Aller au contenu

Punition


Messages recommandés

Billy, de GRACE !, arrete tes litanies, tes plaintes qui n'en finissent plus. Ca deviens VRAIMENT tres lourd. Ne tends plus le baton pour te faire battre puis ensuite venir te plaindre, c'est trop facile de venir jouer indéfiniment les victimes. Si tu ne supporte pas la moindre remarque c'est que tu as un gros probleme avec toi meme.

Je te propose comme punition ceci : avant de poster tu écris ton message sur un bout de papier puis tu le relis 30 minutes apres, si alors ton message ne te parait pas offensant/chiant tu peut le poster.

Et ne viens pas dire que je suis méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Billy, de GRACE !, arrete tes litanies, tes plaintes qui n'en finissent plus. Ca deviens VRAIMENT tres lourd. Ne tends plus le baton pour te faire battre puis ensuite venir te plaindre, c'est trop facile de venir jouer indéfiniment les victimes. Si tu ne supporte pas la moindre remarque c'est que tu as un gros probleme avec toi meme.

Je te propose comme punition ceci : avant de poster tu écris ton message sur un bout de papier puis tu le relis 30 minutes apres, si alors ton message ne te parait pas offensant/chiant tu peut le poster.

Et ne viens pas dire que je suis méchant.

 

Pour l'instant je n'ai pas dit que tu étais méchant.

Faut pas voir le mal partout quand je dis quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, il pense lui à un moment. :lapin:

 

Il faut penser avant les actes, et ne pas penser apres l acte et finallement demander une punition :voila:

:heu: je pense toujours moi :o

 

toi aussi tu merites un chatiment!! genre te faire tirer les oreilles--> :lapin:

 

sinon, en ce qui concerne le sujet d origine--> POP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir distinguer le mal du bien, ne pas les entremeler sans cesse vicieusement, il ne faut pas croire entendre ce que l'on voudrait pour pouvoir reprocher quoi que ce put etre, car les insultes que je peux proferer ne ressemblent en rien a ce que je peux ecrire, pour confirmer mes dire j'ai fait, par un oeil exterieur et donc neutre, lire certains posts et on m'a bien confirmé ce que je disais, mes propos ne sont certes pas courtoies mais en rien des insultes monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir distinguer le mal du bien, ne pas les entremeler sans cesse vicieusement, il ne faut pas croire entendre ce que l'on voudrait pour pouvoir reprocher quoi que ce put etre, car les insultes que je peux proferer ne ressemblent en rien a ce que je peux ecrire, pour confirmer mes dire j'ai fait, par un oeil exterieur et donc neutre, lire certains posts et on m'a bien confirmé ce que je disais, mes propos ne sont certes pas courtoies mais en rien des insultes monsieur.

 

C'est bon, c'est bon... y'a pas de mal

je ne t'en veux pas :biere:

 

:D

 

Le Billy est calmé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: retour a la civilisation :biere: :biere: :biere:

 

on vous a ramené quelqu'un cette aprem marine et moi, aud07, une fille (vraie fille) de plus!!

 

Cool une fille

 

Une vraie fille ??!! Wahou mais c'est genial !

 

Welcome Audrey;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais dire qui.

 

C'est Baptiste, Axtrane, Panzerfilth, JPF8, Seb et Starjoin (le plus facile à trouver :D). Je les ai vu à la dernière gay pride. Ils avaient leurs char. :lapin:

nan erwan pas d'acc, j'ai eu vent, que le samedi soir dans leurs regions respectives ils sortent en boite gay!

et tata tout le monde est au courant, quand on voit toutes ces propositions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais dire qui.

 

C'est Baptiste, Axtrane, Panzerfilth, JPF8, Seb et Starjoin (le plus facile à trouver :D). Je les ai vu à la dernière gay pride. Ils avaient leurs char. :lapin:

Ben Hure aussi avait son char :lapin:

 

Une vraie fille ??!! Wahou mais c'est genial !

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais dire qui.

 

C'est Baptiste, Axtrane, Panzerfilth, JPF8, Seb et Starjoin (le plus facile à trouver :D). Je les ai vu à la dernière gay pride. Ils avaient leurs char. :lapin:

 

tssss qu'est que je viens faire dans cette liste !!! :zarb:

 

:heu:

 

Justement j'écoute "gay boys in bondage" de Punish Yourself ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais dire qui.

 

C'est Baptiste, Axtrane, Panzerfilth, JPF8, Seb et Starjoin (le plus facile à trouver :D). Je les ai vu à la dernière gay pride. Ils avaient leurs char. :lapin:

 

tssss qu'est que je viens faire dans cette liste !!! :zarb:

 

:heu:

 

Justement j'écoute "gay boys in bondage" de Punish Yourself ^^

 

Spa ma faute, mes yeux ne trompent pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...