur windows media version 9 et pas de problèmes. Je suis pourtant méfiant. Quelqu'un parmi vous peut-il me dire si la qualité de la gravure est moindre qu'avec nero ou si en général, vous me déconseillez d'utiliser ce programme pour de bonnes raisons?

 

J'attends votre avis et vous remercie. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peu de point de comparaison, mais en ce qui me concerne, tous mes CD audio était gravé avec WMP9 avant que j'achete mon graveur de DVD (et donc que j'install nero...).

Jamais rien eu a redire a propos des CD gravés sous WMP9, meme en tendant bien l'oreille (et bien que n'étant pas musicien, je suis un peu maniaque...).

 

Si on parle de tenue dans le temps, mes premiers CD gravés ont maintenant 3ans (4? je suis pas sûr...), sont en permanence dans ma voiture (ce qui veut dire qu'ils sont manié assez durement, gele l'hiver, prennent 60 a 70°C l'été etc..) et la plupart tounent encore parfaitement. Les autres ont eu des problemes de "decollement" de la surface supérieure, celle avec l'inscription, ce qui fait qu'apres ils étaient transparents, et donc illisible. Mais ça, c'est un "probleme" de support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu lenteur avec Nero 6 ?

 

Si tu veux un moyen alternatif à WMP9 qui est peut-être limité au niveau des formats supportés. Je te conseille l'excellent foobar2000 qui possède un module de gravure intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles tu lenteur avec Nero 6 ?

 

Si tu veux un moyen alternatif à WMP9 qui est peut-être limité au niveau des formats supportés. Je te conseille l'excellent foobar2000 qui possède un module de gravure intégré...

 

Par lenteur, j'entends le fait que nero met des plombes à s'ouvrir et que souvent le programme ne répond pas et franchement, je n'en connais pas la cause. Ton Foobar 2000, il est gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui foobar est gratuit, c'est un programme fait par un ancien de chez Winamp.

 

Je n'utilise plus que ce lecteur pour l'audio, très bonne qualité de restitution support de nombreux format, permet de lire dans les zip, rar, 7z... Voici le site :

 

foobar

 

Et un manuel en francais assez complet bien que ne prenant en charge que la version 0.7x (options manquantes)

 

manuel

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...