Aller au contenu

amis footballeurs et les autres


Messages recommandés

La France sera dehors -->[]

Ce serait comique quand même... :heu:

 

J.O. 2012 > :non:

World Cup > :non: (?)

 

Rien que de penser au pognon investit dans cet hypothétique sélection pour les J.O., je suis malade... :voila: (Enfin, il vous reste eBay pour revendre vos Tee-shirt collector je suis méchant, là...)

Enfin, chers amis, c'est votre argent, pas le mien. :bou:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils vont gagner sans mettre trop de buts, car TF1 leur a envoye un 1er cheque pour les remercier du match nul contre les SUISSES, belle rentree d'argent pour ce soir, et un 2eme pour qu'ils participent a un barrage decisif, nouvelle grosse rentree d'argent :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se qualifieront pas selon moi, la Suisse va gagner contre l'Irlande, car elle va donner tout ce qu'elle a contre une équipe démoralisée. En même temps, on doit gagner de 5-0 contre Chypre, ce qui est presque impossible :biere:

 

M'en fiche moi, je suis d'origine portugaise, équipe qualifiée depuis longtemps :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

bin quoi :lapin:

 

moi je pense qu'ils vont gagner sans mettre trop de buts, car TF1 leur a envoye un 1er cheque pour les remercier du match nul contre les SUISSES, belle rentree d'argent pour ce soir, et un 2eme pour qu'ils participent a un barrage decisif, nouvelle grosse rentree d'argent :lapin:

des sous, des sous.... :heu:

 

:lapin:

 

Ils ne se qualifieront pas selon moi, la Suisse va gagner contre l'Irlande, car elle va donner tout ce qu'elle a contre une équipe démoralisée. En même temps, on doit gagner de 5-0 contre Chypre, ce qui est presque impossible :biere:

 

M'en fiche moi, je suis d'origine portugaise, équipe qualifiée depuis longtemps :bou:

Ils en veulent les Suisses :yais: j aime bien l Irlande (pas pour le foot, le foot, ce n est pas mon dada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

 

et quand on aime pas la biere? :/ On aime l Irlande pour ses pubs, son folklore, le paysage, les demoiselles :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien l'IRLANDE, pour ses bieres notamment :biere:

pfff, rien a voir avec LA vrai bière, la Belge, quoi!!!! :voila:

 

;)

:frenchy: mais aussi la biere Australienne :lapin:

 

bon, je sors :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mi-temps : 3-0 pour la france mais il y aurait au moins 7-0 si cissé ne faisait pas la chèvre sur le terrain (en tout cas la l'herbe à l'air bien grasse, c'est peut être pour ça qu'il fait la chèvre, il l'a trouve bonne :D :D :D )

NON mais j't'en foutrais moi des coups de pied au cul pour qu'il s'applique, non mais vu se qu'il gagne par mois, il pourrait au moins faire un ENORME effort ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit messa ge pour djibril au cas ou il vienne sur le forum a la mi temps

oh cissé tu fais quoi ?

t as manqué que 5 occasions de but

mets en 2 au fond en seconde

ha ça c est sur c est un fan d informatique :respect:

 

PS: Pourquoi ils essayent d enfermer le ballon dans l espece de cage avec un pantin devant? :??:

 

Ouvrer la cage aux ballons :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France sera dehors -->[]

Ce serait comique quand même... :heu:

 

J.O. 2012 > :non:

World Cup > :non: (?)

 

Rien que de penser au pognon investit dans cet hypothétique sélection pour les J.O., je suis malade... :voila: (Enfin, il vous reste eBay pour revendre vos Tee-shirt collector je suis méchant, là...)

Enfin, chers amis, c'est votre argent, pas le mien. :bou:

 

;)

 

On se console en disant que les Anglais ont raquer plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils vont gagner sans mettre trop de buts, car TF1 leur a envoye un 1er cheque pour les remercier du match nul contre les SUISSES, belle rentree d'argent pour ce soir, et un 2eme pour qu'ils participent a un barrage decisif, nouvelle grosse rentree d'argent :lapin:

 

ils ont fait ce qu'il fallait pour encaisser leur cheque (4-0, ca devait les emmener en barrage :coolspot: ), mais les SUISSES, toujours aussi neutres, n'ont fait que match nul (0-0), ils gachent tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...