Aller au contenu

Norton Ghost 9 2005


Messages recommandés

Bonjour

Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge.

Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel?

Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works.

Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi?

Comment résoudre le problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge.

Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel?

Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works.

Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi?

Comment résoudre le problème. Merci

 

J'ai exactement le même problème et je viens de passer plusieurs heures à essayer de le résoudre sans aucun succès. Même scénario: tout était OK jusque là mais depuis aujourd'hui impossible de se connecter au service. La désinstall puis réinstall ne change rien et effectivement le numéro de serie n'est pas demandé.

 

HELP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE mon problème est résolu !!!

 

Avant de constater ce dysfonctionnement de Ghost 9 j'ai désinstallé le traducteur automatique SYSTRAN premium 5. Il semble que ce soit cela la cause du problème du moins du mien.

 

La réinstallation de SYSTRAN a entraîné le retour à un fonctionnement normal de Ghost 9.

 

Vive l'informatique et sa logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout ghost 9, qui merde. J'ai eu beaucoup de problème avec les premières versions de ghost 9 (figeage d'écran...) J'ai cherché un autre logiciel : et j'ai trouvé PC Cloneur qui fonctionne mieux, moins gourmant et moins tantaculaire que les produits Norton !

Modifié par vier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Vier : Norton est une merde :/

 

Fut un temps, c'était le meilleur, aujourd'hui il est dépassé ( Lent, non stable ....) :D

 

Perso j'utilise Acronis, il fait la même chose que norton :

SVG incrémentielle ou totale depuis Win ou Dos (CD bootable)

 

Perso j'utilise uniquement la SVG totale depuis Dos. Car contrairement à Norton,

Acronis est très rapide, et la compression est très bonne ( norton est bon la dessus aussi).

 

+1 acronis :) ( uniquement en Anglais mais trop simple à utiliser, il serait en chinois ce serait aussi simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

INCROYABLE mon problème est résolu !!!

 

Avant de constater ce dysfonctionnement de Ghost 9 j'ai désinstallé le traducteur automatique SYSTRAN premium 5. Il semble que ce soit cela la cause du problème du moins du mien.

 

La réinstallation de SYSTRAN a entraîné le retour à un fonctionnement normal de Ghost 9.

 

Vive l'informatique et sa logique....

 

 

J'ai eu le même problème après désinstallation de SYSTRAN premium 5, il semblerait que le problème vienne de là. Après réinstallation tout fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres avoir fait, pour essayer de corriger l'erreur, Spybot, Norton docteur, Ad-Aware et une recherche des fichiers résidus de Ghost,quand j'installr Ghost,pas de problème,sauf dand l'icone de la barre de tache un message d'erreur: Impossible d'établir une connection au service et en faisant le sétup j'ai: cette interface n'ai pas prise en charge.

Il a déja marché et c'est subitement arreté de fonctionner,est-ce un logiciel qui gaine? comment touver lequel?

Ghost n'est pas installé avec Norton Syst Works.

Quand je l'intalle ,apres l'acceptation de la lisence ,on me de mande pas le sérial pouqoi?

Comment résoudre le problème. Merci

 

[mode offtopic on/]ok , je suis certainement pas Maitre Cappello,mais là,niveau orthographe :decoiff: :decoiff: [mode offtopic off/]

 

sinon,pour revenir au sujet,j'utilise norton depuis pas mal de temps et aucun souci,

mais j'attends qu'un pote me passe acronis pour le tester,on verra bien :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...