Aller au contenu

Il n'y a pas de mots pour qualifier ça ...


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors si j'ai bien compris, on doit accepter tes avis mais pas ceux des autres ?

 

Oui ce que tu dis a Anneso me concerne.

 

Ah bon ? tu t'appel Anneso maintenant ?

bien...

 

Bon je pense perdre mon temps à te répondre, et j'aime pas ton commentaire tu peux partir

Je fais ce que je veux et si j'ai envie de rester et ben je reste. C'est aux admins de me dire si je dois partir ou pas et certainement pas à un simple membre comme toi. Moi je ne l'ai jamais dit à quelqu'un depuis (bon si avant, mais c'est passé et c'est vieux et je me suis excusé.)

 

Je n'ai insulté personne, je suis correcte, je donne mon avis, je suis désolé mais moi la vidéo m'a choqué

et je le répète faire mal aux animaux c'est horrible.

 

Et s'il te plaît respecte moi la prochaine fois, je ne suis pas ton chien ! Le je dois partir je n'apprécie pas du tout, quand à mon 1er message sur la vidéo je vais le modifier car y'a des termes que j'ai employé que je n'apprécie pas.

 

Voila, je pensais que tu étais plus cool que ça.

Je suis triste et déçu par certains.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris, on doit accepter tes avis mais pas ceux des autres ?

 

Oui ce que tu dis a Anneso me concerne.

 

Ah bon ? tu t'appel Anneso maintenant ?

bien...

 

Non pas tout à fait

 

...quand à mon 1er message sur la vidéo je vais le modifier car y'a des termes que j'ai employé que je n'apprécie pas.

 

:) et c'est précisément à cause de celui-ci que je me suis enflammé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala billy...

 

Essayes un peu de te calmer ou du moins de ne pas "démarrer" au premier prémisse de suspicion d'une éventuelle bourrasque de vent...

 

En agissant de cette manière, tu ne fais qu'encourager les foudres des autres.

 

Sinon, pour la vidéo, c'est clair que c'est gore, très/trop gore, mais au contraire de PeG, je penses que ça existe encore bcps plus que ce qu'on ne le voudrait.

Et c'est bien triste pour ces pauvres bêtes et honteux pour ces , ces, ces... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt :/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala billy...

 

Essayes un peu de te calmer ou du moins de ne pas "démarrer" au premier prémisse de suspicion d'une éventuelle bourrasque de vent...

 

En agissant de cette manière, tu ne fais qu'encourager les foudres des autres.

 

Sinon, pour la vidéo, c'est clair que c'est gore, très/trop gore, mais au contraire de PeG, je penses que ça existe encore bcps plus que ce qu'on ne le voudrait.

Et c'est bien triste pour ces pauvres bêtes et honteux pour ces , ces, ces... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt :/

 

;)

 

C'est bon je me suis calmé...

Désolé. Y'a Elton John, donc je suis calmé...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les animaux qui se font des manteaux en peaux d'Hommes :o On ne dit rien contre ça :o

 

PS: vive les moumoutes :lapin:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré terrible je vous promet quand j'ai vu cette vidéo.

J'ai pleuré sans arrêt... comprend pas qu'on soit si méchant comme ça avec un ou des animaux.

 

Obligé de m'isoler pour me calmer.

Je vous promet que c'est vraiment la vérité, ça ma super fait mal.

 

J'arrête d'en parler car sinon... je vais encore pleurer

je suis si sensible, je vous promet c'est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi elle marche pas la vidéo chez moi :(

 

EDIT: avec IE, ça a fonctionné.

 

impression: Beurk! c est degueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je cherche même pas à la regarder.....

alors ne la ramene pas :o

 

:lapin:

 

pardon, mais elle etait trop facile :respect:

 

pov' bete :/ , les etres humains sont bêtes :voila:

 

PS: je prefere que ça arrive a un animal plutot qu a un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, y a certains gars je regarderais presque avec plaisir, les animaux eux ils ont rien fait pour le mériter.... Mais paniquez pas, y a bien pire sur terre que cette vidéo, c'est juste l'exception dans le flot de choses qui nous passent sous le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila, je suis tombé sur cette vidéo. Elle montre des atrocités que certaines personnes font subir à des animaux.

 

Vous trouverez ici un résumé de ce que l'on peut y voir.

 

 

Attention : Cette vidéo n'est pas à prendre à la légère ; mieux vaut avoir le coeur bien accroché (ou visiter ce lien pour de plus amples infos)

 

la vidéo

 

 

Perso, je ne trouve pas les mots.

C'est inhumain, làche, atroce, tout ce que vous voulez, monstreux, horrible .

Si ça ne dépendait que de moi, les personnes qui font ça serait déja en train de brûler à petit feu la tête à l'envers :enerve:

Même pas j'ai voulu regarder plus que les deux premières scènes, c'est degueulasse, il faudrait leurs faire pareil aux mecs, les balances au sol comme ils leurs font, je trouve ça désastreux.

:enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, y a certains gars je regarderais presque avec plaisir, les animaux eux ils ont rien fait pour le mériter.... Mais paniquez pas, y a bien pire sur terre que cette vidéo, c'est juste l'exception dans le flot de choses qui nous passent sous le nez...

C est vrai, il est possible de dire ça, mais ça dépends comment on se place :/ oeil pour oeil, dents pour dents? Ce n est pas un peu Barbare?

 

PS: j ai un peu de sagesse en moi

 

PS: je prefere que ça arrive a un animal plutot qu a un gars.

 

Faut pas pensé des choses comme ça sur les animaux.

Ils ne peuvent pas se défendre contre la barbarie et la folie des hommes.

Oui, ils ne peuvent pas toujours se défendre (par contre, j aimerais bien voir ce meme gars contre un ours blanc ou alors un lion :lapin: )

oui, c est de la Barbarie, mais le pire, c est qu il y a des hommes qui ont fais aussi des saloperies a d autres :/

 

l etre humain serait-t il juste un animal? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'être humain est un animal sans instinct,

c'est pour ça qu'il est guedin :o

tu fais dans la rime? :lapin:

 

si! Il a un instinst, un instinct bestial :respect:

 

Je fais dans la prose :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais dans la prose :lapin:

 

Mais pas de qualité.....

:o :lapin:

 

il fait surtout dans le pros.......it :biere:

pas mal :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...