Aller au contenu

[ football ] suisse-france


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais pensé un instant que tu t'adressais à moi en particulier. J'ai juste rebondit sur ta remarque c'est tout :voila:

 

Après bon j'ai relu et re-relu, mais bon ça m'avance pas des masses. A moins que ça soit du second degré. Si tel est le cas alors j'l'ai pas compris...

 

Mais que veux-tu, nous autres supporters de l'OM sommes un peu primaires :D

 

Je parlais a Axtrane, je suis a peu pres d'accord avec ce que tu dit.

Pourtant c'est assez clair, c'est pour sa que sa n'a aucun sens, sa n'a aucun rapport. :D

M'arrive de regarder le foot, si sa me saoul je regarde pas c'est tout, j'en fait pas un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oki peg, désolé j'avais pas compris :dingue:

 

Les suisses ont peut être l'avantage ouaih.... c'est vrai que 0-1 c'est un sacré avantage :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahaha

 

et y sont ouuuuuuuuuuuuu? et y sont ouuuuuuuuuuuuu? et y sont ouuuu les pe-tits suisses ??? :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih oh ça va hein !

 

En plus le but encaissé c'est même pas un suisse qui le rentre ! c'est dire qu'il a fallu qu'on vous aide quoi :D

 

Et pis d'façon si y avait eu barthez dans les buts il serait jamais rentré :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moauih....

 

Enfin comme on dit dans l'monde des quakers :

 

" Non may la mowl ces suisses !!!! o_O" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait bien que ca termine en match nul avec la legendaire neutralite suisse :lapin:

tu as tout resumé :lapin:

 

PS: j ai préféré lire que regarder le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la culture la culture quoi de mieu?

la confiture :respect:

 

je te laisse reflechir pourquoi :D tu peux demander de l aide :respect: ou un pull :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ds les tribunes qu'ils se mettent sur la gueule au foot !!

 

C'est surtout Marseille et Paris même si les autres ca arrive aussi mais ces 2 là renvoie une pauvre image du foot mais attention Lyon et Sainté sont pas mal dans le genre aussi c'est pas Dijon ou ca pourrais arrivé on plafonne à 6000 spectateurs.Plus c'est grand plus c'est le bordel. Quand je pense que j'étais fan du PSG, et quand je vois la tribune de Boulogne je suis désolé ma ca m'écœure (des fachos quoi!)

je ne peux laisser passer de telles inepties :lapin:

cf : http://www.footpro.fr/supporters/championn...ance_public.asp :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour nos dibles rouges, c'est fini, je ne craint en rien les vannes en tous genres.

 

Un match nul contre la Suisse, c'est vraiment nul dans tous les sens du terme pour des anciens champion du monde. :bou:

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post ne vous sous-estimes pas, mais tu admettras quand même que se limiter a un match NUL face à la Suisse pour des anciens champions du monde, c'est un peu limite... :brice:

 

La Suisse n'a rien à voir avec le Brésil, l'Angleterre, les Pays-Bas, etc...

Oserais je dire la Belgique... :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne m'en parles pas, c'est 4 ans d'enfer et de vannes a toutes les sauces... :biere:

 

Imagines, dans une autres vies, finale de la World Cup :coolspot: Suisse - Belgique :coolspot:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...