Aller au contenu

Vous prendriez laquelle?


jojo le haricot

Messages recommandés

Voila,je vais changer de carte graphique dans quelques temps voici mais ma config n'est plus de toute jeunesse,donc,je ne compte pas investir dans une 6600Gt ou quelques choses dans le genre

 

J'hésite entre :

une 9800

9600 xt

 

Je n'arrive pas à me retrouver dans les références Nvidia,mais si vous savez me renseigner,je suis à l'écoute.

 

Ce que je fais avec ce PC: Création 3D, retouche photo,maté de DVD...

 

Pour ma config,voir ma signature. Niveau budget : 70/120 Euros.

 

Merci beaucoup

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'importance ici c'est qu'avec une 6600 GT au moins, si plus tard tu prevois upgrader ta config complete alors t'aura sa au moins qui sera encore excellent (une piece dont tu ne devras pas changer) mais si tu prends maintenant une 9800 et que tu te refais une nouvelle config alors tu voudras aussi changer ta 9800 pour une 6600 GT par exemple.... au moins tu l'auras deja si tu t'achetes la 6600 GT maintenant.

 

Seul probleme c'est PCI-E :/

 

Mais l'importance ici c'est qu'avec une 6600 GT au moins, si plus tard tu prevois upgrader ta config complete alors t'aura sa au moins qui sera encore excellent (une piece dont tu ne devras pas changer) mais si tu prends maintenant une 9800 et que tu te refais une nouvelle config alors tu voudras aussi changer ta 9800 pour une 6600 GT par exemple.... au moins tu l'auras deja si tu t'achetes la 6600 GT maintenant.

 

Seul probleme c'est PCI-E, je veux dire... si t'upgrade alors ta motherboard va etre PCI-E et si tu prends une carte-video maintenant c'est en AGP :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé kooKLook ! t'es 2, tu causes en double :petard:

 

bah non ca vaut pas le coup de racheter une 6600GT pour ce qu'il veut faire, surtout si plus tard il va changer de config ce sera du PCI express (question d'évolution et de bon sens)

 

prends une 9800 ou une 9600XT, sa ira largement pour ce que tu veux faire.

sinon l'idée de Heavy Intel Pentium est très bonne aussi ( a moins que tu ne possède déjà une carte d'acquisition vidéo)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend en même temps un ventilo de type vga silencer de chez artic cooling, car les 9800 ont tendance a chauffer un peu (et en plus ca fera bien moins de bruit :applaudir2: ) a moins que ta tour soit très bien ventilée.

A+

 

Ma tour est ventilé comme ceci:

 

1 ventilo 80mm a l'arriére

1 ventilo 80mm sur le panneau gauche

Le ventilo de 120mm de l'alim (meme si je ne pense pas qu'il soit trés utile)

 

J'hésite à mettre 1 ventilo de 80mm en façade en bas.

 

Pourleartic silencer,j'y ai déjà pensé sinon.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...