Aller au contenu

Free + Téléphone


Messages recommandés

Bonjour,

en principe, tout est dans le titre & le déscriptif: depuis hier, j'ai changé de Wanadoo et FT ver Free-dégroupage totale.

L'installation (un PCc pour l'instant ) était super facile, idem pour le téléphone. :applaudir2:

 

En plus, tout s'est fait dans cinq jours ! (le seul qui rate, c'est .. la poste ! Comme d'habitude ! :pan: )

 

Ma question: Avant, j'avais quatre prises téléphone brancheés sur la ligne (i.e. à la queue-leleu), en parallel, avec deux poste branche.

 

Puis-je brancher la sortie 'telephone' de la Freebox sur cette installation pour avoir les deux postes, et au bon endroit ? :??:

 

Merci pour les 'Frees' ayant eu cette question ou similiaire de partager leur expérience (ou leurs echecs ? :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds (un peu) à moi-même :

 

Pour des raison de facilité et sur demande 'intense' de mes femmes :zarb: :zarb: :zarb: :zarb: le change d'architecture (ou infrastructure ?) s'imposait

 

J'ai alors acheté un téléphone DECT avec trois combinés, ça marche très bien. Ainsi, pas de soucis avec le cablage, les postes (et mes femmes ... :lapin: )

 

Pour les reste, toutes les possibilités de la Freeebox fonctionnent à merveille et cela sans aucun pb d'install !

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tant mieux, c'est vrai que j'ai été confronté chez un client à ce probleme de dégroupage total, et le plus simple (avec un electricien surtout) serait de brancher la sortie téléphone de la freebox au réseau téléphonique existant, en coupant l'arrivée principale, mais je sais pas ce que ca donnerait au niveau de la qualité des telephones branchés dessus.......... bref c'est chaud mais ca doit pouvoir se trouver sur le forum de l'aduf pour quelqu'un qui le veut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...