Aller au contenu

Le dernier album d'Asterix, quel navet !


Le dernier Asterix  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'etais en librairie je l'ai meme pas regardé, si tu dis qu'il est nul, les bd j'ai jamais été fan a par Tintin et melusine

 

tu crois qu'ils vont te rembourser?? :??: remarque la meilleure technique c'est de le lire sur place comme on en voit beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere m a acheté le dernier spirou :) je ne l ai pas encore lu (mais j ai la collection complete, meme les hors series)

 

c est vrai que ce que j ai vu du nouveau Asterix changeaient pas mal des anciens, mais je ne peux emettre un commentaire sur la qualité de l ouvrage :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le temps où on mettait juste des beignes aux Romains et pas des beignes à des Mickeys sans oreilles et des " drôles d'oiseaux " comme dit Obélix ...

 

La série Astérix est finie, il faut avouer, la Rentrée Gauloise n'était pas longue et ils ne se sont pas foulés, ici, on prend le prétexte de l'hommage à Walt Disney :roll: ...

 

Mon préféré reste " Les Lauriers de César ", oui oui, Farpaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la notion d'histoire a dormir debout dans un truc qui parle de deux gugus avec de la potion magique a la base. :lol:

Y'avait un reportage avec Uderzo, il en parlait clairement de ce coté un peu spécial.

Il a choisis de choquer mais visiblement sa plait pas a grand monde.

 

PS : Moustique t'a oublier ceux qui l'ont pas encore lu. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au magasin aujourd'hui. J'ai expliqué que ce trouvais cet ouvrage archi-nul et que je souhaitais le rendre et être remboursé. A ma grande surprise le commerçant n'a pas discuté et m'a rembourser immédiatement.

 

Peut être que le libraire l'a aussi lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit:

 

1) il s avait qu il allait le revendre plus tard

2) il a vu Moustique, et il n a pas cherché plus loin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore lu mais je viens de le feuilleter en faisant les courses, a la base je voulais l'acheter, et puis en voyant ce contraste de genre entre l'ancien et le futuriste, j'ai trouvé que ca faisait tache ........ j'attendrais qu'on me l'offre pour suivre l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...