Aller au contenu

ATI Radeon X800GTO Sapphire à gagner, plus des jeux Black & White 2


Emmanuel JVPC

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le site www.JeuxVideoPC.com organise en ce moment en partenariat avec EA un concours dans lequel une ATI Radeon X800 GTO de marque Sapphire, ainsi que des exemplaires de Black & White 2, sont à gagner gratuitement.

 

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe par ici :

http://www.jeuxvideopc.com/concours/

 

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que certes il fait de la pub, mais y a rien à vendre, et plutôt à gagner, toutefois j'ai toujours eu des aprioris envers jeuxvideo.com et la on nous sort tout fraichement une belle copie renommée avec PC en plus....

 

Détournement de clientèle ? si on peut appeler ca comme ca, toutefois gagner les visiteurs de jeuvideo je ne suis pas sur que ce soit rentable, forum considéré comme un des pires du net avec un bordel incommensurable et un age moyen de 14 ans qui sait pas écrire... autant dire que j'y ai pas souvent mis les pieds.

 

Alors globalement, et c'est là que notre cher visiteur va sortir ses prouesses, "qu'est ce que jeuxvideoPC.com va nous proposer de mieux que jeuxvideo.com ? un renouveau ciblé sur le jeu PC sans les écarts de conduite du concurrent direct ?"

 

Un prix à gagner certes, mais quelle dépense pour le nombre de gusses qui vont venir cliquer sur les innombrables pubs du site planquées sous les diverses appelations "pub", "bon plan", "partenaires" ?

 

Aurons nous déjà la chance de mériter une réponse ou ceci n'est qu'un message de pub supplémentaire abandonnée sur un forum parmi tant d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que les X800 GT / X800GTO peuvent se modder @ X800 XT est-ce que pour l'instant cela marche @ tous les coups car si c'est le cas je ne prendrai pas de 6600 GT je prefere la X800 GT si cela est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...