Aller au contenu

Punition


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah tant mieux, j'en suis vraiment bien content si je te saoule.

:roll:

 

pourquoi, c est ton but? :??:

 

non. c'est pas le but :(

Tu es sur ? ce que tu veux c'est pas te faire hair de tout le monde ?

 

Relis ca :

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

Tu penses c'est une reaction d'adulte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux, j'en suis vraiment bien content si je te saoule.

:roll:

 

pourquoi, c est ton but? :??:

 

non. c'est pas le but :(

Tu es sur ? ce que tu veux c'est pas te faire hair de tout le monde ?

 

Relis ca :

Messages pour les admins

 

Vu mon comportement ces derniers jours, ces dernières semaines

Je suis dégouté de toujours mal réagir comme ça, je demande une punition pour moi.

 

Merci de me préciser quel sera cette punition.

 

Billy

Tu penses c'est une reaction d'adulte ?

 

Arrête de me juger je t'en prie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain... :/

 

Je viens de lire (presque) en entier le skyblog de Lawry... très touchant... :decoiff: :mmm: :mmm: :mmm: :zarb: :( :( :mmm:

 

Et encore si tu lis tous les commentaires ......... le seul truc un peu "reflet" de la connerie des gens, c'est les commentaires de ces jours ci sur le 1er message lui souhaitant un bon retablissement ........ :roll: disons que c'est l'intention qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait mon prof de math :roll:

 

Prof : Quoi " Punition ? Pourquoi tu marques Punition en titre ??? Mais non c'est une RECOMPENSE ! Allez mets Récompense et sois heureux, mets aussi " J'aime les maths " !

 

Là il mange son bout de chocolat blanc aux noisettes et ça reprend :

 

- Bon alors ces identités remarquables j'attends !

- Euh bah la puissance ...

- LE CARRE !

- Le carré d'une addition ...

- D'UNE SOMME !

- De deux nombres ...

- DE DEUX MEMBRES !

 

:frenchy:

 

Billy : Tout le monde se juge trop facilement et se rabaisse volontairement, il n'est jamais trop tard pour se rattraper au lieu d'avoir une ... Récompense :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres touchant le blog

 

la je dis rien pour billy, parce qu'apres la journée horrible que je viens de passer j'ai meme pas envie de te repondre, et puis si tiens, je vais te dire monsieur billy je me plaind tout le temps, comme ce jeune homme de ce skyblog et comme de nombreux autres victimes d'accidents ou de maladies, eux y ralent pas toute la journée, d'autre son entre 4 planches et aimaient la vie, alors merde quand on a une vie et qu'on embete le peuple a longueur de journée, yen a marre!!!!!!!!! et puis je te signale que c'est un lieu public donc tes affaires privées trop perso a la poubelle!! et surtout va sur un autre forum pour trouver un psy

basta!!!!

:coucou: byby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis ici, on ne peut pas s'exprimer comme on veut.

J'ai insulté ? j'ai manqué de respect à quelqu'un dans ce topic ?

 

Pourquoi on s'en prend toujours à moi quand je post quelque chose ? même quand c'est en informatique

faut toujours qu'il y'ai quelqu'un qui m'agresse, et je vois que Anneso n'est jamais la dernière ni charp non plus...

 

Pour ça que je réponds de moins en moins dans les autres rubriques et que vous me voyez moins aider

Parceque j'en ai ras le bol d'être cassé dès que je post une réponse.

 

Vous ne supportez pas et n'écoutez pas quand je m'exprime en général.

 

Je demandais juste une sanction pour moi, rien de mal la dedans, vous êtes toujours entrain de m'agresser, vous êtes toujours après mon dos. Pour ça qu'un ban de 15 jours m'aurait fait du bien et m'aurait permis de souffler un peu.

 

C'est le seul forum ou je me fais incendier comme ça à chaque fois, et pourtant je suis inscrit sur + d'une dizaine de forums, je dois pas convenir, je sais pas.

 

C'est vrai que c'est facile de casser un membre et de toujours s'en prendre à lui.

Vraiment dégouté ce soir encore...

