Aller au contenu

Les punitions


Un peu d'humour - Les punitions  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne vise personne, je veux simplement détendre l'atmosphère...

 

Inutile de m'insulter par MP, j'ai juste envie de rire un bon coup

 

Bon après midi

 

Mickael

 

Mais pourquoi t'insulter par MP ?

t'a le droit de t'exprimer comme chacun d'entre nous ici je pense.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix bidon, j'ai choisi le plus approprié (flagellation), mais la crucifiction (On fait comme avec le christ pas comme les Romains. On lui cloue les pieds ça durera plus longtemps), la lapidation, la pendaison, la guillotine (mais il n'en faut pas qu'un sinon trop rapide. Quoique balle au prisonnier après.) sont des chatiments encore plus jouissif pour les spectateurs. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi t'insulter par MP ?

t'a le droit de t'exprimer comme chacun d'entre nous ici je pense.

 

A+

Billy

 

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu c'est pourtant ce que tu as fait il y a deux semaines... Mais je t'ai pardonné, alors tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que tu me trouve la ou les insultes que j'ai employé contre toi.

Agressif, oui je l'ai été je le reconnais, mais insultant contre toi Elitrimic je m'en souviens pas, à moins que tu me montre (peut-être que je me trompe)

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin c'est pas bientôt fini ces conneries ? :enerve: Putain, faudrait pas que je sois modo parce que y aurait du delete dans l'air. :mmm:

 

Le pseudo sondage de Billy, le vrai sondage (censuré) sur Billy, les excuses de Billy, les punitions de Billy.

 

Et la semaine prochaine, ne manquez nos nouveaux épisodes de Billy. Billy à la plage, Billy tombe amoureux, Billy va chez le coiffeur, Billy mange un flan au caramel, Billy se masturbe, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la semaine prochaine, ne manquez nos nouveaux épisodes de Billy. Billy à la plage, Billy tombe amoureux, Billy va chez le coiffeur, Billy mange un flan au caramel, Billy se masturbe, ...

 

Enfin, si on veut que ça passe bien, il faut lui mettre un bonnet.

 

ouioui.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mal au poignet. (Non, pas le dernier épisode de la série Billy produit par Moustique. :lapin: )

t es vraiment atteinds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mal au poignet. (Non, pas le dernier épisode de la série Billy produit par Moustique. :lapin: )

t es vraiment atteinds :D

 

Remarque toi aussi :lol: :lol: :lol:

:brice:

enfin, bon, si on continu comme ça .... hin... Erwan et moi meme ne devons pas etre les seuls :lapin: a dire vrai, BH est peuplé de joyeux/moins joyeux fous/fous par moment

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: alors la, je commence a avoir des doutes ....

 

Comment ça ?

comme ci! :lapin:

 

sur lequel est le plus fou :heu:

 

@Erwan, oui ;-)

 

et Tata c est la princesse des patates des bois fleuris :)

 

PS: vive le rock et la sauce Andalouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... On quitte BH quelques temps parce qu'on a un tas de choses à faire je sais pas comment je vais m'en sortir je panique et ...

 

Bref, no comment, moi je trouve pas ça drôle. Pour une fois, je rejoins Moustique là-dessus...

 

Les trucs sur billy à outrance ça commence à me gonfler sévére perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...