Aller au contenu

souris BT..


goaryser

Messages recommandés

bonjour, je vais avoir besoin sous peu pour le taf d'une souris pour utiliser mon portable (ben vi, 7h avec le touchpad..bwof, surtout pour de la CAO et autres joyeusetés).

Comme mon portable sera équipé en BT, je souhaiterais donc trouver une souris BT (et optique, ça serait pas mal..)

 

je n'en ai trouvé que 2 modèles a l'ergonomie "acceptable"(d'apres les photo) : la "Microsoft® Wireless IntelliMouse® Explorer for Bluetooth" et la logitech MX900; mais là intervient un probleme de "prix", mettre 60€ dans une souris, je pense pas que mon chef apprécie.

Aussi je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez d'autres modeles, au prix plus "correct" pour les non-geek (ça serait pour un usage perso, je taperais dans une des 2..)

 

Merci d'avance

 

Si ce post gene dans cette section, n'héstiez pas a me le dire; c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du hardware pour s'apporcher des accessoires :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben y a d'autres modèles oui (je sais que HP en fait, et d'autres marques moins connues). Après te dire ce que ça vaut là... Perso déjà les sans-fil c'est pas mon truc et surtout, travaillant sur des PCs, la souris est un élément avec lequel je ne transige pas ( j'ai d'ailleurs acheté à mes frais une souris pour mon lieu de travail).

 

Enfin bref, ça existe oui, est-ce que c'est beaucoup moins cher? Sans doute mais sachant tout de même qu'une souris BT est chere de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, moi aussi, niveau matos, quand j'investi, je regarde pas trop a la dépense, mais je refuse de claquer des tunes pour min entreprise (enfin pas celle là en particulier, n'importe laquelle)..

 

D'apres mes recherches ça et là, il faut que je compte 55€ TTC, j'ai demandé a l'acheteur, ça passe..

Je pense que je vais choisir une MX900 BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filaire -> je suis a l'opposé de ChaoX la dessus, plus je peux virer de fil, plus je suis content, tant pis pour le cout en batterie/pile etc..

 

IR-> jamais vu de souris infrarouge. De plus, l'infrarouge étant directif et avec une portée très limitée, je doute fort que cette solution soit viable...me connaissant, ce genre de souris risquerait de finir encastrée dans un mir apres quelques dysfonctionnements.. :enerve: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, mais ares un rapide tour d'horizon, étant donné que je veux une souris sans fil ET sans rien a brancher sur le PC, ça sera sans doute souris BT...et comme ce type de souris est "rare", ça sera autour de 60€, faudra juste que je révise mon arguùmentaire pour mon Boss, mais çadevrait bien se passer...

 

Désolé pour le dérangement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...