 

M'en fou de ce que vous pouvez dire et penser sur moi, je ne vais pas pleurer pour vous.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis ici, on ne peut pas s'exprimer comme on veut.

J'ai insulté ? j'ai manqué de respect à quelqu'un dans ce topic ?

juste un mot : topicalacon. :D

Pourquoi on s'en prend toujours à moi quand je post quelque chose ? même quand c'est en informatique

faut toujours qu'il y'ai quelqu'un qui m'agresse, et je vois que Anneso n'est jamais la dernière ni charp non plus...

C'est juste la vérité ce que l'on te dit.

Pour ça que je réponds de moins en moins dans les autres rubriques et que vous me voyez moins aider

Parceque j'en ai ras le bol d'être cassé dès que je post une réponse.

Dans informatique tu n'es pas cassé.

Vous ne supportez pas et n'écoutez pas quand je m'exprime en général.

Pour demander de se faire punir ? c'est n'importe quoi.

Je demandais juste une sanction pour moi, rien de mal la dedans, vous êtes toujours entrain de m'agresser, vous êtes toujours après mon dos. Pour ça qu'un ban de 15 jours m'aurait fait du bien et m'aurait permis de souffler un peu.

Connnecte toi pas pendant 15 jours.

C'est le seul forum ou je me fais incendier comme ça à chaque fois, et pourtant je suis inscrit sur + d'une dizaine de forums, je dois pas convenir, je sais pas.

C'est peut ètre le seul forum ou tu dis n'importe quoi et que tu soules beaucoup de personnes.

C'est vrai que c'est facile de casser un membre et de toujours s'en prendre à lui.

Vraiment dégouté ce soir encore...

C'est facile de poster plein de topic pour dire n'importe quoi et pour souler les autres.

M'en fou de ce que vous pouvez dire et penser sur moi, je ne vais pas pleurer pour vous.

Moi aussi je vais pas pleurer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis ici, on ne peut pas s'exprimer comme on veut.

J'ai insulté ? j'ai manqué de respect à quelqu'un dans ce topic ?

juste un mot : topicalacon. :D

Pourquoi on s'en prend toujours à moi quand je post quelque chose ? même quand c'est en informatique

faut toujours qu'il y'ai quelqu'un qui m'agresse, et je vois que Anneso n'est jamais la dernière ni charp non plus...

C'est juste la vérité ce que l'on te dit.

Pour ça que je réponds de moins en moins dans les autres rubriques et que vous me voyez moins aider

Parceque j'en ai ras le bol d'être cassé dès que je post une réponse.

Dans informatique tu n'es pas cassé.

Vous ne supportez pas et n'écoutez pas quand je m'exprime en général.

Pour demander de se faire punir ? c'est n'importe quoi.

Je demandais juste une sanction pour moi, rien de mal la dedans, vous êtes toujours entrain de m'agresser, vous êtes toujours après mon dos. Pour ça qu'un ban de 15 jours m'aurait fait du bien et m'aurait permis de souffler un peu.

Connnecte toi pas pendant 15 jours.

C'est le seul forum ou je me fais incendier comme ça à chaque fois, et pourtant je suis inscrit sur + d'une dizaine de forums, je dois pas convenir, je sais pas.

C'est peut ètre le seul forum ou tu dis n'importe quoi et que tu soules beaucoup de personnes.

C'est vrai que c'est facile de casser un membre et de toujours s'en prendre à lui.

Vraiment dégouté ce soir encore...

C'est facile de poster plein de topic pour dire n'importe quoi et pour souler les autres.

M'en fou de ce que vous pouvez dire et penser sur moi, je ne vais pas pleurer pour vous.

Moi aussi je vais pas pleurer pour toi.

 

Tu vois tu continu à remettre de l'huile sur le feu...

Qu'est ce que tu veux, je laisse tu ne peux pas comprendre...

