Aller au contenu

GeForce 6600 GT [ViVo]


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, je suis prêt à m'acheter une 6600 GT et il y a la eVGA @ 180$ Canadiens et la Gigabyte au meme prix (mais il y a 2 sortes de Gigabytes une qui possede le ViVo et l'autre qui ne l'a pas) Celle qui possede le ViVo est une Passive (Cooling) et est Boostée @ 1120MHz Memoire avec des Chips Samsung @ 1.6ns (les plus rapides... les autres 6600GT ont des 2.0ns pour la plupart...

Le prix de cette 6600GT ViVo est de 50$ de plus... J'ai lu qu'elle ne venait pas avec tous les cables pour faire du Video-In.

 

Je voulais simplement savoir si la fonction ViVo sur cette nVidia equivalait au All-in-Wonder (ViVo) de Chez ATI ?

 

Dans le fond je veux savoir qu'est-ce que je pourai faire du ViVo ? ai-je besoin de m'acheter une telecommande ?

Vais-je pouvoir brancher avec un adaptateur, le cable de ma TV pour ainsi pouvoir regarder la canals de ma TV dans mon Ordi grace a un Logiciel ou a Media Center ?

 

Merci pour les infos :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... :heu:

 

Une ViVo ça la une entré RCA pour y rentrer une source video genre caméra, videocasette...

 

Donc en en gros si ta une AIW toute est bo, tu fais rentré l' antenne/cable dedans pis ça fini la. Mais la si ta un vivo il te faut un video ou bien un décodeure pour essuite envoyer ça sur ton ordinateur et de ton ordinateur tu regarde la tv par ce qui est envoyer dans le video-in.

 

J' espère avoir été plus explicite quoique ça reste encore chinois pour quelqu' un qui connait pas trop les terme RCA, Coaxial.... En tout cas si ta des question gène toi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...