Aller au contenu

[ football ] suisse-france


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, je n aime pas le foot (surtout la mentalité qui s en dégage :/ )

mais bon, je lance des chiffres:

 

98 à 98

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso le ballon rond, quand ça concerne pas l'OM j'en ai rien à foot justement :D (J'aime bien ton avatar zemanc :biere: ).

 

Donc les résultats de l'équipe de France, pourrie par la vermine nordiste me laisse de marbre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm :D

Marseille sont bien loin dérrière Paris :brice:

 

tu connais l'expression "qui part vite s'essouffle" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso le ballon rond, quand ça concerne pas l'OM j'en ai rien à foot justement :D (J'aime bien ton avatar zemanc :biere: ).

 

Personne n'est parfait ! :lapin:

:lapin:

 

mmm :D

Marseille sont bien loin dérrière Paris :brice:

 

tu connais l'expression "qui part vite s'essouffle" ? :D

mmmm :D

On a l'habitude de voir Paris battre Marseille :brice:

Sinon l'espression je la connais pas, mais même si on s'éssouffle il faudra encore que vous partiez vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de voir Paris battre Marseille brice.gif

Sinon l'espression je la connais pas, mais même si on s'éssouffle il faudra encore que vous partiez vous icon_redface2.gif

 

Pour résumer de façon subtile et perspicace ma pensée, je citerais cette rétorique issue d'un célèbre auteur marseillais :

 

TG charp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot je respecte mais pour moi ça sert pas a grand chose, le rugby est mieu et surtout ils se mettent sur la gueule un avantage (et les rugbymen sont bien plus agreables a regarder :love: ) et comme sport le rugby c'est autre chose

 

pronostics 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot je respecte mais pour moi ça sert pas a grand chose, le rugby est mieu et surtout ils se mettent sur la gueule un avantage (et les rugbymen sont bien plus agreables a regarder :love: ) et comme sport le rugby c'est autre chose

 

pronostics 2-2

 

C'est ds les tribunes qu'ils se mettent sur la gueule au foot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ds les tribunes qu'ils se mettent sur la gueule au foot !!

 

C'est surtout Marseille et Paris même si les autres ca arrive aussi mais ces 2 là renvoie une pauvre image du foot mais attention Lyon et Sainté sont pas mal dans le genre aussi c'est pas Dijon ou ca pourrais arrivé on plafonne à 6000 spectateurs.Plus c'est grand plus c'est le bordel. Quand je pense que j'étais fan du PSG, et quand je vois la tribune de Boulogne je suis désolé ma ca m'écœure (des fachos quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis mort de rire je parle de suisse france et ca devie sur om psg

comme quoi le foot en france c est ces 2 clubs c est tout !!!!!!

j adore cette ambiance :biere:

la semaine prochaine je lance le pronostic om psg alors

 

et comme on dit au dfco : tous a la buvette :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rugby est mieu et surtout ils se mettent sur la gueule un avantage

oui, c est un sport de respect :respect:

 

preuve: les suporters sont mélangés dans les tribunes et ça ne fait pas une baston pour autant :voila:

 

le foot je respecte mais pour moi ça sert pas a grand chose, le rugby est mieu et surtout ils se mettent sur la gueule un avantage (et les rugbymen sont bien plus agreables a regarder :love: ) et comme sport le rugby c'est autre chose

 

pronostics 2-2

 

C'est ds les tribunes qu'ils se mettent sur la gueule au foot !!

oui, et c est minable!

Tout comme les joueurs qui ressemblent plus a des comédiens qu a autre chose!!

 

Exemple d'un joueur/comédien:

"Arbitre!! Aie !! j ai mal!!! le gars est passé a 5 cm de moi, j ai donc fais trois roulade sur moi, puis pris la jambe dans la main et finalement chialé sur le terrain!"

Vive le foot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop des fois c'est de la comedie limite

faut pas exagerer se battre pour un classement franchement c'est minable!!!!

je connais trois tres bons potes ils ne sont pas pour les memes equipes mais suivent les matchs ensembles et ne se mettent jamais sur la gueule, deux autres potes (un pour l'om l'autre le psg) ils se mettent jamais sur la gueule, tout vient de la cervelle de moineau de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'sais pas moi, je trouve que la scène informatique s'inspire pas mal des supporters de foot pourtant...Quand on voit les bétises balancées sur certains sites, là où le trollage des "pro-ATI" rencontre celui des "pro-nvidia" (ou Intel - AMD, au choix), j'me dis que finalement les supporters de foot feraient de bons forumeux :p

 

J'précise quand même qu'ici c'est pas le cas...Bah bien sûr de temps en temps ça troll un petit peu à ce sujet, mais les gens d'ici sont suffisamment responsables pour avoir un peu de recul quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...