Aller au contenu

3 en 1


tichat

Messages recommandés

salut la BH company,

qui pourrait me donner le mode opératoire pour graver plusieurs DVD (dessins animés) sur un seul DVD vierge de 4,7 Go ?

je dispose de Néro, DVDDécrypter, Clone DVD, AnyDVD

je sais graver un DVD9 sur un DVD5 mais ne sais pas comment faire pour mettre plusieurs DVD sur un seul DVD5 ?!

dois-je garder les menus ? Faut-il réencoder ?

A priori, la taille totale des 3 dessins animés que je cherche à graver ne dépasse pas 4,7 Go

Merci pour vos conseils les gens :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes par DVDShrink. Première étape tu copies tes 3 films sur le dur en complet rpéertoire VIdeo_TS.

 

Puis tu lances DVDShrink tu ouvres un disque avec le menu ouvrir fichier. Puis tu prends ton film, tu fais remaniement ou tu peux ajouter tes autres films. Tu n'auras pas de menus.

 

Si tu veux un menu, le mieux est de passé par Smartripper qui te permet d'extraire du DVD un fichier unique .vob contenant le film. Tu repetes l'opération avec les trois films. PPuis tu passes par Nerovision, tu fais ton menu et tu importes tes 3 videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vier, si ca ca marche c'est génial.

 

J'ai plus de 30Go de dessin animés sur le dur et j'voulais enfaire des DVD chapitrés ( les épisodes durent 7 minutes en moyenne)

 

J'ai posté 2 fois, lu tout ce qui ce disait ,....

J'espère que cette fois c'est la bonne ( t'as l'air tellement sur de toi) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait avec DVDShrink ce type d'opération.

 

Pour smartripper, si vous voulez la configuration du logiciel il faut lui débloquer la taille de fichier. Il suffit de m'envoyer un mp et je donnerais la configuration exact. En fait smartripper va redonner un .vob que l'on renomme en mpg qui va faire par exemple 1.3 Go, si on a bien paramétré smartripper il va enlever différentes langues... si il y a besoin. En fait une fois que l'on a des fichiers mpg que l'on souhaite il suffit d'employer n'importe quel logiciel d'authoring... par exemple nerovision mais rien d'obligatoire.

 

Je n'ai jamais utiliser la seconde facon de faire mais j'ai déjà utiliser smartripper pour extraire juste un film en un fichier... Donc après ce que l'on fait du mpg n'a plus grande importance

 

Je ne suis pas très actif sur les différents forum du fait de la gestion de celui de CreateurXP et de son dévellopement. Désolé de ne pas avoir vu tes anciens messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...