Aller au contenu

[ football ] suisse-france


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ils jouent au foot en Suisse? :D

 

Sur les verts patûrages à 25 degrés d'inclinaison, avec les vaches et les moutons comme seuls supporters ça doit être quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais trop des fois c'est de la comedie limite

faut pas exagerer se battre pour un classement franchement c'est minable!!!!

je connais trois tres bons potes ils ne sont pas pour les memes equipes mais suivent les matchs ensembles et ne se mettent jamais sur la gueule, deux autres potes (un pour l'om l'autre le psg) ils se mettent jamais sur la gueule, tout vient de la cervelle de moineau de certains

Arf, il faut pas tout généralisé hein, c'est pas parce que un joueur simule qu'ils sont tous comme ca.

Quand tu dis se battre pour un classement ? tu parles des joueurs ou des supporters ? si c'est les joueurs c'est le but du jeu hein, sinon si c'est pour les supporters, je suis desolé mais bon tu vas pas voir un match de foot pour les supporters.

Moi j'ai des potes marseillais et je m'entends bien avec eux, bon ils se font chambrer un peu :D

 

Salut

 

J'sais pas moi, je trouve que la scène informatique s'inspire pas mal des supporters de foot pourtant...Quand on voit les bétises balancées sur certains sites, là où le trollage des "pro-ATI" rencontre celui des "pro-nvidia" (ou Intel - AMD, au choix), j'me dis que finalement les supporters de foot feraient de bons forumeux :p

 

J'précise quand même qu'ici c'est pas le cas...Bah bien sûr de temps en temps ça troll un petit peu à ce sujet, mais les gens d'ici sont suffisamment responsables pour avoir un peu de recul quand même.

Exactement, les forums c'est pareil pour Nvidia/Ati et AMD/Intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mépris aussi, mais je me dit un truc, s'il n'y avait pas le foot, j'imagine le paquet de gros boeufs qui envahirait d'autres activités ne necessitant pas forcément leur présence. Je regrette la belle époque de M6, la chaine 100% sans foot, maintenant les choses ont bien changé ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comment on peut "hair" ou "mépriser" le foot (ou tout autre sport)?

 

On peut ne pas aimer voire se désinterresser de la chose...mais de là à le hair :eek:

 

Le seul truc que je concède, c'est qu'à une époque (moins ces dernières années j'ai l'impression), y avait des soirs ou y avait du foot partout et tout le temps... Là j'avoue qu'y a de quoi exaspérer certains. Mais bon c'est plus les médias qui sont responsable que le foot en tant que tel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins parfaitement, le sport en lui meme comme tout autre sport ne me gene pas, pour ma part ce qui me dérange, et le foot est loin d'être l'exclusivité, c'est tout le foin fait autour, que ce soit les supporters débiles qui se tapent dessus (je sais y a pas que des débiles, moi je vois ce qu'on me montre) les millions d'euros dépensés pour qu'un clanpin change de ville, etc etc, c'est sur dans le meme panier je met la star academy et toutes les telerealité, le matraquage publicitaire, la manipulation informationelle en fonction des elections, etc etc..... je sais je dérape.

 

Plus serieusement, ce qui m'a toujours un peu dérangé dans le Foot (c'est aussi le cas ailleurs), c'est d'avoir des equipes de ville (Madrid, Valenciennes, Marseille, troufignon les oies, ....) composées de joueurs qui viennent de partout autour de la terre, et pour avoir de la valeur j'estimerais qu'une équipe de foot Marseillaise ne soit composée que de joueurs dont la carte d'identité précise Marseille comme ville de résidence ou toute ville autour on dira.

 

Le foot c'est comme la bourse au final, pognon pognon pognon, en tout cas tu peux pas être pour une ville, pour une équipe oui, mais marseillais mon cul, y a combien de marseillais qui jouent a marseille ? (je prend la plus connue, mais c'est bien pire ailleurs).

 

Et attention Exclu, paraitrait meme qu'il y aurait des francais dans l'équipe de france ....... à vérifier quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des Français en équipe de France. :voila:

 

Ce genre de réac. sa fait bien rire quand meme.

Meme un écolo est plus crédible.

Ce prendre le choux sur ce genre de sujet c'est vraiment. :mmm:

Y'a pas assez de problème serieux sur cette planete ?

 

J'ai déja pas le temps de penser a tout ce que je voudrait, alors le trouver pour causer de l'interet ou pas de savoir si Ronaldo a une couille plus grosse que l'autre de 0.5µ...

 

En bref faudrais peut-etre songer a se recentrer sur des sujets qui valle le coup.

Sa permet aussi, ceci dit en passant de rever un peu, ce qui peut éviter des sujets billy-like.

Ma vie a probablement jamais été aussi vide de consitance, pourtant je suis loin d'en etre a me tirer une balle dans le ciboulot.

 

OK, OK, c'est un beau discours pour justifier la glande :lapin:

 

Au fait rapport au sujet, y'a du pognon en jeu ? Non parceque sinon :D

 

Aller, la France, je suis patriotique, pour le réalisme, j'en sais rien, sa fait bien longtemps que je suis plus la valeur de cette équipe, et encore moin celle de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estimerais qu'une équipe de foot Marseillaise ne soit composée que de joueurs dont la carte d'identité précise Marseille comme ville de résidence ou toute ville autour on dira.

c est pour ça que les emirats arabes ou autres petits etats riches (ou pas petits), payent des sportifs pour changer de nationnalité :heu:

 

Peg, sa-->sienne

ça-->cela

 

:lapin:

 

au fait, c est pas a moi de te le dire, mais je vais le faire, tu es attendu sur ogame :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a que des Français en équipe de France. voila.gif

 

Ce genre de réac. sa fait bien rire quand meme.

