Aller au contenu

Punition


Messages recommandés

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

 

 

Annonce de la plus haute importance : Chers Admins, Billy, fidèle de bH, souhaite recevoir une punition: Fouettez-le !!!!

 

:fouet:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai va te faire fouetter Billy...ça te fera zizir

:fouet:

salut :)

 

Bon si c est la fête du fouet

 

on en remet un coup :lapin:

 

:fouet:

 

:fouet: et un autre pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je ne plaisante pas quand je dis que je mérite une punition.

Je sais que j'ai besoin d'être dressé par moment.

 

Je ne rigole pas en demandant ça, je suis super méchant, punissez moi.

je le mérite.

 

Marre d'être méchant comme ça.

 

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca soule.

 

Si les admins pensaient que tu devais avoir une sanction je pense qu'ils t'auraient banni depuis longtemps.

en effet :voila:

 

et pourquoi veux-tu etre puni?? Dis le nous vraiment! Dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en devient pathétique là... Fais comme avant sans te préoccuper des autres. Si sanctions elle tombera et tu modifiera ton comportement. Et basta. Faut arreter de jouer les masochistes.

 

Oui, mais je vous déçoit tous à chaque fois...

Par moment je ne sais pas ce qui me prend d'être chiant comme ça, d'être agressif.

Le pire c'est que j'en souffre tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :voila:

 

et pourquoi veux-tu etre puni?? Dis le nous vraiment! Dans quel but?

 

Pourquoi être puni ? pour me faire réflechir à ce que j'ai fais, pour me faire prendre conscience

pour que je puisse m'améliorer, j'aimerai bien changer tu sais, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

 

J'ai été trop loin encore la dernière fois dans mes derniers post voila pourquoi je réclame tout ça.

par moment j'ai même plus le courage de me défendre, de répondre tellement je suis lassé et tellement je vais mal...

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je savais plus quoi dire tellement ces histoires me gonflent, peu importe tes méa culpa, tes désirs masochistes ou autres, puis finalement après avoir exploré le net ce soir par hasard, j'ai trouvé quelque chose qui te fera peut être un peu reflechir :

 

Lawry

 

J'espere une fois que tu auras pris la peine de lire ce blog en entier, qu'il sera temps pour toi de te bouger un peu le cul et arreter de te plaindre. C'est valable pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

Arrète tes conneries franchement ca commence a me pomper la, tu soules trop la, on en a marre ! :enerve:

C'est pas un forum Sadomaso ici ok, si tu veux aller jouer avec des fouets va ailleur mais pas ici !

 

Je passe plus trop souvent sur le forum ces temps si, mais a chaques fois que j'y passe c'est pour lire tes conneries, tes pardons pardons pardons, excusez moi, etc...

 

T'as plus 12 ans la (quoi que a 12 ans ils font pas de sadomasochisme), réfléchis un peu a ce que tu fais, parce que la c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

Arrète tes conneries franchement ca commence a me pomper la, tu soules trop la, on en a marre ! :enerve:

C'est pas un forum Sadomaso ici ok, si tu veux aller jouer avec des fouets va ailleur mais pas ici !

 

Je passe plus trop souvent sur le forum ces temps si, mais a chaques fois que j'y passe c'est pour lire tes conneries, tes pardons pardons pardons, excusez moi, etc...

 

T'as plus 12 ans la (quoi que a 12 ans ils font pas de sadomasochisme), réfléchis un peu a ce que tu fais, parce que la c'est chiant.

 

T'a rien compris Charp, On ne te force pas à lire ce que j'ai mis et on ne te force pas à répondre tant pis si ça te saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conneries on les voit partout, a la force on est obliger de lire, ce que tu ecris c'est n'importe quoi, j'ai le droit d'expression je l'utilise pour dire ce que je pense, tu es pas content je m'en fou.

 

Pourquoi tu fais ca ? pour que l'on te dise casses toi tu nous soules ??

 

Bah casses toi moi tu me soules ! (:brice: pour le fun ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conneries on les voit partout, a la force on est obliger de lire, ce que tu ecris c'est n'importe quoi, j'ai le droit d'expression je l'utilise pour dire ce que je pense, tu es pas content je m'en fou.

 

Pourquoi tu fais ca ? pour que l'on te dise casses toi tu nous soules ??

 

Bah casses toi moi tu me soules ! (:brice: pour le fun ^^)

 

Bah tant mieux, j'en suis vraiment bien content si je te saoule.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu ecris tu sais je suis peut ètre pas le seul.

Depuis que tu nous a parlé de ta relation bizarre avec tes anciens amis qui t'avais ataché, tu fais que parler de te faire punir, etc.

 

Redéssens un peu sur terre au lieu de dire des conneries comme ca a tout bout de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu ecris tu sais je suis peut ètre pas le seul.

Depuis que tu nous a parlé de ta relation bizarre avec tes anciens amis qui t'avais ataché, tu fais que parler de te faire punir, etc.

 

Redéssens un peu sur terre au lieu de dire des conneries comme ca a tout bout de champs.

 

L'histoire ou je me suis fait attaché comme tu dis ça date d'il y'a plus de 10 ans tu sais donc c'est très très loin maintenant, et je ne vois pas ce qu'il y'a de mal et de ce qui fait peur la dedans, c'est à moi que c'est arrivé et pas à vous.

 

Non si je demande ça c'est par pour le plaisir ni quoi que ce soit, c'est que voila... J'ai plein de remord à chaque fois quand je met quelques choses et quand ça dérape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :voila:

 

et pourquoi veux-tu etre puni?? Dis le nous vraiment! Dans quel but?

 

Pourquoi être puni ? pour me faire réflechir à ce que j'ai fais, pour me faire prendre conscience

pour que je puisse m'améliorer, j'aimerai bien changer tu sais, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.

 

J'ai été trop loin encore la dernière fois dans mes derniers post voila pourquoi je réclame tout ça.

par moment j'ai même plus le courage de me défendre, de répondre tellement je suis lassé et tellement je vais mal...

 

Billy

Il faut penser avant les actes, et ne pas penser apres l acte et finallement demander une punition :voila:

 

Tes conneries on les voit partout, a la force on est obliger de lire, ce que tu ecris c'est n'importe quoi, j'ai le droit d'expression je l'utilise pour dire ce que je pense, tu es pas content je m'en fou.

 

Pourquoi tu fais ca ? pour que l'on te dise casses toi tu nous soules ??

 

Bah casses toi moi tu me soules ! (:brice: pour le fun ^^)

 

Bah tant mieux, j'en suis vraiment bien content si je te saoule.

:roll:

pourquoi, c est ton but? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste histoire, mais oui, il avait une bonne attitude (excellente même).

 

Franchement, je savais plus quoi dire tellement ces histoires me gonflent, peu importe tes méa culpa, tes désirs masochistes ou autres, puis finalement après avoir exploré le net ce soir par hasard, j'ai trouvé quelque chose qui te fera peut être un peu reflechir :

 

Lawry

 

J'espere une fois que tu auras pris la peine de lire ce blog en entier, qu'il sera temps pour toi de te bouger un peu le cul et arreter de te plaindre. C'est valable pour tout le monde.

 

 

Au moins, il pense lui à un moment. :lapin:

 

Il faut penser avant les actes, et ne pas penser apres l acte et finallement demander une punition :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...