Aller au contenu

PPRacer [TuxRacer]


Daemonium

Messages recommandés

Ayant eeeeenfiiin réussi à installer mes drivers proprio ATI sous linux :frenchy: j'ai pu profiter au maximum de ce jeu mythique et superbe, TuxRacer.Il est génial, c'est abusé la vitesse à laquelle il descend ces pistes de neige :D

Ma descente préférée c'est Hamburger Hills (je suis pô sur du nom) mais pour l'instant j'ai réussi qu'à gagner la première coupe, donc bon, j'pense que les pistes se débloquent :heu:

 

J'y ai joué peut-être 1h30 au total, mais qu'est-ce que je me suis amusé :D Je conseillerais d'installer linux juste pour ce jeu :frenchy:

 

Ah et pis, il est encore assez bien fait (par rapport à d'autre trucs du genre sous windows) et il tourne à 130 fps en moyenne :ooo: C'est pas mal avec une x600pro toute pourrie :biere:

Ça montre à quel point le système est optimisé :heu:

 

A vos avis sur ce jeu excellent :D

 

edit: il s'appelle ppracer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y ai joué sur win, il y a quelques temps, et c est sympa :yais:

 

apres, passage au cd live Knoopix, mais le jeu ramait :/ et sous fedora core 3, j'ai installé des jeux, mais pas celui la :D

sinon, sur ma prochaine distribution linux (Ubuntu ou Kubuntu) je l installerai surrement :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'avec un live-cd ça rame :D

 

Pitete y'avais pas les drivers de la CG installés :lapin:

 

Sinon y'a une course qui m'énèrve, elle est géniale, mais j'arrive jamais à la finir en 3m35 avec nonante harengs.

 

Jsuis toujours à huitante, pis 3h50 comme ça...

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens avec un petit problème...

 

J'ai appuyé sur chais pas quelle touche... et maintenant je vois le penguin de face, au lieu de le voir de derrière.

 

C'est assez lourd, j'arrive pas à le guider :lapin:

 

Mais des fois la camera se remet derrière, puis à nouveau devant, bref, c'est l'horreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...