Aller au contenu

a64 3700+ sur EPOX 9NDA3+


claribole

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bon, je suis à 10 X 280, HTT X3 , vcore 1.65, mem 166 Mhz en 2.5.3.3.8 ou 3.4.4.7 : je ne passe pas prime95 au bout de 10 minutes. Je ne comprend pas comment passer ce stade !

Je ne peux me mettre en 1T, ça ne passe pas le boot.......donc en AUTO.

Merci de m'en dire plus si vous pouvez..... ce serait sympa :biere: :applaudir2:

 

Je ne suis pas encore au top côté overcklocking :zarb: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là voilà sa signature (tu clic sur son nom et voilà ...... :brice: :D :biere: )

"Thermaltake Tsunami, TAGAN 420w , Epox 9NDA3+ avec Zalman CNPS9500 LED, 1 Go Corsair TWINX PC4400, GFORCE 6800 GT Gigabyte + Zalman VF700 CU, CS TERRATEC EWX 24/96, 1 Raptor 74 Go, 1 Maxtor SATA 250 Go, 1 Maxtor ATA 200 Go"

 

donc son ventirad et un zalman CNPS9500 LED : Présentation

 

sinon ta tour elle est bien ventilée aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là voilà sa signature (tu clic sur son nom et voilà ...... :brice: :D :biere: )

"Thermaltake Tsunami, TAGAN 420w , Epox 9NDA3+ avec Zalman CNPS9500 LED, 1 Go Corsair TWINX PC4400, GFORCE 6800 GT Gigabyte + Zalman VF700 CU, CS TERRATEC EWX 24/96, 1 Raptor 74 Go, 1 Maxtor SATA 250 Go, 1 Maxtor ATA 200 Go"

 

donc son ventirad et un zalman CNPS9500 LED : Présentation

 

sinon ta tour elle est bien ventilée aussi ?

 

Désolé , ,je n'ai pas mis le forum à jour......... ma tour à changée, c'est une thermaltake KANDALF !!!

Beaucoup plus lourde :zarb: :eek: mais ça ventile mieux :dingue: :dingue: . Pendant les différents tests que j'effectue, le proc ne monte jamais au delà de 51° en full et par exemple de Dsique dur est à 24° ! :heu:

 

ça va au niveau des températures ????

 

Sinon j'ai essayé à 9*306 vcore 1.65, mem v2.8, timing 3.4.4.7 (2T).......et dèja prime95 m'indique un pb de stabilité au bout de 2 heures et OCCT au bout de 30 minutes !!?? bizarre non :eek: :eek: :decoiff:

Faut-il que je monte le vcore à 1.7 ? c'est pas trop ?

 

Merci d'avance :love: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...