Aller au contenu

PHOTOS


dj-rico

Messages recommandés

salut a tous,

suite a une mauvaise manip j'avai effacé tout le dossier mes images ,

j'ai telecharger pc inspector file recovery .

je vous explique pas le soulagement que j'ai eu en retrouvant toutes mes photos .

le probleme maintenant est que des que j'essaye de les ouvrirs il me met impossible de lire l'en-tete du fichier ! format de fichier inconnu ! pouvez vous m'aider , Merci . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ouvre avec irfanview (a jour) meme quand je fait clic droit et aperçu des image windows il me dit aucun n'aperçut disponible.sur 40 dossiers creer dans (menu démarrer-mes images) et récuperer il y en a que 5 que je peut lire ; par contre les photos que j'avais juste mis comme ça dans mes images sans dossier sont toutes lisibles. pour info le fait de cette manip est que j'ai transferer mes photos sur un disque dur externe une fois copier je suis retourner dans mes images et elles etait encore la donc j'ai tout selectionner et effacer et apres dans la corbeille j'ai fait effacer aussi et la quand je suis retourner dans le disque dur externe il n'y avait plus rien aussi.maintenant quand je laisse le pointeur de la souris sur l'icone d'une des photos qui ne veut plus s'ouvrir j'ai juste le type de fichier:irfanview JPG file et la taille de la photo; et sur celle qui s'ouvre bien j'ai la dimension de la photo date du cliché , modele appareil photo , type de fichier et la taille. Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta copie sur le disque externe a du mettre les fichiers en cache, et donc ils auraient apparu dans le disque après un redemarrage (d'ou l'interet de l'icone "ejecter ou deconnecter un peripherique").

Sinon pour le reste peut etre que la récuperation des fichiers est pas passé comme il aurait fallu, j'ai pas d'autres idées sous la main, d'autres pourront sans doute t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la restauration:

 

tu as sauvegardé tes fichiers dans le meme dossier que la ou ils etaient avant de les effacer? Si oui, je crois que ce fut une grave erreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...