Je n'insiste plus avec toi, je me lasse avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

culotté va, non mais tu te prends pour qui?? je m'en prend a toi?? pauvre simple d'esprit va!! attention Anneso la tyranique arrive en force, alors Billy ecoute moi va rejoindre les rangs de l'opus dei (si tu connais) ou alors tu vas pouvoir expliquer qu'une gamine de bientot 16ans te persecute, et qu'attention quand elle s'y met elle est vraiement mechante, attention!!!! demandez a marine a quel point je suis traumatisante!!!

 

 

et nous on se lasse avec toi!!!!!

et puis l'hopital se fou de la charieté!!!!

tu te tairais pendant quelque temps sans sortir des trucs minables, on te considererais autrement (quoique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me manque énormément de respect, je trouve cela inadmissible.

Et en plus tu continu...

 

Extrait de la charte de ce forum

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres.

 

Même si tu a 16 ans comme tu dis, tu devrais quand même respecter la charte et arrêter tes insultes et tes réflexions déplacés la avec ce que tu me marque tu a un manque de respect, je pense qu'ici on est quand même pas dans une porcherie.

 

Ah oui tu crois que ici je peux savoir l'age de tous les membres et que ça m'intérresse forcément de savoir ton age ? Je ne crois pas non...

 

La politesse et la courtoisie à mon avis tu ne dois pas connaître, à la différence moi quand j'ai commis une faute ou une erreur je tente de la réparer, et quand j'ai dérapé et insulté j'ai toujours présenté mes excuses, ne venez pas me dire le contraire.

 

le "pauvre simple d'esprit va!!" tu te le garde pour toi. Je ne suis pas un simple d'esprit comme tu le prétend.

Suis peut-être plus intelligent que tu ne le pense.

 

Je le répète encore pour ceux qui n'ont pas compris, je n'ai agressé personne au début de mon topic.

Anneso comme je te l'ai déja dit laisse moi tranquille et évite moi s'il te plaît, j'ai pas envie que ça dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu a 16 ans comme tu dis, tu devrais quand même respecter la charte et arrêter tes insultes et tes réflexions déplacés la avec ce que tu me marque tu a un manque de respect, je pense qu'ici on est quand même pas dans une porcherie.

 

La politesse et la courtoisie à mon avis tu ne dois pas connaître, à la différence moi quand j'ai commis une faute ou une erreur je tente de la réparer, et quand j'ai dérapé et insulté j'ai toujours présenté mes excuses, ne venez pas me dire le contraire.

mmmm :o

Approfondissont ces points en détails :

Porcherie, tu es sur que tu fais pas pareil avec tes sujets a moitié sado ? :frenchy:

Pour les excuses, a par dire "pardon pardon pardon, excusez moi excusez moi, punitez moi" je vois rien.

 

Je le répète encore pour ceux qui n'ont pas compris, je n'ai agressé personne au début de mon topic.

Anneso comme je te l'ai déja dit laisse moi tranquille et évite moi s'il te plaît, j'ai pas envie que ça dégénère encore.

Tu es sur tu l'as jamais fais ? donc réfléchis y plusieurs fois avant de dire quelque chose.

 

 

Et franchement, arrètes tes topics a la con, arrètes de te plaindre pour tout, et vérrifies ce que tu ecris si ca en vaut la peine d'ètre posté, peut ètre a ce moment tu gagneras le respect des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, je pense que t'as pas lu le lien d'axtrane.

Je te conseille de lire au moins les 15 premières pages, (ca se lit très vite).

Ensuite tu vas en page 30 et tu lis tant que tes yeux te le permettent.

 

J'ai personnellement arreté à la page 39/47.

(pleurer au boulot ca foutrait relativement mal, et là chuis plus que limite)

 

 

Hormis une histoire triste, ces quelques pages devraient te faire comprendre

qu'il y a des gens qui sont heureux alors qu'ils ont beaucoup moins de raisons que toi de l'être.

 

"Quand tout va mal, se dire que certains endure bien pire"

Alors j'approuve Charp :"arrêtes de te plaindre"

 

 

Meci Axtrane pour ce lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp président, Charp président... et Axtrane premier ministre... :applaudir2:

 

 

Je proposerais bien un sondage a propos des punitions et des chatiments que meritent certains membres, mais ça va encore etre mal interprété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...