Aller au contenu

Backup C:\ sur DVD bootable


Messages recommandés

Tu peux essayer Cloneur Express de micro application (en fait une traduction de produit acronis). Il permet de faire une sauvegarde, je ne crois pas qu'il puisse faire un DVD bootable avec l'image, mais il permet de créer un CD de boot sans images et un démarreur rapide en fait qui s'affiche jsute avant windows qui met une ligne de commande : appuyez sur F11 pour lancer le demarreur. Si tu as deux lecteurs le CD de boot + dvd images te suffiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé Ghost 2003 à sa sortie : j'avais de gros problème de plantage de machine quand il était installé sous windows, j'ai vité arreté !!!

 

IL me semble que ca utilise un espèce de Windows PE, donc assez lourd...

 

En fait tu peux le faire avec les anciennes versions de ghost (disquette) qui pertaient de faire des disquettes de boot avec le log dessus en un espèce de dos modifié. Il suffisait de faire un disque bootable manuellement avec le dos modifié + le logiciel + ton image, mais je ne sasis pas si cette version prend en charge les nouveaux systèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost 2003 a du être patché depuis et donc fonctionnel. Quand tu le mets et qu'il y a des frezze d'écran aléatoire et quand tu l'enleves l'ordi marche bien... ca fait peur et j'ai vu d'autres bug : quand tu arretes l'ordi ecran bleu quand desinstallé ca marche. Quand tu arretes l'ordi il reboot à la place, et tout ces problèmes réglé en le desinstallant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il suffit de choisir juste "write to cd/dvd" mais en plus faut créer une disquette boot..... j'aurais aimé avoir le tout en un :p

 

l'astuce, lourde, consiste à copier le contenu de la disquette dans un folder et de graver le tout sur un dvd avec tonton nero en activant l'option bootable dvd :) mais j'aurais aimé une soluce plus simple.

 

avis aux développeurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vien juste de ghoster ma sauvegarde pour verifier mais oui:juste a choisir cd/dvd writer,le bon graveur et pis vala...

 

 

je reboote il prend ma galette et me demande ce que je veux en faire.... vers 9.00236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...