Meme un écolo est plus crédible.

 

Heu... Je comprends pas trop la remarque là.

 

En club d'accord, c'est clair que dans certains y a plus d'étrangers que de français, mais en équipe de France ils sont tous français non?? :voila:

 

Si tu veux dire par là que la plupart des joueurs jouant en équipe de France jouent dans des clubs étrangers ok. Mais bon c'est pas le Foot en soit qui est responsable , c'est le phénomène de professionalisation du sport qui conduit à ce genre de choses : c'est pareil dans pratiquement tous les sports : en rugby, dans le cyclisme, au tennis (la plupart des joueurs français vivent et s'entrainent aux US), dans le basket...Bref dès qu'un sport devient professionnel, fatalement on arrive à ce genre de choses.

 

Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est en aucun cas imputable uniquement au football.

 

Ce prendre le choux sur ce genre de sujet c'est vraiment. mmm.gif

Y'a pas assez de problème serieux sur cette planete ?

 

Le raccourci est un peu facile. C'est pas parcequ'on aime et qu'on suit le foot qu'on se désinterresse de ce qui peut se passer dans l'reste du monde.

 

C'est pas parcequ'on a une passion (ça peut être le foot, la moto ou l'informatique) qu'on devient forcément aveugle face aux problèmes qu'on peut rencontrer un peu partout ailleurs.

 

J'ai déja pas le temps de penser a tout ce que je voudrait, alors le trouver pour causer de l'interet ou pas de savoir si Ronaldo a une couille plus grosse que l'autre de 0.5µ...

 

Tu crois que les passionnés de football (enfin les passionnés intelligents....y a des cons bien sûr, mais la conneries est la chose la plus universellement partagée...y en a dans le foot comme ailleurs) ont quelque chose à foutre de la couille de ronaldo, du mariage de david beckam ou de la dernière conquête de Thierry Henri ?

 

Quand on parle de foot, on parle de foot quoi, pas d'autres choses et pas de ce qui vient se greffer à coté.

 

 

Enfin bref, pas aimer le foot je peux facilement le comprendre. Justifier ça par des arguments qui n'ont rien à voir avec le sport en question là ça m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3 c'est ca ou je tue le chat :dingue:

 

Vous êtes prévenus

:lapin: le chat? tu parles du quel?

 

lapin--> :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a que des Français en équipe de France. voila.gif

 

Ce genre de réac. sa fait bien rire quand meme.

Meme un écolo est plus crédible.

 

Heu... Je comprends pas trop la remarque là.

 

En club d'accord, c'est clair que dans certains y a plus d'étrangers que de français, mais en équipe de France ils sont tous français non?? :voila:

 

Si tu veux dire par là que la plupart des joueurs jouant en équipe de France jouent dans des clubs étrangers ok. Mais bon c'est pas le Foot en soit qui est responsable , c'est le phénomène de professionalisation du sport qui conduit à ce genre de choses : c'est pareil dans pratiquement tous les sports : en rugby, dans le cyclisme, au tennis (la plupart des joueurs français vivent et s'entrainent aux US), dans le basket...Bref dès qu'un sport devient professionnel, fatalement on arrive à ce genre de choses.

 

Je ne dis pas que c'est normal, mais c'est en aucun cas imputable uniquement au football.

 

Ce prendre le choux sur ce genre de sujet c'est vraiment. mmm.gif

Y'a pas assez de problème serieux sur cette planete ?

 

Le raccourci est un peu facile. C'est pas parcequ'on aime et qu'on suit le foot qu'on se désinterresse de ce qui peut se passer dans l'reste du monde.

 

C'est pas parcequ'on a une passion (ça peut être le foot, la moto ou l'informatique) qu'on devient forcément aveugle face aux problèmes qu'on peut rencontrer un peu partout ailleurs.

 

J'ai déja pas le temps de penser a tout ce que je voudrait, alors le trouver pour causer de l'interet ou pas de savoir si Ronaldo a une couille plus grosse que l'autre de 0.5µ...

 

Tu crois que les passionnés de football (enfin les passionnés intelligents....y a des cons bien sûr, mais la conneries est la chose la plus universellement partagée...y en a dans le foot comme ailleurs) ont quelque chose à foutre de la couille de ronaldo, du mariage de david beckam ou de la dernière conquête de Thierry Henri ?

 

Quand on parle de foot, on parle de foot quoi, pas d'autres choses et pas de ce qui vient se greffer à coté.

 

 

Enfin bref, pas aimer le foot je peux facilement le comprendre. Justifier ça par des arguments qui n'ont rien à voir avec le sport en question là ça m'échappe.

 

 

Peut-être que t'a pas bien compris a qui je m'addressais, relis un coup sa peut aider. :lol:

 

Au cas ou ... pas a toi. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='Daemonium' date='08-10-2005, 14:36' post='252990'

Y'a personne pour la Suisse !

allez l arbitre!!! You hou!! t es le meilleur!!! vive le banc de touche aussi!! Yihi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé un instant que tu t'adressais à moi en particulier. J'ai juste rebondit sur ta remarque c'est tout :voila:

 

Après bon j'ai relu et re-relu, mais bon ça m'avance pas des masses. A moins que ça soit du second degré. Si tel est le cas alors j'l'ai pas compris...

 

Mais que veux-tu, nous autres supporters de l'OM sommes un peu primaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...