Aller au contenu

PORT USB


melcerisaie

Messages recommandés

HELPPP

Je viens d'installer XP et depuis ma clé USB CREATIVE MUVO NX n'est pas reconnu par l'ordi ni mon imprimante EPSON.

Pour la clé USB je n'ai + le logiciel et le site de creative ne peut pas le fournir.

Pour l'imprimante, le driver est bien installée, j'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait.

J'ai tjs un point d'exclamation jaune devant periphérique USB

Que faire ??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrouve le cd de driver de ta carte mere (si les port USB sont dessus), les drivers sont sur le CD fourni avec la carte mere..au pire, tu télécharge sur le site du constructeur..

Si tes ports USB sont sur une carte PCI achetée a par, pareil, tu dois avir un cd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un, trouver les pilotes de tes péréphériques...Genre...

 

Creative - http://us.creative.com/support/downloads/download.asp

MP3 Player / Muvo / Muvo NX

 

Epson - http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR

Même principe c'est juste que la je sais pas ton modèle...

 

Voili Voila... donne-nous des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers amis MAIS

J'ai télécharger EVEREST qui m'a donc annncé que ma carte mère est une ASUS P4P800SE, sur le site du constructeur, j'ai télécharger PCI - USB 2 mais bien sur, je n'arrive pas à l'ouvrir. Mon pc n'arrive pas à trouver le logiciel pour exécuter .Et dans ma liste de matériels je n'ai toujours pas de port usb.

 

Quant à ma clé USB, lorsque je télécharge le plugin sur le site créative on me dit qu'il faut avant avoir installer CR2ATIVE MEDIA SOURCE V3-20-57 pour fonctionner correctement, et ça pas moyen de le trouver.

 

Bref, je suis fatiguée et toujours pas d'imprimante .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote qui a eu ce probleme (apres changement de la carte mere) sa seule solution fut de formatter :/

 

désolé, ça ne doit pas beaucoup t aider :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton réparateur s'est bien foutu de ta g.....

bon, vérifies dans le bios si les ports USB sont bien activés (ENABLED :) )

suivant les cartes, tu pourras le trouver dans l'onglet Advanced ==> chipset ==> USB configuration et là tu vérifies ....et corriges au cas où.

certaines cartes Asus permettent de refaire un set-up défaut simplement en appuyant sur F2 au démarrage : à tester

maintenant, si tu n'as fait que réinstallé XP, il est certain qu'il te manque les drivers de la carte mère à réinstaller et éventuellement à télécharger ICI

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELPPP

Je viens d'installer XP et depuis ma clé USB CREATIVE MUVO NX n'est pas reconnu par l'ordi ni mon imprimante EPSON.

Et avant, tu avais quoi comme OS :??:

Ce n'est jamais le fait d'avoir installé XP sur un PC, qui, je supposes fonctionnais très bien avant, va tout mettre sans dessus dessous... :non:

Je penses que tu as encore beaucoup de choses a nous dire. :D

 

1 - PQ mettre XP et qu'avais tu avant de mettre XP :??:

2 - S'agit-il d'un nouveau PC ou d'un upgrade :??:

3 - S'agit-il d'un PC d'occase :??: > oui, je supposes :heu: , vu que tu connaissais pas le modèle de ta CM

4 - Dis nous tous ce que tu as comme installation (CM, RAM, DD, CPU, etc...)

(Hi hi, on connais déjà la CM... :voila: )

5 - Dis nous aussi ce que tu as ajouter, vu qu'avant ton PC fonctionnais correctement, enfin, je supposes... :heu:

6 - Heu... je ne penses plus à rien. :dingue:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

XP gère nativement l'usb. Windows le gère nativement depuis 98. Le sp1 sert à la prise en charge de l'usb2. Donc ça ne changera rien. :)

Sinon, l'activation des ports dans le bios comme tu le dis JPF8. Ou une réinstallation des pilotes usb. Pas la peine de toujours formatter au moindre problème...

As tu d'autre périphérique sur les ports usb qui fonctionne (souris, clavier...). Si oui, le port est peut être mort, regarde sur un autre.

 

@+Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien... c' est MediaSource 3.20, très bon en passant...

 

http://fr.europe.creative.com/support/down...Name=Windows+XP

 

Fait accepter puis il t' apparaitra dans face :D

 

C'est quoi le modèle de ton imprimante ???

 

Pis ça c' est le manuel de la carte mère si tu veut savoir comment aller dans le bios...

 

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock47...5_p4p800_se.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chers amis MAIS

J'ai télécharger EVEREST qui m'a donc annncé que ma carte mère est une ASUS P4P800SE, sur le site du constructeur, j'ai télécharger PCI - USB 2 mais bien sur, je n'arrive pas à l'ouvrir. Mon pc n'arrive pas à trouver le logiciel pour exécuter .Et dans ma liste de matériels je n'ai toujours pas de port usb.

 

Quant à ma clé USB, lorsque je télécharge le plugin sur le site créative on me dit qu'il faut avant avoir installer CR2ATIVE MEDIA SOURCE V3-20-57 pour fonctionner correctement, et ça pas moyen de le trouver.

 

Bref, je suis fatiguée et toujours pas d'imprimante .......

 

La P4P800SE est la carte bateau par excellence tout est reconnu par XP sauf le son et l'ethernet si c'est un yukon

Si tu avais bien lu les avertissements sur le site d'Asus tu aurai vu qu'installer le patch USB2.0 derrière une installation d'XP sp2 OBLIGEAIT à réinstaller XP.

Dans ton cas soit la carte mère est HS coté USB soit les controleurs USB sont désactivés dans le bios, en effet ne pas les trouver dans la liste du matériel n'a rien à voir avec un problème de pilote qui te donnerai dans ce cas un matériel mal installé mais pas absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien... c' est MediaSource 3.20, très bon en passant...

 

http://fr.europe.creative.com/support/down...Name=Windows+XP

 

Fait accepter puis il t' apparaitra dans face :D

 

C'est quoi le modèle de ton imprimante ???

Pis ça c' est le manuel de la carte mère si tu veut savoir comment aller dans le bios...

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock47...5_p4p800_se.pdf

 

Salut Heavy Intel...

Je me ballade sur le site et je continue de voir que tu es loin du "boulet" que tu dis être sur mon post !!! :D ou alors, ce boulet là est assez efficace ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aki_sakura. Il faut savoir que là c'est son petit frère de 5ans qui a répondu pas lui. :lapin:

et toi, c est quand que ton petit frere repondra a ta place? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...